“un petit riad charmant et paisible à 2 pas de la place Jemaa el fna” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Transfert et diner
Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Montblanc, France
“un petit riad charmant et paisible à 2 pas de la place Jemaa el fna”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

On a passé une très belle semaine dans la médina dont 4 nuits chez Michel au Riad Al Karama. Ce Riad est petit mais mignon et on s'y sent bien surtout après avoir parcouru Marrakech en tout sens ! On apprécie le calme après l'animation de la médina et de ses souks. Les ruelles pour y arriver sont un peu compliquées à suivre mais on s'y habitue très vite et les habitants sont charmants.
Une adresse à recommander (sauf en cas d'enfants en bas age car un Riad doit rester calme et c'est plein d'escaliers et de terrasses...). La proximité de la fameuse place est un atout surtout en fin de journée pour en profiter. Le personnel est très agréable et discret et n'hésite pas à répondre aux nombreuses questions sur le pays. On a déploré des odeurs d'égouts mais le problème dans ces vieux quartiers est compliqué à résoudre. On espère pouvoir revenir dans ce Riad en allant une prochaine fois vister le sud du Maroc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Merci à vous aussi, c'était un plaisir de vous rencontrer et de passer quelques moments ensemble.
Le problème des mauvaises odeurs apparait essentiellement quand il y a de la pluie à Marrakech.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lorsque vous reviendrez pour visiter le sud du Maroc.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi :

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes venus en famille découvrir Marrakech, heureusement, notre choix s'est tourné vers le Riad Al Karama très bien tenu par Michel qui en a fait un joli lieu de détente, décoré avec finesse. L'ambiance y est calme et sympathique.
L'accueil est parfait. Nous avons été super bien reçus par toute l'équipe, très bien conseillés pour tout. Michel nous a bien aidé.
Le petit déjeuner très agréable à prendre sur la terrasse là-haut. Une adresse à garder en mémoire, évidemment.
L'accès est assez facile depuis la place Djema el Fnaa, dès le 2ème jour, on trouve son chemin sans problème, la rue Dabachi est compliquée (beaucoup de circulation, motos, vélos, piétons, charrettes...) mais en bout de parcours, lorsqu'on arrive au Riad, le plaisir est d'autant plus grand.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merci Claire, Marie-Thérèse, François-Xavier, Fernando, sans oublier la petite.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer, de partager quelques moments avec vous, et surtout, de contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
Je reste à votre entière disposition pour organiser avec vous l’ascension du Mont Toubkal, avec guide et muletier.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi :
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Quelle chance d'avoir choisi le RIAD AL KARAMA ! Nous avons été enchantés sur toute la ligne. Le personnel est très sympathiques, les chambres sont tous très joliment décorées (et propres) et il est parfaitement situé ! HA oui une terrasse où il fait très bon de prendre les petits déjeuners! Merci aux proprio !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci aussi à vous André et Sébastien. C'était un plaisir de vous rencontrer, de partager quelques moments en votre compagnie et de contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Après un trek de 3 jours dans l'Atlas, nous n'oublirons pas la joie ressentie à notre arrivée au riad Al Karama : un riad propre, décorée avec goût, avec un personnel souriant, le tout chapeauté par Michel, très chaleureux et plein de bons conseils !
Bref, pour avoir fait d'autres riads à Marrakech, nous recommandons vivement celui-ci qui est d'un très bon rapport qualité/prix !!!!
Julia & Thierry

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci aussi à vous, Julia et Thierry, d'avoir choisi le Riad Al Karama pour terminer votre séjour au Maroc.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans le riad Al Karama. L'accueil y est très chaleureux et le personnel sympathique et discret. Michel est incollable sur les bons plans resto!
Nous recommandons ce Riad!
Adèle et Olivier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci à vous, Adèle et Olivier. Je recommande toujours des restaurants, adresses ou lieux que j'ai moi même testés.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer et de contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
parmain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je recommande ce Riad, où nous avons séjourné en famille, à 10 donc nous avions tout le riad rien que pour nous.L'accueil, la qualité du service, les adresses recommandées tant en tourisme qu'en gastronomie sont vraiment très appréciables, le personnel est adorable. Nous avons séjourné du 29/10 au 2/11 et avons eu beaucoup de pluie, mais grâce au Riad équipé d'une grande bache nous avons profité pleinement du lieu qui est superbe et idéalement situé pour visiter Marrakech à pied.
Le petit déjeuné est superbement préparé, le dîner d'accueil était très bon.
Que du bonheur!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci aussi à vous. Toute la famille était bien sympathique et nous avons partagé de bons moments. A noter que la bâche plastique qui recouvre le patio, est posée du novembre à avril, pour la pluie et le froid. Mais, il ne pleut quand même pas souvent à Marrakech, même si le pays a besoin d'eau.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel
Valmondois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le riad de Michel et Eric est l'endroit idéal pour passer un séjour inoubliable car tout est fait pour qu'on s'y sente très bien : l'accueil est chaleureux, le service est parfait, le personnel est adorable et l'endroit est superbe. Les chambres sont toutes décorées avec soin et ont chacune leur charme, la terrasse est magnifique. La cuisine d'Eric est savoureuse et le petit déjeuner est copieux. Les conseils de Michel sont très précieux pour se déplacer dans la ville comme pour les excursions. Le riad est idéalement situé au coeur de la médina tout en étant parfaitement au calme. On ne pense qu'à revenir en quittant cet endroit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci aussi à vous, Nadine et Renaud, et surtout merci à toute votre famille, car vous aviez, pour quelques jours, eu la bonne idée de réserver le Riad en exclusivité.
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel.

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.