“Bien-être au rendez-vous” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 166 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
LIEPVRE
“Bien-être au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Difficile de retourner à la vie stressante de la France après avoir passé quelques jours au Riad Al Karama. D'ailleurs, je pense déjà à mon prochain séjour alors que cela fait à peine 24 heures que je suis rentrée.
Accueil plus que chaleureux. Discrétion des propriétaires. Un état d'esprit orienté "service client".
N'ayons pas peur des mots: toute l'équipe est à notre écoute et à nos petits soins. On se fait dorloter. Il y a un vrai partage en toute simplicité.
Emplacement idéal, proche de la grande place ce qui permet de découvrir facilement la ville et ses habitants d'une richesse incroyable.
En entrant la 1ère fois dans le riad, j'ai été conquise par cet endroit authentique, empreint de sérénité et de calme. Confort et propreté irréprochable. Petits déjeuners très généreux et équilibrés.
Un clin d’œil et une pensée toute particulière à Aziz, personne très souriante, dévouée, qui nous accueille toujours de façon irréprochable, même très tard dans la soirée. Grâce à sa grande ouverture d'esprit et sa générosité, j'en ai appris plus sur le Maroc en échangeant avec lui que je si j'avais dû me documenter par n'importe quel autre moyen.
Conclusion: n'hésitez pas à venir poser vos valises au riad Al Karama. Croyez moi, vous y passerez un moment exceptionnel et inoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci aussi à vous, chère Sylvia, d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech.
Tous vos compliments nous touchent beaucoup, et nous incitent à poursuivre dans ce sens.
Nous avons été ravis de vous rencontrer, de partager quelques moments en votre compagnie et surtout d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très vite.

Chambourcy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Trop court séjour au Riad Al Karama. Riad traditionnel très bien situé dans un derb calme - côté sud de la Médina, proche des sites emblématiques à visiter. Chambre spacieuse (la Suite) à la déco orientale très rafinée avec belle hauteur de plafond et nombreux éclairages. Excellente literie - armoire de rangement. Terrasse solarium avec confortables transats et sofa avec vue sur La Koutoubia proche. L'accueil des propriétaires Michel et Eric est à l'image de ce lieu, tout en courtoisie et discrétion avec une pincée d'humour qui fait le charme ! Ils savent également transmettre leurs 'bons plans' en matière de restaurant.
Habitués aux séjours Marrackchi, ce riad fait la différence. De plus, excellent rapport qualité/prix.
Nous en profitons pour leur souhaiter à tous deux ainsi qu'à Fatima et Azziz, une excellente année 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci surtout à vous, c'était un plaisir de vous connaitre et de partager ces quelques moments en votre compagnie.
Si votre séjour a été trop court, il faudra revenir nous voir.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech, et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir.
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Pendant 9 jours fin 2012 avec 3 couples d'amis nous avons "investi" ce Riad authentique et néanmoins confortable. A 10 minutes à pieds de la place Jamel El Fna c'est un vrai bonheur une fois la porte poussée de trouver le calme seulement troublé par les occupants ! . . .
L'accueil des propriétaires fut chaleureux, Michel nous a organisé nos ballades selon nos voeux mais en nous conseillant ainsi que des petits tuyaux et bons plans; Eric lui excelle en cuisine et nous a régalés.Le personnel est discret et efficace, attentif pour le petit thé ou autre.
important ! les petits déjeuners sont pantagruéliques et variés.
adresse à conserver. Irène & JPierre

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chers Irène et Jean-Pierre, nous vous remercions d'avoir choisi notre Riad pour passer la fin de l'année 2012 et les premiers jours de 2013, avec 3 autres couples d'amis.
C'est une excellente idée d'avoir voulu réserver le Riad en exclusivité.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer, de partager quelques moments en votre compagnie.
Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir.
juvisy sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Emplacement ideal proche centre mais parfaitement tranquille.Les hotes delicieux presence discrete disponibilité efficacité n'y aller pas courrer-y Genevieve Robert sejour du 26 12 2012 au 4 01 2013.Bravo a Michel Eric Azziz Fatima.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chers Geneviève et Robert, nous vous remercions d'avoir choisi notre Riad pour passer la fin de l'année 2012 et les premiers jours de 2013, avec 3 autres couples d'amis.
C'est une excellente idée d'avoir voulu réserver le Riad en exclusivité.
Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Séjour inoubliable dans ce superbe Riad en plein cœur de Marrakech. Les chambres sont grandes et superbement décorées, propreté irréprochable et ambiance très agréable grâce a la terrasse ensoleillée, les petits déjeuners copieux et les gérants très sympathiques. Michel nous a permis de découvrir toutes les merveilles cachées de ce beau pays et a été très disponible pour nous guider dans la préparation de notre circuit à la découverte du Maroc, à croire qu'il connaît tous les bons plans de ce pays! Éric,lui, nous a émerveillé par ces somptueux dîners marocains....après seulement quelques jours on se sent comme à la maison...bravo à toute l'équipe pour leur sympathie et leur bonne humeur.
Séverine & Evrard

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Merci aussi à vous deux, Séverine et Evrard.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer et de partager quelques moments avec vous.
C'est une excellente idée de commencer puis de terminer votre séjour par Marrakech, après avoir fait un périple dans le sud Marocain.
Je vous remercie de m'avoir fait confiance pour la location de votre voitures, l'élaboration de votre itinéraire et la réservation des hôtels tout au long de votre circuit.
Merci aussi d'avoir apprécié la cuisine marocaine d'Eric.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à deux, et pourquoi pas à trois...
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'adresse Al Karama fut une réelle découverte. Sa situation géographique, parfaite, à deux pas de la Place et des Souks, est des plus paisibles et permet un repos bien mérité après une journée dans les rue de Marrakech ou au retour d'une expédition dans la province. La prestation quant à elle est de haut niveau tant la serviabilité et la convivialité des hôtes s'accordent à leur professionalisme et à leur goût du détail.

Dormir une nuit au Riad s'est déjà penser y revenir. La décoration est minutieuse, typique et raffinée; l'entretien des lieux et le service de chambre est exceptionnel; le petit déjeuner sur la terrasse est goûteux et diffère chaque jour.

Bon séjour:)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci aussi à vous Heyin et Thomas. Nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous recevoir une seconde fois après votre périple dans le Sud Marocain.
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bignan, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé cinq jours très agréable dans ce riad. Nous avons été très bien accueillis par Michel et toute l'équipe.
De très bons conseils de visites, excurssions et restaurants.
Une équipe très à l'écoute, simple et attachante.
Riad avec une ambiance familiale, reposante.
Chambres et autres pièces très propres, petits déjeuners sur la terrasse, thé à la menthe à volonté, à n'importe quelle heure.
Partir cinq jours de la Bretagne pour passer de superbes moments dans le riad et à Marrakech, au soleil, ça n'a pas de prix.
Merci à toute l'équipe et nous n'oublirons pas la larme à l'oeil que l'on a eu en partant...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Merci beaucoup Camille et Cédric. C'était un vrai bonheur de partager quelques moments avec vous.
Nous vous souhaitons de conserver encore longtemps votre bonne humeur, votre joie de vivre et votre sourire communicatifs.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech et nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir lors d'un prochain séjour.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 166 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Karama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, hotelonline, Booking.com, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.