“Excellent” 5 5 étoiles

Transfert et diner
Classé n°102 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons été chaleureusement accueilli par Michel et.... du thé à la menthe !

Le riad est très calme, propre, à 2 pas de la place Jemaa el Fna et du souk.

Nous avions une chambre à l'étage, cosy, proprette et lumineuse.
Le patio est génial pour se reposer en sirotant un thé a-à la menthe avec des gâteaux, pour bouquiner au son de la fontaine ou petit brin de causette avec Aziz.

Un dernier conseil : n'hésitez pas à prendre le transfert aéroport-riad à 15 EUR. les taxi sont au même prix, voire plus cher (témoignage d'autres voyageurs) et vous lâche sur la rue principale, à vous ensuite de vous débrouiller dans le dédale de ruelles! Avec le transfert, une personne vous attend à la sortie du taxi et vous porte les bagages jusqu'au au riad. Un vrai plus.

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CH 1008 Jouxtens-Mézery
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Véritable havre de paix à proximité de la place et à côté des rues trépidantes et agitées conduisant à la place. On n'entend que le rire des enfants le jour et rien la nuit. Les chambres du rez-de-chaussée sont un peu sombres mais très agréables. Propriétaires et personnel sont accueillants, serviables et d'une grande gentillesse. Petit déjeuner sur la terrasse et cour intérieure invitant à la rêverie, lectures, méditation... Excellent séjour ! A recommander sans aucun doute !

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Cette année encore nous avons vécu 5 jours (3 jrs avant notre périple dans le sud du Maroc et 2 jrs au retour) de rêve passés au riad Al Karama. Accueil très chaleureux des propriétaires toujours d'excellents conseils, totale disponibilité et gentillesse du personnel (merci Aziz). Tout est fait pour qu'on se sente bien - calme alors qu'on est à 5 mn de la bruyante place Jeema El Fna - décoration raffinée et authentique - terrasse ensoleillée très agréable pour s'y reposer après le tumulte de Marrakech - propreté impeccable - Pdj copieux et possibilité de repas le soir qui est un vrai régal - un bon rapport qualité/prix. Une adresse à retenir sans hésiter

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Dans ce Riad vous serez reçu par le propriétaire qui vous fera un très bon accueil. Riad très agréable, le personnel est a vos petits soins.
Pas loin de la place centrale au cœur de la Médina

Vraiment a recommander a tous ceux qui recherchent l'authenticité

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Château-Gontier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Une adresse a découvrir absolument tant par sa beauté, sa décoration authentiques, sa situation a deux pas de la place Jéma El Fna ce Riad de charme, vous procure un havre de paix, de calme au cœur de la pullulante médina de Marrakech, par ses qualités de prestations avec des prix très raisonnables pour un service sans faille : nettoyage assuré quotidiennement, chambres super propres et je me repete super decorer, eau chaude, clim, chauffage, sans oublier la literie très confortable .
Le personnel est au top, discret et efficace et disponible . Petit déjeuner extra et copieux .

Un grand merci à nos hôtes, Michel et Éric pour tout ce qu'il ont fait pour nous, merci ; ainsi qu'à tout le personnel, pour leur bonne humeur, leur gentillesse, leurs conseils et leur disponibilité certaine .

On recommande ce riad a tous ceux qui cherche le calme, la tranquillité, l'authenticité, et la qualité a deux ruelles de la place jéma El fna !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Plateau d'Assy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le riad est authentique,et avec un caractère unique. Il a été rénové avec goût tout en gardant son caractère. Il est étonnamment calme vu qu'il est situé au cœur du tumulte de la ville. En effet, à deux ruelles vous êtes déjà au cœur des souks. Nous avions la sensation de rentré chez nous, toujours très bien accueillis par les gardiens, qui sont d'une incroyable gentillesse et pleins de conseils avisés pour parcourir la ville. Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire la cuisine de Meriem, elle nous à fait découvrir des saveurs fabuleuses ! Les petits déjeuners sont très copieux, alliant saveurs marocaines et goûts européens.
Le riad est très propre et les chambres sont d'une taille suffisante ( nous logions dans la suite mais j'ai eu la chance de pouvoir visiter trois autres chambres)
Même en l'absence des gérants le personnel a été pour nous de véritables hôtes, toujours prêts à nous aider, discret et surtout ( je me répètes, mais c'est tellement important) très très gentil.
Nous recommandons vraiment cet endroit et nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Bon accueil, personnel au petit soin, la cuisine est excellente, rien que leur couscous vaut le déplacement. Michel et Eric sont toujours prêt à rendre service et à conseiller. La propreté est irréprochable. Le Riad est très bien situé, cinq minutes à pied de la place Jemaa el Fna et dix minutes en taxi de Guéliz. En deux mots, une adresse à retenir.....

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Karama

Adresse : 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°102 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.