“luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 163 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bagnolet, France
“luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Riad vraiment très agréable dans une ruelle très calme située dans la médina. Accueil très cordial (et en français). La décoration est de très bon goût, jusqu'au moindre détail. Chambres extrêmement propres et bien climatisées. On se sent tout de suite transporté dans un autre temps. On aurait aimé rester davantage. Encore merci à Azziz pour le ftour !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci beaucoup, c'est très gentil. Revenez quand vous le souhaitez, vous serez toujours les bienvenus.
Au plaisir de vous revoir.
Michel, Éric, Aziz, Fatima et Ali.

Saint-Pétersbourg, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un riad calme et rafraîchissant au milieur de la ville animée. Les propriétaires et les employés sont extrêmement gentils et prêts à aider. L'emplacement est idéal: 5 minutes à pied de la place centrale Jemaa-el-Fna, au coeur de l'ancienne médina. Ambiance authentique et dépaysante: décor Marocain traditionnel, antiquités dans les chambres, fontaine dans la cour intérieure, petit-déjeuner délicieux et varié servi sur la terrasse. En complément, une tortue très aimable nommée Joséphine et une petite bibliothèque avec des livres sur le Maroc et son histoire. Les propriétaires peuvent recommander des endroits sympas et pas chers pour dîner et prévoir un petit-déjeuner avant l'horaire si vous partez tôt. Bref, une adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup Anastasia pour tous vos compliments. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de partager quelques moments en votre compagnie. Merci encore et n'hésitez pas à revenir les portes sont grandes ouvertes.
Michel, Éric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier Joséphine notre fidèle tortue...
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil chaleureux des propriétaires et de tout le personnel toujours prêts à nous rendre le séjour agréable.
Riad a 5 mn de la place Jemaa-el-Fna. Décor authentique, raffiné. Chambre confortable, spacieuse, entretien soigné.
Nous avons apprécié nous asseoir dans le patio et entendre le bruissement de la fontaire au milieu de plantes vertes et également les petits déjeuners et repas servis sur la jolie terrasse.
Une belle adresse.

, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci à vous, c'était un réel plaisir de vous recevoir. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi pour vous transmettre notre meilleur souvenir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier Joséphine, notre Tortue...
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

table, excellente. Accueil, chaleureux. Ambiance, authentique. Rencontres, délicieuses. terrasse sur le toit, reposante en compagnie de Joséphine (un peu taciturne, normal, c'est une tortue). Au coeur de la Medina, oasis de verdure et de calme. La prochaine fois je demande un rabais pour tous les compliments que je pourrais vous fournir, à vous les curieux! :-)) Bref, très chouette séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Merci aussi à vous Laurence pour ces compliments qui nous touchent vraiment. Il fait chaud en ce moment, c'est normal que Joséphine, notre tortue, soit plus taciturne...
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad Al Karama vous transmet son meilleur souvenir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier bien sûr Joséphine, notre tortue taciturne...
Mers Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Une semaine superbe au Riad Al Karama où nous avons découvert une Riad authentique, typiquement Marocain avec une décoration juste et très soignée dans la Médina à quelques pas de la place Jeema el-fna. Une Chambre agréable à vivre et à dormir, une terrasse superbe, entretenue quotidiennement avec de très beaux cactus où nous avons profité du soleil et pris nos petits déjeuners et 2 dîners. Nous avons été accueilli très chaleureusement et souhaitons remercier les gérants-propriétaires présents quotidiennement ainsi que tout le personnel comprenant et parlant fort bien le français. Nous avons également profité de leurs conseils et des excursions qu’ils proposent pour connaître et apprendre la culture marocaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Merci beaucoup. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Toute l'équipe du Riad Al Karama vous adresse son meilleur souvenir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier Joséphine notre tortue...
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Tout a été dit : riad charmant et agréable. Petit déjeuner copieux, frais et 100% local servi en terrasse par un personnel souriant et à l'écoute. La terrasse est au calme pourtant si près des souks et de la Place Jemma El Fna (5mn). Les propriétaires sont également présents et connaissent toutes les ficelles du coin. N'hésitez pas non plus à leur faire vos demandes concernant excursions et circuits car ils organisent ça très bien. Le seul conseil est d'éviter la chambre Coriandre qui est petite mais aussi très chaude en été.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier Joséphine, notre tortue...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Je pense que tout a été dit sur ce merveilleux Riad décoré avec goût, accueil chaleureux, service parfait et discret.
Mais surtout, c’est un endroit où calme et sérénité permettent d’apprécier tous les moments de la journée; du petit déjeuné copieux et frais à l’apéritif servi sur la terrasse, en passant par la sieste pendant les heures chaudes de l’après-midi.
Car bien sur, l’avantage de son emplacement dans la Médina permet les allées et venues au cours de la journée.
Un grand merci à Michel pour nous avoir expliqué, aiguillé et orienté à travers Marrakech et à Eric pour son repas excellent à notre arrivée. Nous n’oublions pas Aziz et Fatima.
Un très bon souvenir de notre dernière soirée. A bientôt sans aucun doute car le séjour fut trop court !!!

Virginie et Emmanuel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Merci à aussi à vous d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad vous adresse ses meilleures salutations.

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 163 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Karama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.