“Riad très prêt de la place” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 166 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Riad très prêt de la place”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Riad très joli, décoré avec soin. Fatima et Aziz sont très gentils et serviables. Cependant on ne se sent pas toujours à l'aise avec le propriétaire qui peut sembler parfois un peu stressé à la "française". Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad, mais nous changerons pour le prochain voyage.
Riad très bien placé par rapport à la place.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pour notre premier séjour à Marrakech nous avons passé 5 nuits merveilleuses au riad Al Karama
.Il est très bien situé dans la Médina à 5 min de la place Jemaa el Fna et des souks.
Dès notre arrivée nous avons succombé au charme de l'établissement.
Michel,par sa disponibilité discrète et son professionnalisme nous a été de très bons conseils pour nos choix de visites et sorties.
Éric,en plus des ses talents culinaires,(succulent tajine au poulet) ,a donné une âme au riad en le décorant avec goût et authenticité .Les chambres au charme oriental que nous avons occupées étaient agréables et spacieuses.Au centre un patio frais où il fait bon prendre le thé à la menthe au son de la jolie petite fontaine rafraichissante.
Sur la terrasse ombragée,nous avons pris de délicieux petits déjeuners très variés préparés avec soins par Fatima en compagnie de Joséphine, la tortue très conviviale comme toute la maisonnée! On peut aussi y déguster, au coucher du soleil, la cuisine d'Eric aux couleurs locales, servie avec le sourire et la discrétion d'Aziz et Icham.
Que des bons moments de partage, d'humour et de gentillesse.Bravo à toute l'équipe.On ne peut qu'avoir envie d' y revenir!

Astuce pour la chambre : laissez-vous guider par Michel, vous ne serez pas déçus!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Un grand merci à vous pour votre humour et votre sourire. C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons avec vos enfants.
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Hicham, sans oublier Joséphine notre intrépide tortue...
Montherod
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Voilà la 4ème fois que nous allons à Marrakech, et cette fois nous avons trouvé un Riad qui correspond a nos attentes. Michel est là pour nous acceuillir, nous conseiller et nous guider, Eric pour avoir un bon moment de rigolade, de préparation de tajine aux poulets citron (excellent) et un conducteur hors pair, Fatima s'occupe de nous du matin au soir, déjeuner, chambre, thé et tout le reste avec une gentillesse du tonnerre, Aziz du soir au matin, pour faire tout nos petits caprices du soir (apéro, service à table, etc.) Vraiment un Riad bien situé, près de tout les points touristiques. Allez vous faire plaisir, sans vous posez la moindre question. Merci encore pour le bon moment passé en notre compagnie.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Merci aussi à vous. Nous avons été très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. Conservez votre sourire et votre humour et surtout ne changez rien. N'oubliez pas, pour un prochain séjour, que Marrakech est le point de départ pour visiter le Sud Marocain.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Hicham, sans oublier Joséphine notre tortue.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

3 nuits passées au riad dans des chambres différentes.
Authenticité, bon goût, calme, simplicité, disponibilité et gentillesse sont les maîtres mots de l'accueil. Merci à Michel et Eric, mais aussi à Aziz, Isham et Fatima. Bon point spécial pour les petits déjeuners servis à l'ombre de la tonnelle sur la terrasse et les moments de tranquilité et de fraîcheur partagés avec Aziz à la tombée de la nuit sur cette même terrasse
Une excellente adresse où je serai heureuse de retourner...
Fabienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci aussi à vous. Vous avez eu la possibilité de tester 3 chambres différentes. Nous vous reverrons avec grand plaisir, lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Hicham, sans oublier Joséphine notre tortue..
Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Que dire ?
L'accueil, le sourire et la simplicité des hôtes
Les délicieux petits déjeuners pris en terrasse, merci à Fatima pour ses crêpes et ses gâteaux
Les chambres décorées avec soin où chaque détail est pensé
La gentillesse et la discrétion du personnel, merci à Aziz pour ses cours sur la préparation du thé à la menthe
Les savoureux repas d'Eric, les précieux conseils de Michel et l'organisation des excursions
Le calme à 5 mn de la place Djema El Fna et des souks
Joséphine prenant un bain dans sa bassine...
L'envie de revenir. Sylvie et Joanna

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Toute l'équipe du Riad Al Karama vous remercie.
Nous vous reverrons avec grand plaisir, et nous retournerons déjeuner ensemble au Bord du Lac de Lalla Takerkoust, comme nous l'avons fait avant votre départ.
Michel, Eric, Aziz, Hicham, Fatima, sans oublier Joséphine notre tortue..
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une très très bonne adresse à Marrakech. Allez-y en toute confiance. Le riad est sublime, décoré avec beaucoup de goût, très propre. Les chambres sont magnifiques. Le riad se trouve à deux pas de la place Djama El Fna, et pourtant il y règne un calme où il est bon de se reposer, sur la terrasse, au soleil, en savourant des verres de thé. Les repas sont délicieux (merci Eric!!).
Un grand merci à Aziz et Hicham pour leurs précieux conseils et leurs présences... Merci à Michel et Eric pour les conseils, les bonnes adresses, l'organisation des excursions, les repas... Merci à Fatima pour son efficacité et sa gentillesse.
Merci à tous pour votre gentillesse, votre accueil et votre partage. Et merci à Joséphine, la star du Riad! Notre séjour est inoubliable grâce à vous.
A l'année prochaine!
Agathe et Matthieu

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Joséphine s'ennuie un peu sans vous et le personnel aussi. Nous espérons bien vous revoir l' l'année prochaine. Et surtout ne changez rien, restez comme vous êtes et prenez soin de vous.
Michel, Eric, toute l'équipe du Riad Al Karama, sans oublier Joséphine.
vers pont du gard
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Une très bonne adresse à Marrakech,Un riad très bien situé ,calme et serein et pourtant tout près de la place Djama El Fna, accueil chaleureux et présence discrète de Michel et Eric
La chambre est confortable, décorée avec gout , de bons conseils pour découvrir la Médina et ses alentours, excursion possible et très bien organisée .
Michèle et jean- Luc

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci à vous pour avoir choisi notre Riad. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Michel, Eric et toute l'équipe du Riad, sans oublier Joséphine notre tortue.

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 166 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Karama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, hotelonline, Booking.com, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.