“superbe Riad!!” 5 5 étoiles

Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
parmain
“superbe Riad!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je recommande ce Riad, où nous avons séjourné en famille, à 10 donc nous avions tout le riad rien que pour nous.L'accueil, la qualité du service, les adresses recommandées tant en tourisme qu'en gastronomie sont vraiment très appréciables, le personnel est adorable. Nous avons séjourné du 29/10 au 2/11 et avons eu beaucoup de pluie, mais grâce au Riad équipé d'une grande bache nous avons profité pleinement du lieu qui est superbe et idéalement situé pour visiter Marrakech à pied.
Le petit déjeuné est superbement préparé, le dîner d'accueil était très bon.
Que du bonheur!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci aussi à vous. Toute la famille était bien sympathique et nous avons partagé de bons moments. A noter que la bâche plastique qui recouvre le patio, est posée du novembre à avril, pour la pluie et le froid. Mais, il ne pleut quand même pas souvent à Marrakech, même si le pays a besoin d'eau.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel

Valmondois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le riad de Michel et Eric est l'endroit idéal pour passer un séjour inoubliable car tout est fait pour qu'on s'y sente très bien : l'accueil est chaleureux, le service est parfait, le personnel est adorable et l'endroit est superbe. Les chambres sont toutes décorées avec soin et ont chacune leur charme, la terrasse est magnifique. La cuisine d'Eric est savoureuse et le petit déjeuner est copieux. Les conseils de Michel sont très précieux pour se déplacer dans la ville comme pour les excursions. Le riad est idéalement situé au coeur de la médina tout en étant parfaitement au calme. On ne pense qu'à revenir en quittant cet endroit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci aussi à vous, Nadine et Renaud, et surtout merci à toute votre famille, car vous aviez, pour quelques jours, eu la bonne idée de réserver le Riad en exclusivité.
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe se joint à moi :
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel.
hirson
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

cette année encore, nous avons décidé de passer à marrakech et de nous retrouver au riad al karama à la fois pour:
_ son emplacement idéalement situé,
_ la qualité de l'acceuil de michel, éric, fatima ,ali et haziz
_le calme qui règne du rez de chaussée à la terrasse magnifique
_l'aide précieuse apportée par michel pour organiser les déplacements et trouver les bonnes adresses
bref;tout est fait pour rendre le séjour inoubliable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Chers Myriam et Yannick,
Comme chaque année, nous avons beaucoup de plaisir à vous revoir dans notre Riad.
Vous aviez choisi de finir par Marrakech, après quelques jours passés à Agadir.
Vous semblez ne pas vous lasser de cette Ville fantastique qu'est Marrakech, et vous aimez flâner dans le dédale des ruelles et des souks. Merci Myriam pour l'aquarelle réalisée sur l'entrée de notre patio.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Le riad est merveilleux, tres bien place, la decoration rafinee et l acceuil tres chaleureux de Michel, d'Aziz, d'Eric et de Fatima nous font sentir comme a la maison. Bref un endroit ou l on se sent bien et ou l on veut revenir!! On ne saurait que recommander chaudement ce petit paradis avec sa merveilleuse terasse, ces petits dejeuners copieux et les conseils avises de Michel pour decouvrir Marrakech ou faire Des escursions en toute tranquilite sans risquer les desagrements et les arnaques de rabatteurs peu consciencieux. Encore un grand merci et a bientot!!

• Séjour du octobre 2012
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci à vous deux pour votre sourire et votre dynamisme.
C'était un réel plaisir de vous accueillir, de faire votre connaissance et de contribuer à la réussite de votre "trop court" séjour à Marrakech.
Vous faites bien de signaler "les arnaques des rabatteurs" au niveau des excursions, les clients n'y prêtent pas toujours attention et n'imaginent pas les risques qu'ils prennent parfois au niveau des véhicules non assurés.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil chaleureux, on y est comme chez soi. Michel est toujours de bon conseil pour vous donner les bons tuyaux. Petits déjeuners copieux et très agréables sur la terrasse du riad. Perdu dans les méandres de la médina, ce riad est d'une tranquillité absolue, tout en étant très proche des centres d'intérêt de Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci aussi à vous, c'est vrai que nous avons passé de bons moments ensemble.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech, et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :
Nouakchott, Trarza, Mauritania
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Ravis de mon choix pour mon court séjour à Marrakech. Très bon accueil des propriétaires, toujours à l'écoute et au petit soin. Le riad dans sont ensemble est décoré avec élégance et les chambres sont forts agréables. La terrasse permet de prendre des petits-déjeuners au soleil le matin ou de se reposer dans la journée. La patio central, avec sa fontaine est lui un lieu fort agréable pour déguster un thé en discutant avec les autres résidents.
Le personnel du Riad (Aziz, Ali et Fatima) sont très très professionnels, très souriants, agréables. J'ai passé d'excellents moments en leur compagnie.
Les repas mijotés par Eric sont très bons. La place et ses animations ne sont qu'à quelques minutes du Riad à pieds.
Bref le Riad Al Karama est un excellent choix pour qui souhaite allier calme, repos et découverte de Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Merci beaucoup Christophe.
C'était vraiment un plaisir de vous rencontrer et de contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
Il faudra essayer la prochaine fois, de venir un peu plus longtemps.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Bel endroit, très bien situé. Accueil impeccable & souriant! Les chambres sont confortables & décorées avec goût comme le reste du riad. Grande terrasse bien aménagée et avec une tortue pour vous saluer au petit déjeuner...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Merci aussi à vous. Nous avons été très heureux de contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi..
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali, sans oublier Joséphine, notre tortue..

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.