“Authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 166 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Montagnac, France
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Il existe des endroits où l'on se sent bien, où l'on s'apaise, où l'on a le sentiment d'avoir toujours vécu. Le Riad Al Karama est de ces lieux intimes et magiques. Niché au coeur de la Medina, il s'ouvre sur le vrai Marrakech. L'accueil chaleureux vous rassure, le service efficace assure, la table gourmande vous régale, le confort douillet vous enveloppe, la propreté excelle. Les conseils de Michel, toujours pertinents, facilitent l'organisation de votre séjour. Ici on ne triche pas, il y a de l'authentique dans ce Riad.
Merci à toute l'équipe et particulièrement à Eric et Michel pour cette semaine marocaine à renouveler et à recommander.
Ely et Alain

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Michel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour et mille mercis, chers Alain et Ely, pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Fleury d'Aude
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'excellent rapport qualité - prix, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes ont su satisfaire toutes nos attentes planifiées ou improvisées: un restau? Une excursion ? Pas de souci Michel conseille ! Un momment douillet, une attention, un thé à la menthe Éric veille.

Aziz, Ali et Fatima prennent en charge le quotidien à merveille, discrets mais toujours proches

Nous avons passé une excellente semaine dans ce Riad typique de la médina calme et paisible, pourtant situé à deux pas de la place bouillonnante Jamma Al Fna.
Merci

Anne Marie et Gilbert.

• Séjour du mars 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Anne-Marie et Gilbert et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé plusieurs nuits à Marrakech dont deux dans ce riad et nous sommes d'accord pour dire qu'il est confortable et bien placé. L'accueil a été excellent par les employés le soir de notre arrivée puis par Michel. On s'y sent très bien : la journée commence avec un bon petit déjeuner pris en terrasse (crêpe, salade de fruit, pain, jus d'orange pressé, etc...) et la proximité des souks permet de revenir faire une pause sur la terrasse ou se changer le soir quand il fait plus frais en hiver. Parfait pour se détendre au cœur de la médina avant d'en explorer les plus petites ruelles

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Crecy-sur-Serre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'y viens et j'y reviens.
Situation parfaite, au calme et pourtant non loin de la place Jam El Fna où l'on se rend par un dédale de ruelles puis un "bain" dans une rue commerçante.
La terrasse incite au farniente. Elle est agréable aussi pour le petit-déjeuner. On y retrouve avec plaisir Joséphine, hôtesse calme et tranquille :-)))

• Séjour du mars 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour et mille mercis Marie-Line d'avoir choisi notre Riad pour "Y revenir et Y revenir"...
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel, sans oublie Notre Hôtesse... Joséphine, la tortue
suippes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Oasis de calme et de beauté au milieu du tumulte de la ville rouge et de la place Djamaa El Fna.
Le Riad al Karama est un charmant Riad, qui nous a ravi dans la suite paprika, Une belle chambre décorée avec goût. L’endroit est merveilleux. Un emplacement idéal pour accéder à tout site au Centre de Marrakech à pied. Merci à Michel, Éric pour leur accueil, leurs conseils et à l’équipe composé d’Ali Fatima et Aziz pour leurs services.
olivier,valérie

Astuce pour la chambre : suite paprika idéal pour un séjour en famille.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Merci aussi Olivier, Valérie et les filles, d'avoir encore une nouvelle fois choisi notre Riad pour séjourner à Marrakech.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 4 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé, moi et mon époux un excellent week end au Riad Al Karama, chambre Cannelle. Ce riad, est par sa décoration, certainement l'un des plus beaux riads à Marrakech. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent se fondre dans un compte des milles et une nuit. Notre prochain court séjour à Marrakech sera certainement au Riad Al Karama.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et mille merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que ce séjour a été bénéfique pour vous 2.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre manière de savoir savourer les petits détails de la vie.....et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine....
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Recevez nos plus amicales salutations ensoleillées
Premanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons pris beaucoup de plaisir à revenir au Riad où nous nous sentons toujours aussi bien. La qualité des services et l'accueil que nous réserve à chaque séjours Michel, Eric et le personnel est formidable.Je cite ma fille '' quand on va au Riad Al karama, c'est comme si on allait en vacances chez des tontons qu'on a pas vu depuis longtemps'' ils font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible et je peux dire qu'ils y parviennent parfaitement. De plus le Riad est idéalement situé, au centre de la médina et à 5 minutes à pieds de la place Jama el Fna et des souks.La déco est de très bon gout, la wifi gratuite partout,et les petits déjeuners servis en terrasse excellents. Encore un grand merci à Michel, Eric, Fatima, Ali et Aziz qui nous font passer des séjours magiques. Le seul point faible, être obligé de repartir......

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour et mille mercis Lydie pour votre chaleureux commentaire. Merci aussi à votre fille pour "Les Tontons".
Je suis ravi que ce nouveau séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 166 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Karama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, hotelonline, Booking.com, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.