“Beau riad au coeur de la medina” 5 5 étoiles

119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
Offre Spéciale
Transfert et diner
Classé n°103 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Beau riad au coeur de la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Belle établissement, bien situé, bonne accueil, bon conseil du maitre des lieux (Michel) ; petit dej copieux (le jus d'orange frais serait un plus).repas proposé à 22 euros(chère pour marrakech) excélent tajine préparé par Éric. Le séjour c très bien passé grace au riad et au conseil de michel (et de son équipe).merci

• Séjour du janvier 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour et mercis pour votre.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Notre dîner à 22 euros/personne comprend une entrée, un plat, un dessert, le thé à la menthe et la boisson à discrétion.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en amoureux dans ce merveilleux Riad en plein coeur de la Médina (5 min de la place Jemaa el Fna) et nous en gardons un souvenir mémorable!

Le personnel était aux petits soins, Michel était de précieux conseils pour les restaurants, visites, excursions... Sans compter sur les super petits déjeuners sur la terasse et un dîner de bienvenue préparé par Eric : un vrai délice!

Nous renouvellerons l'expérience les yeux fermés et avons déjà recommandé cette adresse à notre famille et nos amis!

N'hésitez plus si vous êtes à la recherche d'un séjour unique!

Merci encore à toute l'équipe et nous vous disons à très bientôt :)

Théodora et Guillaume

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la suite "Paprika" : spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, climatisa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Théodora et Guillaume,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

l' accueil et le service sont parfaits
je recommande ce ryad a tous et surtout ceux qui ne veulent pas etre trop éloigné de la Place Jemaa Fna
et si le patron vous conseil un endroit pour diner
ecoutez le

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Mouy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

0n a passer 2 jours superbe au riad, que se soit accueil, la propreté, les infos et services, il y a rien a redire, parfait !!!!! Petite info pratique pour trouver le riad, dirigerez vous vers café de france sur la place, et demander ensuite au commerçants pour trouver.

• Séjour du janvier 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
hirson
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons terminé notre périple à marrakech en séjournant 3 nuits au riad al karama le soleil était au rendez vous ce qui rendait les petits déjeuners copieux pris sur la terrasse excellents.
tout concourt à la beauté du lieu: les chambres décorées avec soin,l'acceuil de qualité,le personnel attentionné et souriant , la vigilance discrète de michel pour répondre aux demandes .
c' est sûr, nous y reviendrons avec plaisir
myriam et yannick

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

riadalkarama_9, Gérant de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Myriam et Yannick et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le riad a été rénové et décoré avec goût. Il jouit dune situation très calme bien que situé à deux pas des souks et de la place Jemaa El Fna. Sa terrasse ensoleillée est l'endroit idéal pour profiter au calme du soleil et de la vue sur les toits de Marrakech. Les petits déjeuners sont d'ailleurs pris sur cette terrasse. Le propriétaire, Michel, est d'une incroyable gentillesse et vous donnera de multiples bonnes adresses et conseils pour profiter pleinement de Marrakech. Toute l'équipe est adorable (Fatima pour préparer les petits déjeuners et Ali et Aziz pour prendre soin de vous jours et nuits). A noter que les chambres (5 seulement) ne ferment pas a clé, volontairement. Je conseille les chambres du premier étage, plus grandes et plus lumineuses.
Je retournerai dans ce riad sans hésiter, et j'y enverrai également tous mes proches.

Astuce pour la chambre : Ayant visité 4 chambres sur les 5, je conseille les chambres du premier étage, plus grandes et plus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous. Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits fin décembre 2013 et gardons un souvenir très positif de notre court passage.

Michel et Eric vous accueille avec sourire et vous conseillent judicieusement pour la découverte de Marrakech.

Le riad à 2 pas de la place Jemaa el Fna est trés propre, bien tenue et décoré avec goût. Le personnel est au petits soins!

La chambre Safran est spacieuse et correspond à ce que nous attendions.

Seul regret, la bâche transparente qui recouvre le patio (de mémoire de novembre à mars) mais néanmoins qui garde la chaleur (les nuits sont fraîches en décembre) et qui est bien pratique quand il pleut!

Bref un très bon souvenir! et un endroit que nous recommandons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Karama

Adresse : 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°103 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.