“Riad de détente à deux pas de l'effervescence.” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 159 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad de détente à deux pas de l'effervescence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Ce riad très agréable jouit d'un emplacement parfait dans la médina de Marrakech. A seulement quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et donc du souk vous aurez la possibilité d'aller vous promener et revenir vous y reposer sans avoir à trop marcher ce qui peut être tres appréciable pendant les mois de forte chaleur. L'accueil y est agréable, Le propriétaire Michel est présent toute la journée pour proposer visités, restos et bons plans de voyage. Son équipe est très agréable et pro.

Peut être un point à améliorer: le petit déjeuner. La vaisselle en premier pourrait être plus "locale" ce serait tellement plus charmant mais aussi dans ce qui est proposé: huile d'olive, huile d'argan ou meme amlou serait un plus appréciable avec bien sur baghrir, betbot, archa et msemen. Dépaysement garanti dès le réveil.

• Séjour du septembre 2012
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci aussi à vous. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de contribuer à la réussite de votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons décidés de faire un city trip vers Marrakech à la dernière minute et nous avons eu de la chance de réserver dans ce maison d'hôtes. Dès l'arrivée on se sent à l'aise par la gentillesse du personnel, le charme de ce lieu bien caché, la décoration magnifique et le savoir-faire et l'amiabilité des propriétaires. Ils mettent tout en oeuvre pour vous aider sur le moindre problème ou besoin. Un rapport prix/qualité irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci à vous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe se joint à moi.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad pour une découverte de Marrakech de l'intérieur. Accueillis par Michel et Eric comme de véritables amis à l'écoute de nos moindres besoins (conseils pratiques / visites/ achats/ excursions ....) Service irréprochable,table excellente et convivialité au rendez-vous dans un cadre merveilleux . Riad magnifiquement restauré dans la plus pure tradition marocaine au coeur de la Médina ,à deux pas de la place principale et de l'animation des souks. Jolie terrasse et cour intérieure avec fontaine ou l'on peu prendre le thé et se détendre avant de rejoindre sa chambre.La chambre 'Safran' qui est climatisée vous accueille avec une délicate senteur de bois de cèdre.Une très bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci aussi à vous Sandrine et David.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
Bagnolet, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le lieu est charmant et confortable. "Un havre de paix"...l'idéal après notre treck dans l'Atlas. Nous avons apprécié le calme de l'endroit et le charme du riad. Et nous sommes senties "chez nous".Nous recommanderons l'adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Merci aussi à vous Sarah et Lucie. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour notre arrivee au Maroc notre choix ne pouvait etre meilleur: nous avons ete accueillis comme si nous faisions partie de la famille. Le riad est tres joliment decore,frais. Le personnel est agreable,competent.Nous avons pris des repas delicieux sur la terrasse;L'emplacement est parfait pour visiter Marrakech ...
Michel et Eric,sont des hotes attentionnes,toujours prets à rendre service,Merci à eux .

C'est une adresse à retenir Jb et Françoise Gallay

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci aussi à vous Françoise et Jean-Bernard.
Notre rencontre fut brève mais chaleureuse. Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et partager quelques moments autour d'un apéro.. merci encore !
Au plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali.
Saint Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le Riad Al Karama a été notre point de départ et notre point de chute d'un circuit de 2 semaines dans le sud marocain en famille (2 adultes et 4 enfants), et nous n'aurions pas pu mieux choisir ! Michel et Eric sont des hôtes exceptionnels à tous points de vue : accueil, conseil, soutien, disponibilité,...et leur équipe est au diapason. C'est simple, nous nous sommes sentis à la fois en famille et chez nous durant tout notre séjour passé dans leur exceptionnel riad en plein coeur de la médina. De plus, ce riad est un véritable petit bijou oriental en plein coeur de la ville; nous nous y sommes ressourcés à sa fraîcheur entre deux virées dans la chaleur des souks. En toute sincérité, nous ne pouvons que recommander cet établissement. .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers Virginie, Jean-Frédéric et les enfants,
Nous avons été ravis de vous rencontrer, de partager quelques moments en votre compagnie et d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour/circuit au Maroc.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Bon courage pour la reprise et pour la rentrée...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

un emplacement idéal dans la médina, une décoration soignée, des chambres agréables, du personnel discret et particulièrement attentionné...
Et surtout, un accueil chaleureux des propriétaires qui sont toujours de bons conseils pour une petite visite ou un bon restaurant.
Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Ségolène,
Merci aussi à vous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Notre meilleur souvenir à Ludivine, Anne-Sophie et Christophe.
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali.

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 159 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Karama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.