“A ne pas manquer !!!!” 5 5 étoiles

Offre promotionnelle 2015
N° 240 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“A ne pas manquer !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un très beau Riad, situé à deux pas de la place Jamaa El Fnaa. Il est décoré avec goût, les chambres sont spacieuses, avec de magnifiques salles de bains. Vous pouvez prendre vos petits déjeuners très copieux au soleil sur le toit et avoir une vue prenante sur la Médina. Bon accueil et disponibilité de tous... et si vous ne savez pas quoi visiter... il suffit de demander !!!
je vous recommande vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : Les chambres sont aussi jolies les unes que les autres, elles sont très spacieuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous sommes contents que vous ayez choisi
notre Riad à cette occasion et c'est très volontiers
que nous vous y accueillerons à nouveau.
A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Charmant petit riad très bien placé près de la place Jamaa El Fnaa. Brice vous accueillera comme chez vous. Vous aurez même droit à un petit tour de scooter pour venir vous chercher si vous êtes perdus dans la médina! A toute heure!!! Chambres très propres et ravissante terrasse avec une vue magique sur les toits de la vieille ville.

• Séjour du avril 2014
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre commentaire.
En effet, nous nous efforçons de rendre
service au mieux à nos hôtes.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un riad trés agréable avec une terrasse reposante et calme. Petit déjeuner copieux. Nous avons diné un soir au riad et le repas préparé par Icham est le meilleur tajine que nous ayons mangé à Marrakech.
Icham a été au top, discret, attentif et prevenant.
Une adresse à ne pas oublier.

• Séjour du avril 2014
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Je vous remercie pour ces compliments sur notre établissement;
Riad L'Emir Marrakech sera enchanté de vous recevoir une autre fois.
Cordialement
Brice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Super Riad au cœur de la médina a de pas de la place du marcher au calme accueil merveilleux décoration typiquement marocaine le patron et sont homme de main d'une gentillesse extra il nous a donner des adresse ou nous avons passer des moments merveilleux un grand merci a ces personne et je di a bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
C'était une réel plasir de vous accueuillir dans notre établissement.
En espérant vous recevoir prochainement.
Brice
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Excellent séjour au riad la situation géographique est idéale le personnel est aux petits soins les chambres sont très confortables et la terrasse extrement agréable à recommander vivement vous ne regretterez pas!!!

• Séjour du mars 2014
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions de recommander notre Riad.
C'est important pour nous que nos hôtes soient
confortablement installés.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

j'ai passé un excellent séjour, magnifique riad à l'allure marocaine, tout y était, aucune faute de goût, très grande chambre avec tout le confort, très grande salle de bain. Excellent accueil. Petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse. Le plus est que ce riad est placé à 150 m de la place jemaa el fna. Je le conseil à toutes les personnes voulant passer d'agréables vacances au cœur meme de marrakech

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Semaine de folie a l'émir super chaleureux super accueille propreter irréprochable petit déjeuner magnifique et le patron du Riad propose un tas d'activités et divers repas le midi et le soir il nous a conseillée des restos ou on a vécu des moments magique un grand merci a lui et son homme de main

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Riad L'Emir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad L'Emir

Adresse: 10 bis Derb El Arsa Kennaria | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 240 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Cette luxueuse maison d'hôtes entièrement reconstruite en 2005 dans un style résolument contemporain, allie simplicité et technologie.Riad L'Emir est un riad de caractère et de charme, situé dans la médina de Marrakech, une véritable oasis de quiétude qui a su allier harmonieusement le raffinement d'une architecture épurée et tout le confort d'un établissement hôtelier moderne. A la nuit tombée, l'exotisme des lieux est exalté par la magie du jeu de lumières de la piscine intérieure. Là, vous serez sans nul doute séduit par cette ambiance qui invite à la rêverie. En terrasse, la silhouette de la Kutubia se dessine à l'horizon et s'impose avec brio parmi ce cadre somptueux, propice à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad L'Emir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'emir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad L'Emir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.