“Sejour fantastique chez Michel et Eric !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Transfert et diner
Classé n°103 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Sejour fantastique chez Michel et Eric !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Riad trés calme et trés Bien situé en plein medina à quelques pas de la place jamaa el fna , la qualité du service globale de ce riad est tout simplement excellente ! Les gerants michel et eric , sont toujours là quand on a besoin d'eux , la literie est tres confortable et le petit dejeuner tres delicieux ! Dés mon prochain retour à marrakech j'y retournerai sans faute au riad al karama. Un grand merci à Fatima , aziz et abdelali qui travaillent dans ce riad et qui font tout leur possible pour vous faire sentir comme si vous etiez chez vous , riad al Karama est vraiment le riad à recommander , vous pouvez y'allez les yeux fermés et promis vous ne le regrettrez pas ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Tarek,
Toute l'équipe du Riad se joint à moi pour vous remercier. Nous avons vraiment été ravis de faire votre connaissance et de partager ces quelques moments en votre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Marrakech.

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je recommande ce très joli riad, décoré avec goût, confortable et calme, situé à 5 min à pied de la place Jemaa el-Fnaa. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est très sympathique et compétent.
N'hésitez pas à demander des conseils à Michel, le propriétaire, que ce soit pour les restaurants, les détails pratiques, ou l'organisation de circuits autour de Marrakech.
Une adresse à retenir si vous souhaitez être au cœur de l'animation de la médina, mais dans un endroit reposant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Riad vous remercie très sincèrement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Idéalement situé, ce riad reposant présente toutes les qualités que l'on peut attendre de ce type d'hébergement :
Michel est disponible pour toutes vos questions et organise tous vos souhaits dans la mesure du possible (excursions, réservation de restaurants, hammam, transfert d'aéroport...) le personnel est attentif, compétent, discret et souriant, la propreté est irréprochable et tout se combine pour que vos vacances se passent le plus harmonieusement du monde. Que de petites touches simples et raffinées...(petit déjeuner du jour du départ avec
des gâteaux faits maison...). Bref l'on y reviendra le temps d'un week-end ou plus...un excellent point de chute
à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Merci aussi à vous. Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. C'est effectivement une ville dépaysante, où l'on peut se ressourcer rapidement, donc n'hésitez à revenir nous voir le temps d'un weekend.
Toute l'équipe se joint à moi.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Que dire sur Riad Al Karama qui n'est déjà était dit !
Nous n'y 'avons passé qu'une seule nuit mais nous en gardons un magnifique souvenir et avons hate d'y revenir.
L'accueil est chaleureux, le cadre reposant, la décoration est soignée, dès qu'on franchit cette belle porte en bois la magie opère, on ressent le calme ,la quietude et tout cela à deux pas de l'effervescence des souks et de la place Jemaa El Fna.
Michel, le propriétaire est une personne extremement sympathique, qui nous a donné de très bons conseils pour la suite de notre séjour (itinéraires, restaurants...).
Nous n'avons qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir pu prendre notre petit déjeuner sur la magnique terrasse, car ce jour là il pleuvait sur Marrakech !
On reviendra....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent et nous incitent à poursuivre notre action. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Ce riad très agréable jouit d'un emplacement parfait dans la médina de Marrakech. A seulement quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et donc du souk vous aurez la possibilité d'aller vous promener et revenir vous y reposer sans avoir à trop marcher ce qui peut être tres appréciable pendant les mois de forte chaleur. L'accueil y est agréable, Le propriétaire Michel est présent toute la journée pour proposer visités, restos et bons plans de voyage. Son équipe est très agréable et pro.

Peut être un point à améliorer: le petit déjeuner. La vaisselle en premier pourrait être plus "locale" ce serait tellement plus charmant mais aussi dans ce qui est proposé: huile d'olive, huile d'argan ou meme amlou serait un plus appréciable avec bien sur baghrir, betbot, archa et msemen. Dépaysement garanti dès le réveil.

• Séjour du septembre 2012
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci aussi à vous. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de contribuer à la réussite de votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons décidés de faire un city trip vers Marrakech à la dernière minute et nous avons eu de la chance de réserver dans ce maison d'hôtes. Dès l'arrivée on se sent à l'aise par la gentillesse du personnel, le charme de ce lieu bien caché, la décoration magnifique et le savoir-faire et l'amiabilité des propriétaires. Ils mettent tout en oeuvre pour vous aider sur le moindre problème ou besoin. Un rapport prix/qualité irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci à vous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe se joint à moi.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad pour une découverte de Marrakech de l'intérieur. Accueillis par Michel et Eric comme de véritables amis à l'écoute de nos moindres besoins (conseils pratiques / visites/ achats/ excursions ....) Service irréprochable,table excellente et convivialité au rendez-vous dans un cadre merveilleux . Riad magnifiquement restauré dans la plus pure tradition marocaine au coeur de la Médina ,à deux pas de la place principale et de l'animation des souks. Jolie terrasse et cour intérieure avec fontaine ou l'on peu prendre le thé et se détendre avant de rejoindre sa chambre.La chambre 'Safran' qui est climatisée vous accueille avec une délicate senteur de bois de cèdre.Une très bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci aussi à vous Sandrine et David.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali.

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Karama

Adresse : 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°103 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.