“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Besançon, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un petit coin de paradis, calme, chaleureux et avec un personnel très agréable. Idéal pour décompresser, en prendre plein les yeux et les papilles. On s'y sent tout de suite à l'aise, et le lieu est vraiment parfait : en plein coeur de la médina, a 5min de la grande place de Marrakech, des souks et relativement proche du magnifique jardin de majorelle. En bref, le lieu parfait pour des vacances au top ! Merci à tous pour cet accueil et à très bientôt, adresse retenue pour les prochaines vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Miléna et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé seulement 2 jours à Marrakech en amoureux. Nous cherchions un ryad calme, mignon, proche du souk et de la place, le Al Karama a très bien répondu à nos attentes. Nous avons beaucoup aimé nous perdre dans les ruelles de la médina pour retrouver la porte de notre chambre ;-) Le personnel et Michel sont très sympathiques et de bon conseil, les chambres sont calmes et propres, la terrasse sur le toit est très agréable surtout pour une sieste ou le petit-déjeuner. Le plus à apporter : un vrai jus d'orange pressé pour le petit déjeuner. Nous y retournerons pour nous y reposer, profiter de la ville et goûter le fameux tajine de Éric.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique riad. On s'y sent tellement bien, que ce soit dans les chambres cosies ou sur la très agréable terrasse ensoleillée que l'on ne peut s'en aller qu'à regret.
Michel, notre hôte en plus d'être sympathique nous a été de très bon conseil (choix de hammam et de restaurant) et a pu nous organiser et nous faciliter notre séjour à Marrakech.
Le personnel quant à lui etait vraiment très agréable, souriant et serviable et mention spéciale pour le repas de bienvenue tout simplement délicieux !
L'adresse de notre prochain séjour à Marrakech est toute trouvée...

• Séjour du décembre 2013
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je viens de rentrer de Marrakech et c'est la première fois que j'y séjournais plus d'une journée.
N'ayant rien planifié j'avais choisi le riad Al Karama pour y passer au moins la première nuit et voir ensuite. J'y suis restée finalement six nuits. Très bien situé, au coeur de la Médina et à 5 minutes à pied de la place Jemaa el fna, le riad est en plus très bien tenu, la décoration soignée, et l'ambiance sympathique. J'ai savouré les petits déjeuners sur la terrasse servis jusqu'à 10h30, à l'ombre de la pergola et avec vue sur les toits de la médina, un luxe au milieu du mois de décembre! J'ai également aimé rentrer le soir après avoir éclusé les souks et visité la ville, déguster un thé à la menthe offert à volonté et me sentir un peu comme chez moi.
Car le personnel Aziz, Ali et Fatima sont non seulement efficaces mais en plus adorables; tout comme les propriétaires Michel et Eric qui peuvent vous sortir du moindre embarras en un temps deux mouvements. Ayant perdu mon porte-feuille le premier jour (il faut dire que j'étais arrivée dans un état de fatigue avancé donc très tête en l'air) mon séjour aurait pu être une catastrophe...mais non, tout a été réglé en 15 minutes chrono. Et finalement, au milieu de tous ces instants précieux, je regrette juste de n'avoir pas goûté les tajines d'Eric....mais ce sera pour la prochaine fois.
Le bonjour à vous tous au riad si vous me lisez. A bientôt.
Et merci encore pour tout !!! ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour et mille mercis Marie-Hélène pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un havre de paix et de calme à quelques minutes à pied de la Place. Accueil charmant, repas exquis, petit dej en terrasse, transferts de et vers l'aéroport très efficaces...Vraiment rien à redire ! Une adresse à conseiller !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Havre de paix en plein cœur de Marrakech : super accueil - chambre spacieuses propres et très bien décorées. ++ pour le transport depuis l'aéroport, si vous ne connaissez pas Marrakech ça vaut vraiment la peine ainsi que pour les délicieux repas.
Riad très calme, pas fait pour les familles ou vacances entre amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Et voici déjà plus de trois ans que nous passons régulièrement quelques jours au riad,en fait c'est presque devenue notre résidence secondaire. En couple,en famille ou avec des amis, c'est toujours un moment très agréable.Les propriétaires,ainsi que tout le personnel sont adorables. Le gardien de nuit Aziz toujours de bonne humeur,même à 4h.du matin! et Ali qui est également prêt à vous rendre service avec le sourire.Oublier pas de goûter les tajines d'Eric et le couscous de Fatima,un régal. C'est un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner dehors au soleil en compagnie de Joséphine la tortue quand la température en Europe frôle les zéro dégrés!
Merci à tous et à bientôt.

Astuce pour la chambre : La suite est immense,pour moi la plus belle.Attention presque toutes les chambres ont un grand lit.S...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Carine et mille mercis pour votre chaleureux commentaire. C'est toujours, depuis près de 3 ans, un immense plaisir de vous revoir et je suis ravi que ce bref séjour a été, une nouvelle fois, bénéfique pour vous 4.
Ce fut pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments.
Je vous souhaite une bonne fin d'année et vous dis à une prochaine fois....
Recevez nos plus amicales salutations ensoleillées
Eric, Aziz, Fatima, Ali, Michel, sans oublier Joséphine, notre tortue.

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.