“Voyage entre amis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ploemeur, France
“Voyage entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Riad ideal pour un sejour entre amis.
On se sent comme chez soi. Habib, le responsable est tres accueillant et tres serviable. Nous avons passe un tres bon moment en sa compagnie.
Ce Riad est a 20 min a pied de la place Jemaa El Fna. La ballade pour y aller se fait bien, nous passons dans les quartiers un peu moins touristiques, ce qui permet d'etre baigner dans la vraie vie des gens de la Medina. J'insiste : Pas du tout d'insecurite. Tout le monde est souriant, s'excusant de vous avoir fait peur avec leur klaxon de mobilette, ...
Chambres toutes differentes et aussi belles les unes que les autres.
L'estheticienne est adorable et fait des soins de tres bonne qualite: elle aime son travail et le retransmet dans ses gestes.
Merci au Riad Davia pour ce merveilleux sejour entre amis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Petite merveille nichée dans la médina de Marrakech....
Troisième séjour à Davia, le Riad nous enchante toujours autant. Nous avons une fois de plus été enivrés par la chaleur des milles et une nuit qu'offre Marrakech et le Riad.
Merci à Françoise et toute son équipe!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très beau Riad. Habib le responsable est tellement au petit soin qu'on a fini par le surnommer Duracell. On était un groupe de dix et on a occupé quasiment la totalité du Riad. Le petit déj est très bien avec une nouvelle composition tous les jours. Les chambres sont bien quoi que manquant un peu d intimité : douche et toilette dans portes, fenêtre sans rideaux obscurcissant. Le hic c est l emplacement vraie me dans les faubourg de la veille ville. Pour arriver la place Jama3 El Fena il faut plus de 20 minutes de marche. Et pour sortir le soir on se sent pas vraiment en sécurité.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super séjour dans ce magnifique Riad, nous avons passer 6 nuits très agréable, ce riad situé au cœur de la médina nous permet d'accéder a la fameuse place Jamma El Fna en peu de temps. Petit déjeuner ultra copieux, et très savoureux, différent chaque matin.
On apprécie le calme du riad après une belle journée de visite dans les souks.
Les chambres sont propres et nettoyées tout les jours.
L'acceuil est parfait que ce soit Habib (qu'on remercie beaucoup pour ce beau séjour et la ballade a la palmeraie ;-) ) ou les filles de l'équipe !!!
On recommande ce Riad ++++++++++
Le Hammam est super, l'avantage c'est qu'on peut le faire en couple ( rare a Marrakech ou en général il y a des heures pour les hommes et d'autre pour les femmes )
Effectivement l'appel a la prière est a 5h du matin, mais nous l'avons entendue juste 2 fois dans la semaine, les oiseaux sont aussi présent mais brièvement âpres la prière, c'est surprenant mais on s'habitue. La piscine est rafraîchissante, pas grande en effet il ne faut pas s'attendre a une piscine olympique, nous sommes dans un petit riad ! D'ailleurs ça se voit bien sur les photos qui sont très réaliste !
Nous avons aimer et nous le recommandons !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la suite 'Brigitte Bardot' Très agréable avec sa grande terrassec'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A RECOMMANDER++
POSITIF: superbe riad, bien entretenu et joliment décoré au cœur de la médina. Nous y avons passé 5 nuits du 31/08 au 05/09/2013. nous étions dans une des chambres du rez de chaussée. Habib, le gérant des lieux nous a accueilli les bras ouverts et nous a conseillé plusieurs restaurants ou lieux a visiter; nous a expliqué aussi les différentes traditions marocaines et musulmanes. Chambre agréable, propre, lit confortable. salle de bain en tadelakt. Petit dej: un régale chaque matin! Le quartier, un peu bruyant peut effrayer au premier abord mais les gens sont très accueillant et une fois rentré dans le riad, la fraicheur et le calme sont présents.
Parmi les services du riad, nous avons profité d'un repas complet le soir pour 20euros par personne (n’hésitez pas a demander un repas 100% marocain); les massages et hammams sont aussi proposés mais nous n'en avons pas eu l'opportunité, préférant les bains de Marrakech.
NEGATIFS: Pas grand chose a dire! un peu decus, la piscine ou plutôt le bassin n'est pas pratiquable car un peu sale et surtout l'eau y est trop froide. nous aurions aimé en profiter apres nos visites. L'appel a la prière peut réveiller les moins dormeurs à 5h le matin (mais c'est le cas dans tout Marrakech). Et les oiseaux par dizaines qui viennent vous réveiller en faisant un boucan impressionnant une heure plus tard! grasse matinée quasiment impossible, soyez prévenus! les chambres du bas ne se ferment pas a clé mais le personnel est toujours présent dans le patio. Mais sinon rien a dire!

Astuce pour la chambre : preferez peut etre les chambres de l'etage pour ne pas entendre le personnel nettoyer la terrass...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Très bon séjour dans ce beau et calme Riad où nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres et nettoyé chaque jour. Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque matin. Le personnel est à vos petits soins. Merci à Habib pour nous avoir obtenu nos réservations de dernière minutes ;-). On vous conseille le hammam et massage dans le Riad.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Riad Davia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Davia

Adresse: Hilana boutouil, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 159 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Davia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Davia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Davia Marrakech
Riad Davia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Davia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.