“Le riad parfait pour un court séjour à Marrakech !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Transfert au Riad + diner
Classé n°106 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, Pays de la Loire, France
“Le riad parfait pour un court séjour à Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au sein du Riad Al Karama en février. Le riad est parfaitement situé pour découvrir Marrakech en quelques jours et à pied. Le personnel est discret et charmant et les propriétaires sont riches de bons conseils.
Merci à toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour un moment de parfaite détente !
Claudy & Max les Nantais

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Claudy et Maxime, et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un week-end très sympathique dans ce riad idéalement situé. La déco est de très bon goût et les propriétaires et le personnels sont charmants et accueillants. Merci pour ce séjour. Le marathonien et ses supporters.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour, pour accompagner et encourager votre marathonien, a été bénéfique pour vous tous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Situé en pleine médina, ce petit riad (5 chambres), est très bien situé, pur style marocain, très calme, très agréable.
J'y ai passé une semaine avec ma (vieille) mère (!) et nous avons aimé l'accueil efficace et chaleureux des patrons, mais plus encore des salariés, Fatima, Aziz, et Ali, tous trois attentifs à nos besoins et un sourire ou un mot gentil à tout moment.
P'tit dej sympa et copieux (je préfère le jus d'orange de la place ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour et encore mille mercis d'avoir choisi notre Riad pour fêter l'anniversaire de votre Maman.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en famille le week-end du 14 décembre 2013
à notre arrivée au riad, l’accueil nous a charmé
L' équipe est adorable, aux petits soins et avec un joli sourire qui fait chaud au cœur
un riad au couleurs de l’équipe : douceur, légèreté, reposant avec une odeur d'épices qui vous met dans le bain
un cadre magnifique : de belle chambres, un joli patio et une agréable terrasse
sans oubler Joséphine la petite tortue qui accompagne cette jolie décoration extérieure et intérieure avec des objets artisanaux.
Nous avons mangé le premier soir au riad et ce fut un diner parfait !!! merci Eric pour cette délicieuse tajine
Merci Michel pour votre aide à la réservation pour les transferts aéroport et riad, nous avoir conseillé pour les visites à faire sur ce court week-end à Marrakech et merci pour cette bonne adresse ou plutôt cette belle table dans un endroit magnifique aussi, un très bon et copieux couscous.... des papilles satisfaites
nous remercions avec un grand cœur
Fatima,Ali,Aziz,Michel et Eric
à très vite
on vous embrasse fort
Bérénice, Béatrice, Claude et Nicolas
les Parisiens et Tourangeaux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour et encore merci à vous 4 d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech.
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Eric, Aziz, Ali, Fatima et Michel
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons passer un bon moment. le riad est sympa 4 jours de detente pas loin de la place .
la seance de masage au riad isis etait super. michel et cest employé au petit soin merci.a bientot.nathalie et martial les restaurateur de tours

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour Nathalie et Martial,
D'abord un grand MERCI pour votre appréciation.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible et contents que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad...
Le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos clients...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de nous revoir un jour, quelque part..
Avec toutes nos salutations ensoleillées,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Belle établissement, bien situé, bonne accueil, bon conseil du maitre des lieux (Michel) ; petit dej copieux (le jus d'orange frais serait un plus).repas proposé à 22 euros(chère pour marrakech) excélent tajine préparé par Éric. Le séjour c très bien passé grace au riad et au conseil de michel (et de son équipe).merci

• Séjour du janvier 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour et mercis pour votre.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Notre dîner à 22 euros/personne comprend une entrée, un plat, un dessert, le thé à la menthe et la boisson à discrétion.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en amoureux dans ce merveilleux Riad en plein coeur de la Médina (5 min de la place Jemaa el Fna) et nous en gardons un souvenir mémorable!

Le personnel était aux petits soins, Michel était de précieux conseils pour les restaurants, visites, excursions... Sans compter sur les super petits déjeuners sur la terasse et un dîner de bienvenue préparé par Eric : un vrai délice!

Nous renouvellerons l'expérience les yeux fermés et avons déjà recommandé cette adresse à notre famille et nos amis!

N'hésitez plus si vous êtes à la recherche d'un séjour unique!

Merci encore à toute l'équipe et nous vous disons à très bientôt :)

Théodora et Guillaume

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la suite "Paprika" : spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, climatisa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Théodora et Guillaume,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Karama

Adresse : 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°106 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.