“Merci pour cette bouffée d'oxygène dans notre tête” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Transfert et diner
Classé n°107 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
SAINT QUENTIN
“Merci pour cette bouffée d'oxygène dans notre tête”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous revenons d'un séjour chez Michel et Eric.
Une grande disponibilité de leur part, un excellent service et un Riad dans la pure tradition du Maroc et d'une propreté exemplaire. Vous y serez chouchoutés et dans un calme royal......C'est un plaisir de se retrouver dans cet endroit magique et vous apprécierez autant que nous cette ambiance chaleureuse.
Michel et Eric connaissent parfaitement cette ville de Marrakech et ils vous guideront dans des choix de visites qui correspondront à vos souhaits. nous sommes ravis de cette rencontre et nous ne vous parlons pas de l'exellente soupe de courgettes, tajine et soupe de fraises cuisinés par Eric....Alors allez y sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Crecy-sur-Serre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un riad calme et reposant. Un accueil plus que chaleureux et convivial. La situation, proche de la place Jemaa El Fna est super.
Michel est de très bon conseil. Eric fait un succulent thé à la menthe ! Inégalable ! Siroter celui-ci sur la terrasse ensoleillée en compagnie de Joséphine, après avoir marché toute la journée... un régal de bonheur !
Le petit-déjeuner servi par Myriam est copieux et permet de bien tenir le coup jusque midi (largement...).
Aziz est un compagnon de discussions adorable.
Je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Riad décoré avec beaucoup de goût, dans le style marocain. Très propre, très calme et pourtant tout proche de Jemaa el Fna et des souks tourbillonnants. Accueil extrèmement gentil, souriant et serviable. Bonne cuisine traditionnelle faite sur commande. Possibilité de faire laver le linge.
Les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils pour organiser votre séjour.
Adresse absolument à recommander, car excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

ce riad convivial est situé à proximité du centre. L'accueil y est chaleureux et les conseils de Michel nous ont permis d'optimiser notre séjour. Le personnel a fait preuve de gentillesse. La propreté est irréprochable et la cuisine délicieuse. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est copieux. En résumé une petite perle au cœur de Marrakech

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Joli riad idéalement situé pour visiter les différents quartiers de la Médina, venir se poser durant la journée afin de profiter de son calme et de sa terrasse ensoleillée tout en sirotant un thé à la menthe. Michel et Eric sont des plus accueillants, disponibles et peu avares en conseils. Côté cuisine: délicieux petits déjeuners et repas (Eric est un fin cuisinier). Personnel adorable. Une adresse à retenir et à partager.
M-Line

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

formidable ce riad pour mon premier voyage au maroc , bien plaçé au centre il est possible de découvrir les différents quartiers à pied
je conseille vivement ce riad et Michel et Eric sont vraiment accueillants
et le lieu vraiment délicieux
les chambres sont agréables et le thé à la menthe proposé dés notre arrivée c'est vraiment la gentillesse marocaine
laurence

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
fayence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

charrmant riad, proche de la place, chambre et communs très agréables! idéal petit riad pour notre séjour en famille: Un petit lit bébé nous était preté pour notre fille de 1 an, perso super gentil chauffait l'eau/ nourriture quand besoin pour bébé et a meme été porter notre linge au pressing, puis nous rapporter une petite baignoire pour laver bébé! Tout le perso est super gentil et disponible, espaces propres et lumineux, nourriture de qualité, petit déj très copieux. Forfait 4j/3n avec 1 diner et 1 transfert très bon rapport qualité prix! On recommande fortement! Merci à Michel, Eric, Myriam, Aziz et Isham pour leur gentillesse!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°107 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.