“un havre de paix dans la grouillante médina” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Transfert et diner
Classé n°109 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg
“un havre de paix dans la grouillante médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil chaleureux, on y est comme chez soi. Michel est toujours de bon conseil pour vous donner les bons tuyaux. Petits déjeuners copieux et très agréables sur la terrasse du riad. Perdu dans les méandres de la médina, ce riad est d'une tranquillité absolue, tout en étant très proche des centres d'intérêt de Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci aussi à vous, c'est vrai que nous avons passé de bons moments ensemble.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech, et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :

Nouakchott, Trarza, Mauritania
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Ravis de mon choix pour mon court séjour à Marrakech. Très bon accueil des propriétaires, toujours à l'écoute et au petit soin. Le riad dans sont ensemble est décoré avec élégance et les chambres sont forts agréables. La terrasse permet de prendre des petits-déjeuners au soleil le matin ou de se reposer dans la journée. La patio central, avec sa fontaine est lui un lieu fort agréable pour déguster un thé en discutant avec les autres résidents.
Le personnel du Riad (Aziz, Ali et Fatima) sont très très professionnels, très souriants, agréables. J'ai passé d'excellents moments en leur compagnie.
Les repas mijotés par Eric sont très bons. La place et ses animations ne sont qu'à quelques minutes du Riad à pieds.
Bref le Riad Al Karama est un excellent choix pour qui souhaite allier calme, repos et découverte de Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Merci beaucoup Christophe.
C'était vraiment un plaisir de vous rencontrer et de contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
Il faudra essayer la prochaine fois, de venir un peu plus longtemps.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Bel endroit, très bien situé. Accueil impeccable & souriant! Les chambres sont confortables & décorées avec goût comme le reste du riad. Grande terrasse bien aménagée et avec une tortue pour vous saluer au petit déjeuner...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Merci aussi à vous. Nous avons été très heureux de contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi..
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali, sans oublier Joséphine, notre tortue..
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Riad trés calme et trés Bien situé en plein medina à quelques pas de la place jamaa el fna , la qualité du service globale de ce riad est tout simplement excellente ! Les gerants michel et eric , sont toujours là quand on a besoin d'eux , la literie est tres confortable et le petit dejeuner tres delicieux ! Dés mon prochain retour à marrakech j'y retournerai sans faute au riad al karama. Un grand merci à Fatima , aziz et abdelali qui travaillent dans ce riad et qui font tout leur possible pour vous faire sentir comme si vous etiez chez vous , riad al Karama est vraiment le riad à recommander , vous pouvez y'allez les yeux fermés et promis vous ne le regrettrez pas ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Tarek,
Toute l'équipe du Riad se joint à moi pour vous remercier. Nous avons vraiment été ravis de faire votre connaissance et de partager ces quelques moments en votre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Marrakech.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je recommande ce très joli riad, décoré avec goût, confortable et calme, situé à 5 min à pied de la place Jemaa el-Fnaa. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est très sympathique et compétent.
N'hésitez pas à demander des conseils à Michel, le propriétaire, que ce soit pour les restaurants, les détails pratiques, ou l'organisation de circuits autour de Marrakech.
Une adresse à retenir si vous souhaitez être au cœur de l'animation de la médina, mais dans un endroit reposant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Riad vous remercie très sincèrement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Idéalement situé, ce riad reposant présente toutes les qualités que l'on peut attendre de ce type d'hébergement :
Michel est disponible pour toutes vos questions et organise tous vos souhaits dans la mesure du possible (excursions, réservation de restaurants, hammam, transfert d'aéroport...) le personnel est attentif, compétent, discret et souriant, la propreté est irréprochable et tout se combine pour que vos vacances se passent le plus harmonieusement du monde. Que de petites touches simples et raffinées...(petit déjeuner du jour du départ avec
des gâteaux faits maison...). Bref l'on y reviendra le temps d'un week-end ou plus...un excellent point de chute
à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Merci aussi à vous. Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. C'est effectivement une ville dépaysante, où l'on peut se ressourcer rapidement, donc n'hésitez à revenir nous voir le temps d'un weekend.
Toute l'équipe se joint à moi.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Que dire sur Riad Al Karama qui n'est déjà était dit !
Nous n'y 'avons passé qu'une seule nuit mais nous en gardons un magnifique souvenir et avons hate d'y revenir.
L'accueil est chaleureux, le cadre reposant, la décoration est soignée, dès qu'on franchit cette belle porte en bois la magie opère, on ressent le calme ,la quietude et tout cela à deux pas de l'effervescence des souks et de la place Jemaa El Fna.
Michel, le propriétaire est une personne extremement sympathique, qui nous a donné de très bons conseils pour la suite de notre séjour (itinéraires, restaurants...).
Nous n'avons qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir pu prendre notre petit déjeuner sur la magnique terrasse, car ce jour là il pleuvait sur Marrakech !
On reviendra....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent et nous incitent à poursuivre notre action. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi.
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali.

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°109 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.