“J'ai retourne à la prochaine occasion” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Transfert et diner
N° 110 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Reims, France
“J'ai retourne à la prochaine occasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

ce riad convivial est situé à proximité du centre. L'accueil y est chaleureux et les conseils de Michel nous ont permis d'optimiser notre séjour. Le personnel a fait preuve de gentillesse. La propreté est irréprochable et la cuisine délicieuse. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est copieux. En résumé une petite perle au cœur de Marrakech

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Joli riad idéalement situé pour visiter les différents quartiers de la Médina, venir se poser durant la journée afin de profiter de son calme et de sa terrasse ensoleillée tout en sirotant un thé à la menthe. Michel et Eric sont des plus accueillants, disponibles et peu avares en conseils. Côté cuisine: délicieux petits déjeuners et repas (Eric est un fin cuisinier). Personnel adorable. Une adresse à retenir et à partager.
M-Line

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

formidable ce riad pour mon premier voyage au maroc , bien plaçé au centre il est possible de découvrir les différents quartiers à pied
je conseille vivement ce riad et Michel et Eric sont vraiment accueillants
et le lieu vraiment délicieux
les chambres sont agréables et le thé à la menthe proposé dés notre arrivée c'est vraiment la gentillesse marocaine
laurence

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
fayence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

charrmant riad, proche de la place, chambre et communs très agréables! idéal petit riad pour notre séjour en famille: Un petit lit bébé nous était preté pour notre fille de 1 an, perso super gentil chauffait l'eau/ nourriture quand besoin pour bébé et a meme été porter notre linge au pressing, puis nous rapporter une petite baignoire pour laver bébé! Tout le perso est super gentil et disponible, espaces propres et lumineux, nourriture de qualité, petit déj très copieux. Forfait 4j/3n avec 1 diner et 1 transfert très bon rapport qualité prix! On recommande fortement! Merci à Michel, Eric, Myriam, Aziz et Isham pour leur gentillesse!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Michel et Eric, qui tiennent ce riad au coeur de la médina, sont très accueillants! La décoration est exquise et le petit déjeuner tout aussi délicieux. Tout est fait pour votre bien être: je vous le conseille vivement! Les prix sont vraiment raisonnables compte tenu de la qualité du service: un bon plan à faire partager, donc!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ampuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un riad charmant ,avec une décoration apaisante ,tranquille ,bien situé.Une terasse agréable ou l'on prend le petit déjeuner au chant des oiseaux .Des nuits aussi douce que le silence ... Ce qui tranche avec l'animation de cette ville.Un thé à la menthe ,un conseil d'esapade ..Michel et son personnel sont là pour notre bien être ..Je conseille aussi le tajine d'éric...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Chaque séjour est un immense plaisir.
Je conseille à tous de réserver le transfer en taxi aéroport/riad à Michel, lors de votre réservation.
On a envie que d'y retourner, ne ratez surtout pas la tajine d'Eric et le couscous de Myriam. Pour les bons plans, s'adresser à Michel, il se fait toujours un plaisir de vous guider dans vos sorties. Le riad est très bien situé, il est à cinq minutes de la place à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 110 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.