“Une belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 161 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits magnifiques dans ce Riad. Nous sommes arrivés presque à l improviste et ils nous ont tout de suite accueillis chaleureusement. La chambre était la plus petite mais déjà superbe, j ai hâte de tester les autres chambres lors de notre prochain séjour. Malheureusement nous n avons pu profiter de la restauration mais nous avons eu des échos sur place très favorable. Ne pas hésiter à venir tester vous serez conquis.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Tout d'abord un grand MERCI pour votre bonne appréciation.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible et contents que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad...
Le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos clients...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de nous revoir, afin que vous puissiez tester toutes les autres chambres.
Avec toutes nos salutations ensoleillées,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ces 4 nuits passées au Riad Al Karama resteront dans nos mémoires!
Tout y est, l'accueil très chaleureux d'Aziz, Fatima et Ali, des conseils avisés et une organisation parfaite des transferts pour l'aéroport (primordial si c'est votre première fois à Marrakech), des excursions et des sorties Hammam.
Le Riad est très bien situé, à peine 5 minutes de la place Jemaa el-Fna, l'endroit est bien décoré et très calme, bien loin de l'agitation des rues.
Nous y retournerons avec plaisir!

Emilie & Vincent

Astuce pour la chambre : La chambre Canelle situé au rez de chaussée est spacieuse et agréable. La literie est confortable e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers Emilie et Vincent,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux très bons séjours dans le riad Al Karama: accueil disponibilité de Michel et de son personnel.Tout était parfait ,de plus le riad est proche de la place.Michel est de trés bon conseil pour la vie à Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuit au Ryad Al Karama et nous avons été magnifiquement accueilli dans un cadre enchanteur. Nous avons occupé la chambre au rez-de-chaussée, très calme. Petit-déjeuner grandiose sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est très calme avec un accès de plein-pied au patio.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine au Maroc (Marrakech + Essaouira) et parmi les 3 riads testés, Al Karama est celui que nous avons le plus apprécié. Tout y est : l'accueil du personnel, la déco soignée, l'agréable terrasse à moitié ombragée pour profiter du soleil au petit déjeuner et de la fraîcheur des soirées, les bons conseils de Michel (le propriétaire) et, côté pratique, la proximité avec la place Jemaa-el-Fna (5 minutes à pied). Le riad a un petit côté familial où l'on se dit presque bonjour d'une fenêtre à l'autre (on manquerait presque un peu d'intimité mais c'est le seul bémol). Les petits déjeuners (servis en terrasse donc) remportent également la palme ! Possibilité en plus d'être amenés en voiture depuis l'aéroport jusqu'au riad (15 €) : pratique pour ne pas se perdre dans le labyrinthe de la médina lorsqu'on débarque !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage pour la luminosité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Premanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un grand merci à Michel et toute l'équipe qui font de chacun de mes séjours un séjour de rêve. Toujours disponibles et aux petits soins, dans un décor soigné à la propreté irréprochable. Profiter de la fraîcheur de la terrasse, le soir, après une journée à parcourir les souks ou les jardins de Marrakech, en dégustant le fameux thé à la menthe, est un réel bonheur. Un seul conseil, allez y et vous comprendrez.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Bonjour Lydie,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Riad Al Karama.
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi pour vous adresser nos amicales salutations très ensoleillées !!!
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour la fête des mères nous avons séjourné , comme à notre habitude dans le Riad et tout était parfait . La suite est spacieuse et décorée avec soin , la propreté irréprochable , et toujours le personnel remarquable et discret . Un vrai bonheur ... Endroit fortement recommandé :-)

• Séjour du mai 2014
Bonjour Inouk, Nicolas et vos Mamans,