“Havre chaleureux au coeur de la Médina” 5 5 étoiles

119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Transfert et diner
Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Havre chaleureux au coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous remercions Michel, Eric et leur équipe pour l'accueil et l'organisation qui ont contribué à la qualité de notre séjour au Maroc. Nous témoignons de la confiance que vous pouvez leur accorder. Nous avons apprécié la fraicheur et le calme du Riad après la chaleur et l'agitation de Marrakech. Idéalement situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna et des souks.
Avons apprécié le repas concocté par Eric, fin cuisinier.

François et Isabelle.

Astuce pour la chambre : Avons apprécié la suite Paprika et la chambre Safran d'un très bon confort.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Isabelle et François,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous ne pouvons que conseiller cette adresse: charmant Riad refait avec goût dans les règles de l'art et tenu par des hôtes attentionnés et de bons conseils. La situation géographique est également un plus car le riad se situe à 5 minutes de la place Jemaa el Fna. Par ailleurs, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le riad Al karama est un havre de paix au milieu de l'effervescence de la ville. Bref, nous y retournerons si nous avons la chance de revenir à Marrakech !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le Riad Al Karama est un petit coin de paradis au cœur de Marrakech... On s'y trouve au calme, dans un cadre très soigné, chouchouté par les propriétaires et le personnel, et pourtant si près de l'agitation des rues de la Médina!
A recommander ++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons vraiment apprécié l honnêteté, la bienveillance et surtout la discrétion du propriétaire.
Personnel vraiment adorable et aux petits soins !
Nous y reviendrons c est certain !
A recommander ++++

• Séjour du avril 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
LIEPVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

5ème séjour au Riad Al Karama. On y vient, on y retourne, on ne se lasse jamais… Et on espère toujours qu’il y aura la possibilité d’y séjourner une autre fois.
En fait, on vient au riad comme si on allait voir de la famille. Les propriétaires et le personnel sont à notre écoute tout en restants discrets. Tout le monde nous accueille chaleureusement. Service client personnalisé, conseils sur mesure, grande réactivité. On se fait réellement chouchouter.
De plus, on se régale avec les petits plats préparés par Eric et avec les petits déjeuners: les produits frais sont à l'honneur.
Riad en plein cœur de la médina mais si loin du tumulte de la grande place: le matin, nous avons la chance d'être réveillés avec le chant des oiseaux. L’après-midi, une petite pause sur la terrasse, c’est comme si on était à la campagne.
Seul bémol, chaque séjour a une fin…

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Et oui, comme vous le dites, chaque séjour a une fin, mais je crois que c'est pour mieux y revenir..
Je suis ravi que ce 5è séjour a été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un rapport qualité prix exceptionnel : la déco est de très bon goût, les chambres et la literie sont plus que confortables, la terrasse est très sympa, le petit déj y est excellent, mais surtout Michel se coupe en 4 pour rentre notre séjour agréable : conseils éclairés pour les visites et les restos (on mange aussi très très bien sur place), bons plans (un hammam luxueux juste à côté !), voiture de location qui vient vous chercher au Riad ....
Par ailleurs l'emplacement est idéal : très proche de la place Jemaa el Fna mais en même temps très calme.
Que du bon !

Astuce pour la chambre : La suite est impec, plus grande que les autres chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Quel Merveilleux séjour passé au Al Karama ou tout était de bon ton, de la décoration en passant par les chambres la terrasse et surtout le personnel Ali Aziz et Fatima sans oublier les propriétaires Michel et Éric. Merci pour vos conseils votre gentillesse votre disponibilité et encore merci pour le repas d'hier soir !! Si nous pouvions changer quelque chose... Nous ne changerions rien, le riad est intime familial bien situé et au calme. Profitez des talents de cuisinier d Éric en demandant un repas, vous ne serez pas déçus Encore merci pour tout, la prochaine fois on amène les enfants !! Camille et Damien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Bonjour Camille et Damien,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Karama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.