“UN COIN DE PARADIS A MARRAKECH ...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 163 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Lausanne, Suisse
“UN COIN DE PARADIS A MARRAKECH ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions besoin de faire un break et de tout oublier le temps de quelques jours ... Si Marrakech et son ambiance y sont pour beaucoup , toute l'équipe du riad El Karama y est pour plus encore ...
Par où commencer ?
Michel tout d'abord qui de la réservation , en passant par tous les excellents conseils ( excursions , restaurants , massages ...) quotidiens a été d'un professionnalisme et d'une compétence sans faille ( avec en plus le sourire et la gentillesse) ... MERCI Michel ...
Eric ensuite : sourire , accueil et gentillesse lui aussi avec des talents de décorateur et de cuisinier ( il faut absolument y goûter !). MERCI Eric ...
Puis il y a aussi Fatima , Aziz , Ali : discrets , souriants eux aussi et aux petits soins ... MERCI à vous trois ...
Le riad est simple et idéalement situé à quelques pas des souks et de la place .
Le chambres sont très propres , le petit déjeuner ( composés de produits frais) est délicieux et copieux , la terrasse ( et Joséphine sa résidente ) est très agréable pour déguster un thé et se reposer ...
Bref , c'est vraiment un havre de paix et un petit coin de paradis où nous avons passé une excellente semaine ...
Nous reviendrons sans hésiter !
Fred et Carine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Carine et Frédéric,
Merci encore d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel... sans oublier Joséphine, notre fidèle tortue...

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très joli Riad, très bien situé pour les visites. Michel et son équipe sont très attentifs aux besoins et attentes de leurs hôtes. Petits déjeuners copieux pris sur une terrasse très agréable. Le thé à la menthe servi à toute heure permet de se ressourcer entre les escapades. Un accueil vraiment chaleureux. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et espérons y revenir dans le futur. Nous conseillons cet établissement qui a répondu à nos attentes et même plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est un joli petit Riad, très bien placé puisque près de la place de Jeema L Fna, ce que nous avons beaucoup apprécié c'est la propreté et l'accueil de Michel et de ses employés qui nous ont fait de bonnes recommandations (restaurants, hammam, etc). La qualité prix est excellente. Nous le recommandons sans hésitation. Chrystelle et Angel

Chers Chrystelle et Angel,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très joli Riad, très sympa et bien placé (proche de la place Jemaa L Fna). Très bon accueil des propriétaires gérants, pleins de bon conseils sur les endroits où aller. Une très bon adresse pour appréhender Marrakech.

Astuce pour la chambre : Chambre Paprika

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Messigny-et-Vantoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Riad très accueillant, où les proprietaires et le personnel (Aziz, Fatima et le reste de l'equipe) le sont egalement. Décoration réalisée avec beaucoup de soins et de goût. Le riad, bien que placé en plein centre de la Médina, est très calme tant à l'interieur que sur cette belle terrasse où il fait bon prendre un petit déjeuner plutôt copieux. Une adresse à retenir où il fera bon revenir!!!

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Mars 2014 - 4 nuits. Riad Très bien tenu avec une très jolie terrasse. Le riad est proche de "La Place". Michel, le propriétaire, rencontré le dernier jour s'est montré très affable. Très bons petits déjeuners. L'équipe Aziz, Ali, et Fatima très agréable et serviable. Maria et Patrick

Bonjour Maria et Patrick,
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Riad authentique et plein de charme, la décoration y est soignée et sobre, le personnel est très agréable et serviable.
La situation est idéale, à environ 5 minutes de la place Jemaa El Fna, il est facile à retrouver (chose rare dans la média) et est situé au calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux