“Un conte des milles et une nuits...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Transfert et diner
Classé n°102 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“Un conte des milles et une nuits...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons adoré ce séjour dans ce Ryad qui accueille un petit nombre de chambres, où chaque détail est soigné et sonne juste et authentique. Nous avons passé un moment unique en allant profiter du début de la nuit sur le toit terrasse à profiter de l'air et des bruits (très assourdis !) de la ville. Havre de calme et de paix à quelques centaines de mètres du souk et de la place centrale de Marrakech !
Le petit déjeuner (toujours sur ce toit terrasse dominant la ville) était excellent et nous a vite fait regretter de n'avoir loué qu'une nuit ! A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Cannet-des-Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

à quel que metres de la place JEMAA EL FNA en plein coeur de la Medina un petit Riad familliale typique, les patrons seront vous acceuillir comme vous ne l'imaginez pas le personnel trés compétant et trés à l'ecoute sont à votre disposition et avec le sourire
les conseils donnés par Michel, le patron, pour les bonnes adresses comme les hammams, restaurants et autre plaisirs orientaux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Riad idéalement placé au coeur de la médina pour ceux qui veulent vraiment découvrir le Marrakech authentique. Une fois la porte ouverte, nous avons été rassurés de voir que les photos du site correspondent à la réalité. Avons été accueillis par AZIZ, véritable majordome, aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Les propriétaires, Michel et Eric ne sont pas en reste et savent vous mettre à l'aise comme si vous étiez un "invité". N'oublions pas Myriam et sa cuisine délicieuse ; comment résister à ses tajines et à son couscous (à goûter absolument...). Le riad est décoré avec goût et raffinement. Un tel accueil nous incitent à y revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un endroit très agréable à conseiller à tous. Le cadre est magnifique, niché au cœur de petites ruelles. L'accueil et la gentillesse du personnel est très appréciable.
Michel et Éric, les gérants sont de bons conseils et très disponibles.
N'hésitez pas à venir profiter de la terrasse pour boire un délicieux thé à la menthe et profiter du soleil.
Nous avons pu profiter de la suite Paprika à 4 amis. Je recommande cette suite, car elle est assez spacieuse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un Riad restauré avec gout dans la tradition marocaine. L'accueil est agréable, les conseils avisés, le service impeccable, Michel le gérant est près à rendre service. Idéalement situé au coeur de la Médina, à deux pas de la place Djema El Fna, une adresse à conserver !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
vaureal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passé de bonnes vacances dans ce riad.
Chambres agréables, mais nous conseillons celles du bas plus fraîches.
Michel, le gérant, nous a bien conseillé sur les lieux à visiter, les endroits pour se nourrir et également les endroits à aller pour faire un hamman (les filles ont appréciées)

Merci à toutes sont équipes qui ont été à notre soin pendant notre séjour (le thé à la menthe sur la terrasse le soir ............ un must)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

bonjour a tous apres 5 jours de marche dans le desert rien de mieux qu un endroit de reve un enchantement pour ce riad chaleureux decoration raffinee d une propretee irreprochable une terrasse magnifique pour prendre les repas et se reposer. dommage que les terrasses avoisinante ne prennent pas l exemple . n hesitez surtout pas, vous serai recu comme des rois avec des hotes aux petit soins . bonne table tres bon service rien a dire le tout a 5 minutes a pied de la grande place . nous reviendrons merci a toutes l equipes du riad chantal mireille michel nicolas

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Karama

Adresse : 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°102 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.