“Très beau Riad” 5 5 étoiles

N° 97 sur 471 hôtels à Marrakech
Cassis, France
“Très beau Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau riad avec ses chambres très spacieuses et ses splendides salles de bain. Petits déjeuners et même dîners (pour nous tajines) sur la terrasse très calme malgré la proximité de la place Jemaa El Fna a 2 minutes à pied. Et Isham toujours disponible prêt à répondre a vos demandes.

Astuce pour la chambre : Toutes très belles !!!! Zagora, Marrakech etc.......
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Riad très confortable et très bien situé par rapport au centre de Marrakech. Accueil chaleureux de Brice, le patron,déco raffinée, literie hyper spacieuse et confortable.Terrasse agréable pour prendre le thé à n'importe quelle heure, petit-déjeuner copieux.
Un grand merci à Hischam, majordome du lieu, toujours à l'écoute , de bons conseils et surtout d'une gentillesse absolue.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

excellent séjour, toujours trop cout en si bonne compagnie Nous avons été accueilli par Hicham a notre arriver a Marrakech et jusqu a notre départ il a toujours été la, a l écoute gentil , toujours de bon conseil .Le patron Brice lui aussi veille a ce que votre séjour ce passe bien et si vous le souhaiter organise avec vous les excursions a faire autour de Marrakech.Le riad est très propre, de belle surface , literie de qualité ainsi que la cuisine. je vous recommande le poulet au citron .le thé a la menthe et le jus d orange maison sont délicieux. Aucun point négatif a se séjour que du bonheur merci Brice merci Hicham chaleureux comme leur soleil marocain .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
En effet, nous faisons tout le nécessaire afin que le séjour
de nos hôtes soit le plus agréable possible et sommes heureux
que cela ait été votre cas.
A bientôt
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super Riad, très bien placé, en plein centre de la médina, et à la fois très calme dans les petites rues adjacentes. Très agréable d'y revenir après une journée de visites.
Le Riad est très bien décoré, les chambres sont spacieuses, et la terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner, ou contempler de magnifiques couchés de soleil en prenant l'apéro !
Brice est un hôte charmant, on se sent comme chez soi, et sa connaissance de Marrakech est très appréciable.
Icham est aussi au top, attentionné, et ses tajines sont délicieuses...
Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions et sommes contents que votre
séjour ait été agréable. Nous faisons tout notre possible
pour être disponibles pour nos hôtes.
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un très beau Riad, situé à deux pas de la place Jamaa El Fnaa. Il est décoré avec goût, les chambres sont spacieuses, avec de magnifiques salles de bains. Vous pouvez prendre vos petits déjeuners très copieux au soleil sur le toit et avoir une vue prenante sur la Médina. Bon accueil et disponibilité de tous... et si vous ne savez pas quoi visiter... il suffit de demander !!!
je vous recommande vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : Les chambres sont aussi jolies les unes que les autres, elles sont très spacieuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous sommes contents que vous ayez choisi
notre Riad à cette occasion et c'est très volontiers
que nous vous y accueillerons à nouveau.
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Charmant petit riad très bien placé près de la place Jamaa El Fnaa. Brice vous accueillera comme chez vous. Vous aurez même droit à un petit tour de scooter pour venir vous chercher si vous êtes perdus dans la médina! A toute heure!!! Chambres très propres et ravissante terrasse avec une vue magique sur les toits de la vieille ville.

• Séjour du avril 2014
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre commentaire.
En effet, nous nous efforçons de rendre
service au mieux à nos hôtes.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un riad trés agréable avec une terrasse reposante et calme. Petit déjeuner copieux. Nous avons diné un soir au riad et le repas préparé par Icham est le meilleur tajine que nous ayons mangé à Marrakech.
Icham a été au top, discret, attentif et prevenant.
Une adresse à ne pas oublier.

• Séjour du avril 2014
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Je vous remercie pour ces compliments sur notre établissement;
Riad L'Emir Marrakech sera enchanté de vous recevoir une autre fois.
Cordialement
Brice

Vous connaissez Riad L'Emir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad L'Emir

Adresse: 10 bis Derb El Arsa Kennaria | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°23 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Cette luxueuse maison d'hôtes entièrement reconstruite en 2005 dans un style résolument contemporain, allie simplicité et technologie.Riad L'Emir est un riad de caractère et de charme, situé dans la médina de Marrakech, une véritable oasis de quiétude qui a su allier harmonieusement le raffinement d'une architecture épurée et tout le confort d'un établissement hôtelier moderne. A la nuit tombée, l'exotisme des lieux est exalté par la magie du jeu de lumières de la piscine intérieure. Là, vous serez sans nul doute séduit par cette ambiance qui invite à la rêverie. En terrasse, la silhouette de la Kutubia se dessine à l'horizon et s'impose avec brio parmi ce cadre somptueux, propice à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad L'Emir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'emir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad L'Emir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.