“Riad Dar Kaotar a Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD DAR KAOTAR

RIAD DAR KAOTAR a été ajouté à vos Favoris
RIAD DAR KAOTAR
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30 DERB FERRANE | Bloutouil Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
OFFRE SPECIALE 52€/nuit
Classé n°536 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
ILE DE FRANCE
“Riad Dar Kaotar a Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Excellent rapport qualité/prix pour ce charmant Riad. Accueil très sympathique des propriétaires et du personnel. Nous avons apprécié les délicieux dîner cuisinés par Saba. Le Riad est situé dans un quartier très typique de la Médina parfait pour un dépaysement et goûter au charme authentique de Marrakech.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Voyage solo
SARTROUVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Etant début octobre au Ryad DAR KAOTAR avec nos amis Mr et Mme MILOT, nous nous associons complètement à leur avis sur ce ryad, dépaysement total avec la Medina, accueil très chaleureux de Sahba et Fatima, toujours très joyeuses et avenantes, sans oublier leur merveilleuse cuisine.
Un mot également sur le ryad qui est magnifique de part ses couleurs dans la tradition marocaine et ses chambres très agréables.
Nous avons également rencontré les propriétaires de ce ryad Mr et Mme FRAYSSE qui son charmants. Nous les remercions pour cet accueil.

Lionel et Christiane LAUBERTE de SARTROUVILLE

• a aimé — la beauté de ce ryad et la cuisine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
carrières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous venons de passer 4 jours au Ryad Dar Kaotar chez Mr et Mme FAYSSE en plein cœur de la médina de Marrakech et nous avons été plus que satisfait du lieu et de l'accueil.
Dépaysement total entre le grouillement et le bruit de la médina et le calme et la sérénité en poussant la porte de ce Ryad.
Nous avons en effet été très surpris d'autant de calme alors que dehors c'est un vacarme incessant de mobylettes, de klaxons et de brouhaha de la foule.
Avant notre départ nous avons été très bien renseigné par notre hôte qui s'est mis en 4 pour nous aider dans nos démarches de réservation d'avion et qui a été à l'écoute des moindres de nos interrogations.
Le site Internet est parfaitement fait et correspond sans aucune tricherie à la réalité du lieu et des personnes qui nous ont accueillis; encore merci à Sahba et Fatima pour leurs sourires - et leurs éclats de rire - leur disponibilité, leur gentillesse, sans oublier leur merveilleuse cuisine qui nous a ravi pendant tout notre séjour.
Tout était parfait, le lieu plein de couleurs dans la pure tradition marocaine nous a enchanté, les petits plats marocains étaient au rendez-vous, il n'y avait rien à redire sur le ménage et la propreté et Sahba nous a aidé dans nos démarches de visite.
Si vous voulez fuir le luxe des grands hôtels, de la ville nouvelle et vous tremper dans le vrai Marrakech et dans la médina c'est sans aucun doute dans ce très beau Ryad qui a conservé tout son charme qu'il faut venir.
Encore merci Monsieur Faysse pour votre accueil.

Françoise et Michel MILLOT
Carrières sur seine
France

preux au sart
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

3 petits jours à Marrakech, mais 3 jours inoubliables ; après le tumulte de la ville, quel délice de se plonger dans la quiètude de ce ravissant ryad. Paix, tranquillité, beauté des lieux et superbe accueil de nos hôtes et de son personnel. Nous ne pourrons que conseiller à nos amis et relations de se rendre dans ce magnifique ryad. Et que de dire du plan shopping admirablement préparé par notre Hôtesse, qui, cerise sur le gâteau, nous a accompagné dans les dédales des souks!!!!

Vous connaissez RIAD DAR KAOTAR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD DAR KAOTAR

Adresse: 30 DERB FERRANE | Bloutouil Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°536 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — RIAD DAR KAOTAR 3*
Découvrez Marrakech au riad Dar Kaotar,maison d'hôtes traditionnelle et de charme dans la médina, Procher de la place Jemaa El Fna,et des souks.Proche en voiture des golfs.Patio,terrasse,4 chambres double climatisées indépendantes avec toilettes privées,salon salle à manger climatisée et télévision sattelite,cuisinière,femme de chambre,gardien de nuit.Prix moyen par nuitée et par chambre pour 2 personnes,petit déjeuner inclus.Nous consulter pour le riad en exclusivité pour 8 personnes.La Gare se situe à Marrakech à 1500 mètres du Riad-Autoroute à 5 km du Riad. Accès WI-FI GRATUIT DANS CHAQUE CHAMBRE.Nous pouvons réserver des prestations à l'extérieur:RESERVATIONS de restaurants,de guides de tourisme,de voiture avec ou sans chauffeurs (locations),excursions,piscnes,hamam,massages,spectacles,etc... TRANSFERTS ARRIVEE ET DEPART:Pour un séjour de 7 nuitées ou plus les transferts arrivée et départ sont INCLUS dans le prix.Pour les sejours entre 3 et 6 nuitées le transfert à l'arrivée est INCLUS dans le prix.Pour les séjours de 1 et 2 nuitées les transferts ne sont pas inclus dans le prix.Les transferts sont assurés entre l'aéroport,la gare des trains et la gare routière ET LE RIAD. Consulter tous les tarifs en fonction des saisons et les conditions de réservation sur demande par mail. Voir aussi les offres spéciales de tarif que nous proposons à certaines dates. Salle de bain avec douche ,bidet et linge de toilette dans chacune des 4 chambres avec Wc privé et dressing room. Savon et shampoing offerts. QUATRE CHAMBRES (TROIS chambres double avec UN lit double et UNE chambre triple avec UN lit double et UN lit UNE personne). Les chambres sont climatisées (chaud-froid) avec salle de bain privée ,toilettes privées et dressing room. Deux chambres sont en rez de chaussée et deux chambres au premier étage sur la galerie ,toutes ouvertes sur le PATIO. Possibilité de lit supplémentaire une personne dans la chambre avec supplément de 30 euros/nuit/personne. Lit parapluie Bébé mis à disposition gratuitement Dans la MEDINA de MARRAKECH,à 100 mètres de la porte BAB AYLEN.Accès très facile en voiture à 50 mètres du riad (Parking gardé). Ancien quartier typique de la MEDINA calme et vivant à la fois. Station de taxis à 100 mètres du riad.Aéroport international MARRAKECH MENARA à 8 km de la ville et du riad. Gare de chemin de fer ligne TANGER-CASABLANCA-MARRAKECH à 1,5 Km du riad. Gare routière à 1 km du riad. Autoroute CASABLANCA MARRAKESCH sortie à 5 km du Riad ; Pour les transferts au riad depuis : Aéroport ou gare routière ou gare de chemin de fer voir les « Modalités de séjour» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD DAR KAOTAR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD DAR KAOTAR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.