“Super Riad” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hilana boutouil, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 161 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Super Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Très bon séjour dans ce beau et calme Riad où nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres et nettoyé chaque jour. Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque matin. Le personnel est à vos petits soins. Merci à Habib pour nous avoir obtenu nos réservations de dernière minutes ;-). On vous conseille le hammam et massage dans le Riad.

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 4 jours jours formidables au Riad Davia!
Les chambres sont magnifiques nous y avons passé un agréable séjour.
Le petit déjeuner est varié et gourmand.
Je tiens à remercier tout particulièrement Habib pour sa gentillesse tout comme le reste de l'équipe!!

• Séjour du mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

UN Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, personnels à notre disposition..
j'ai passé un excellent séjour et perso j'ai l'intention de retourner à ce Riad dès que l'occasion se présente.
le diva est bien situé et de là tout est accessible à pied. Un excellent accueil mais mes remerciements tous particuliers vont à Mr Habib dont le professionnalisme, la bonne humeur et le sourire sont toujours au rdv.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Points positifs: Merveilleux Riad, très bien placé à quelques minutes de la grande place Jame el fana, avec un accueil plus que chaleureux. Ma fiancée et moi y avons passé une petite semaine superbe et inoubliable. Un grand merci à tout le personnel (et particulièrement à Habib), qui sont toujours à l'écoute de nos besoin et aux petits soins des clients. Notre charmante chambre été bien aménagée et très commode pour un prix raisonnable.
Points négatifs: Désolé mais je n'en ai pas trouvés :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ayant l'habitude des Riads à Marrakech, celui-ci surclasse ceux que j'ai connu auparavant, et de loin. Un accueil des plus chaleureux, tout était propre, une cuisine très réussie avec un mélange entre orient et occident très réussi. Je reviendrai, c'est sûr...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très charmant Riad, avec une équipe exceptionnelle. Si vous cherchez le calme au cœur de l'agitation de la médina, cet endroit est fortement recommandé ! On se sent comme a la maison avec Habib, toujours aux petits soins, une merveilleuse cuisinière qui nous fait voyager avec ses plats, et une masseuse hors du commun.
Nous citerons aussi la gentillesse de la femme de ménage.
Le petit déj est copieux et varie selon les jours. Les repas sont proposés selon vos petites envies. Le patio est sympathique, éclairé, et on s'y sent encore mieux avec un bon thé a la menthe et une musique d'ambiance.
Et le clou du spectacle : une jolie terrasse avec solarium offrant une vue sur l'Atlas !
Nous revenons chez nous les batteries bien rechargées !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un séjour tres chouette ...

Point positif : personnel attentif, un accueil enviable, chambre clean, spacieuse
le soir tres convivial.

me suis tres bien relaxé et bien chouchoutée par les hammams et les massages.
mes prochaines vacances je les passerai laba c est sur ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Davia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Davia

Adresse: Hilana boutouil, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 161 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Davia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Davia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Davia Marrakech
Riad Davia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Davia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.