“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°109 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Libourne, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un endroit très agréable à conseiller à tous. Le cadre est magnifique, niché au cœur de petites ruelles. L'accueil et la gentillesse du personnel est très appréciable.
Michel et Éric, les gérants sont de bons conseils et très disponibles.
N'hésitez pas à venir profiter de la terrasse pour boire un délicieux thé à la menthe et profiter du soleil.
Nous avons pu profiter de la suite Paprika à 4 amis. Je recommande cette suite, car elle est assez spacieuse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un Riad restauré avec gout dans la tradition marocaine. L'accueil est agréable, les conseils avisés, le service impeccable, Michel le gérant est près à rendre service. Idéalement situé au coeur de la Médina, à deux pas de la place Djema El Fna, une adresse à conserver !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
vaureal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passé de bonnes vacances dans ce riad.
Chambres agréables, mais nous conseillons celles du bas plus fraîches.
Michel, le gérant, nous a bien conseillé sur les lieux à visiter, les endroits pour se nourrir et également les endroits à aller pour faire un hamman (les filles ont appréciées)

Merci à toutes sont équipes qui ont été à notre soin pendant notre séjour (le thé à la menthe sur la terrasse le soir ............ un must)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

bonjour a tous apres 5 jours de marche dans le desert rien de mieux qu un endroit de reve un enchantement pour ce riad chaleureux decoration raffinee d une propretee irreprochable une terrasse magnifique pour prendre les repas et se reposer. dommage que les terrasses avoisinante ne prennent pas l exemple . n hesitez surtout pas, vous serai recu comme des rois avec des hotes aux petit soins . bonne table tres bon service rien a dire le tout a 5 minutes a pied de la grande place . nous reviendrons merci a toutes l equipes du riad chantal mireille michel nicolas

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Ce Riad décoré avec gout, est idéalement situé, à deux pas de la place Jamaa el Fna. Vous pourrez apprecier le contraste entre l'agitation qui reigne au coeur de la ville, et le calme du riad, veritable petite oasis. L'accueil est tout simplement parfait, le personnel est charmant et le gerant sera ravi de vous donner quelques astuces et de vous aider si besoin est. Les petits déjeuners sont bons et varié, vous apprécierez de le prendre sur la jolie terrasse située sur le toit du riad. En somme une excellente adresse sur Marrakech.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous sommes bien arrivés en Roussillon . Nous garderons un excellent souvenir de votre accueil à votre Riad sans oublier Éric, Myriam ,sa sœur et nos repas excellents servis avec tant de gentillesse et de délicatesse par Yaziz .Nous ne manquerons pas de recommander votre Riad , ou nous avons passé de si agréables moments
Cordialement
Martine,France, Emmanuel et Christian

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Olloix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Bien placé, à 10min de la place à pieds, calme, ce riad nous a vraiment charmé. Le propriétaire (français) et le personnel (marocain) sont disponibles, aimables et de bons conseils. Le petit déj en terrasse est magique, la chambre propre, joliment décorée. Tout y est, nous avons été conquis et y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°109 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.