“Un riad merveilleux pour un séjour envoutant !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hilana boutouil, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 156 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Un riad merveilleux pour un séjour envoutant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un séjour inoubliable dans un lieu magique ! Ce Riad est vraiment splendide et l'équipe aux petits soins...je le recommande !
Les chambres sont aussi belles les unes que les autres, les lits trés confortables et les salles de bain artisanales en tadelakt.
Nous revenons chaque année sans hésitation, il y a tant de choses à découvrir à Marrakech et ses alentours. L'équipe est forte de bons conseils, et les excursions sont variées : quad dans la vallée de L'Ourika, ballades en chameaux, équitation, soins dans le Riad, visites d'oasis... La nouvelle activité proposée : les courses aux marché et la découverte de la cuisine Marocaine dans un petit coin de paradis...

• Séjour du octobre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes partis du 6 au 12 septembre 2011, et nous avions réservez la veille au soir pour le lendemain, sur un coup de cœur envoyant les photos de Trip. L'accueil à l'aéroport parfait, c'est un très beau Riad, où l'on s'y sent déjà très bien en passant déjà la porte d'entrée avec ses senteurs qui parfument tout le Riad, l'accueil des hôtes est simplement un pur bonheur, on remercie pour cela tout le personnel Achraf, Hafida, Saïd (qui sont aux petits soins, mais avec une parfaite discrétion) et merci à Françoise qui nous a personnellement reçue et offert l'apéritif dans ce patio magnifique. Merci a Afida pour son tajine de poulet au citron concoctée à notre arrivée, un vrai régal ! En bref une équipe comme on aimerait trouver partout. Les chambres sont spacieuses et très très belles avec un vrai service et les bouteilles d'eau sont offertes. Tous les conseils et attentions ont fait que notre semaine s'est transformée en petit voyage de noce (c'était une semaine de repos juste après notre mariage).
Merci également à Rachid notre guide et chauffeur (voiture climatisée, toujours propre, et il est disponible à n'importe quelle heure), recommandé par le Riad. Il est excellent, très sympathique, ponctuel comme toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ne cherchez pas ailleurs, le riad Davia est vraiment beau avec des prestations très sympas (un patio idéal pour les aperitifs grace a son calme, une terrasse féerique lors des diners qui nous ont été servis ) pour un prix plus que correct. Pour ne rien gâcher, les hôtes sont très accueillants et amicaux. Une super adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

tres beau riad ,decoration de tres bon gout ,chambres spacieuses ,litrerie tres confortable,salle de bain coup de coeur.nous avons passez une semaine tres apreable un grand merci a achraf pour sa competance, hafida pour sa gentillesse et sa tres bonne cuisine,.et omayama pour ses massages. ainsi que la maitresse des lieus francoise que nous avons beaucoup apprecie. riad a ne pas manquer pour un bon sejour a marrackech
TINA JEAN MARIE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Le riad est magnifique et l'on s'y sent immédiatement à l'aise, certainement grâce à la gentillesse des hôtes. Notre chambre était très confortable mais nous avons également pu profiter du soleil sur la terrasse et des excellents repas marocains servis dans le patio.
Merci à Françoise, Afida, Achraf et Said pour l'excellence de leur accueil. Nous avons hâte de revenir ! Clem

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
septeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Dès l'arrivée on se laisse aller à la douceur de vivre dans ce riad. L'acceuil est exceptionnel et le suite va avec...
Des patisseries marocaines faite maison aux excellents conseils de visites en passant par le hammam et la bonne musique dans le patio nous avons tout adoré !!!
Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Orvault
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Superbe riad, avec très belles chambres spacieuses, tranquille, au coeur de la medina, et surtout une équipe à vos petits soins, qui vous bichonne, qui est heureuse de vous accueillir, qui a toujours la sourire, et la cuisine ! Quel délice.
Merci à toute l'équipe de Françoise, Hafida, Achraf, Saïd et les autres.
Nous y reviendrons
Sylvie et Thierry

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Davia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Davia

Adresse: Hilana boutouil, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 156 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Davia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Davia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Davia Marrakech
Riad Davia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Davia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.