“Séjour plaisir à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 163 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Bourges, France
“Séjour plaisir à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil remarquable. Une équipe disponible et discrète emmenée par Michel, très attentif pour que votre séjour se déroule parfaitement.
Un riad calme et coquet. Propreté irréprochable.
Mention spéciale pour la terrasse où se prélasser avec un bon roman pioché dans la bibliothèque du lieu a été un vrai petit bonheur.

Tous les commentaires élogieux sont légitimes. Testé et approuvé. A votre tour...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
D'abord un grand MERCI pour votre bonne appréciation.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible et contents que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad...
Le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos clients...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de nous revoir un jour, quelque part..
Avec toutes nos salutations ensoleillées,

niort
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le Riad ou il faut séjourner à Marrakech, tout est fait pour que votre séjour soit agréable. Cadre très agréable et calme, déco typique et Michel avec son équipe sont aux petits soins avec vous. Je recommande d'y diner car Eric vous préparera des plats excellents, le petit déjeuner sur la terrasse vous prépare à une bonne journée. Le Riad est vraiment à proximité de la place. Michel vous conseil sur les visites à faire et vous organise les sorties hors Marrakech. Pour reprendre l'expression d'un autre avis, " on peut y aller les yeux fermés" je dirai, il faut y aller les yeux grand ouvert. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Merci aussi à toute la famille, c'était un réel plaisir de vous recevoir et de partager quelques moments avec vous et notamment le traditionnel couscous du vendredi !
Vous avez eu la bonne idée de réserver le Riad en exclusivité et quel bonheur de voir cette belle entente familiale.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, une joie de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.
LIEPVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

3ème séjour cette année au rial Al Karama et toujours aussi conquise par l'atmosphère du lieu, la sympathie de ses hôtes et le dévouement du personnel.
Je ne peux qu'une nouvelle fois recommander cette adresse aux personnes qui veulent être au calme : un vrai havre de paix à 10 minutes du tumulte de la grande place.
Vous recherchez un cadre authentique ou un moment de bien-être ou une qualité d'accueil alors allez-y les yeux fermés.
Pour ma part, j'y reviendrai sans hésiter lors de mes prochains séjours à Marrakech.
Encore un grand merci à Michel, Eric et à toute l'équipe! Et aussi un grand bravo à tous pour votre professionnalisme!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

très belle accueil! simplicité, silence et attention. Personnel formé et gentil. très gentil. j'ai passé 2 nuits avec 3 amies. des très beaux moments. emplacement idèal pour plonger dans le coeur de la ville! A refaire! ciao

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour Francesco ainsi que vos 3 amies,
D'abord un grand MERCI pour votre bonne appréciation.
Avec toutes nos salutations ensoleillées,
Gent
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très très beau Riad. C'était notre premier visita à Marrakech et on voulait quelque chose de typique. Je pense que nous avons bien choisi. Suite au changement du décallage horaire, le chauffeur était un peu tard à l'aeroport de Marrakech. Apès une excursion à travers la ville, il nous a déposé à 100 m du Riad où un monsieur nous attendait avait charriot pour le bagage. Heureusement lui connaissait le chemin, nous l'aurions jamais retrouvé.
Malheureusement le propriétaire français n'était pas là et si un Maroccain trouve que tu lui doit un petit pourboire, ce ne sont pas les autre Marroccains qui vont l'arreter. Le propriétaire a confirmé le lendemain que ceci n'aurait pas dû se passer...
Chambre nette, propore avec salle de bain correcte dans un havre de paix. Je ne connaissait pas Marrakech et j'ai encore difficile à accepter la différence entre l'extérieur (Marrocain, salle, sombre, triste, ...) et l'intérieur (Européen, propre, comfort, calme, ...)
Mais, on ne va pas à Marrakech pour le calme, alors le soir on est sorti. Jusqu'au coucher du soleil (oui, il était Ramadan) la place Djema El Fna était assez calme, mais ça change vite. Vers minuit il y avait plus d'acitivé qu'à n'importe quelle autre place dans le monde entier. PAs étonnate d'ailleurs si on sait que la température journalier était de 40 degrees et cela pour quelqu'un qui ne peut ni manger ni boire... logique qu'il restent calme jusqu'au moment où il peuvent boire et manger.Le Riad est à 50 mètres d'une grande axe qui mène à la grande place et qui est super stressé, mais une fois dans l'hôtel on n'en remarque rien, mais vraiment rien, pas un bruit.
On y dort bien (fenêtres ouvertes et airco éteint). On y a une salle de bain correcte et un petit déj comme on l'attend. Un havre de paix dans une ville chaotique. Géniale.
Après le repas nous avons du quitter parce que nous avions réserver un voyage dans la montagne, mais nous pourrions facilement nous imaginer d'y rester trois nuits, mais de préférence pas en été (nous pensons que c'est mieux de visiter Marrakech en avril ou octobre). Le Riad nous a serve comme hotel d'étape, mais mérite un peu plus en pourrait facilement être notre base pour une nouvelle découverte de la ville même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Même pour une seule nuit, je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine, et en plus, en pleine période de Ramadan.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Riad al karama vous pouvez y aller les yeux fermés à l’origine je souhaitais réserver à la mamounia et en surfant sur internet je suis tombé sur un blog ou s’exprimait Michel le propriétaire du Riad . il conversait avec des Français qui s’interrogeaient sur leur installation à Marrakech plutôt qu’en France. il expliquait son aventure et l’acquisition de leur Riad, avec Éric son associé, leur emprunt… enfin toutes leurs aventures. j’aime les aventuriers ceux qui sortent des sentiers battus, ils ’assurent grave 20/20 ils m’ont converti à la chambre d’hôte j’abandonne les palaces et je reviendrai bravo Michel et Éric pour l’accueil, le service et votre professionnalisme.

Frédéric et Christiane

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour Christiane et Frédéric et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis d'abord flatté que vous nous ayez choisis par rapport à La Mamounia, c'est un véritable honneur.
D'autre part, je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le riad est bien situé, tout près de la place Jemaa el Fna, au coeur de petites ruelles populaires, ce qui permet de savourer un Maroc authentique. Décoré avec goût et très agréable, nous n'avons manqué de rien. Notre chambre (la suite Paprika) était très propre et confortable, et les parties communes (terrasse, patio) sont un vrai havre de paix, après l'agitation de la ville. Michel nous a toujours fourni de bons conseils et le dîner d'accueil était délicieux. Tout le personnel est très gentil et efficace. Un grand merci particulier à Aziz, toujours disponible et prévenant. Un riad à recommander à tout point de vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour Julia et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 3.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 163 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Karama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.