“merci naima!” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Tuscia

Dar Tuscia a été ajouté à vos Favoris
Dar Tuscia
2.0 sur 5 Hôtel   |   91 Dior Jdad Zaouia Elabbessia Bad Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°242 sur 461 hôtels à Marrakech
Carbon-Blanc, France
“merci naima!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous remercions tres chaleureusement naima de sa gentillesse! Elle est vraiment disponible pour tout! Le matin comme le soir elle a le sourire ce qui est tres agreable! Ses tajines magnifique! Un petit coin de paradis dans la medina ! Merci encore naima nous reviendrons avec plaisir! Sabrina et daniel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Naima vous reçoit chaleureusement dans ce joli petit raid calme et entièrement rénové, elle peut également vous préparer un excellent couscous. Les chambres sont spacieuses et paisibles. Nous avons également passé un excellent moment de détente dans le hammam situé sur la terrasse.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aude, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 5 nuitées dans cet établissement situé dans un quartier bruyant et en cours de travaux à la chaussée complètement défoncée et aux odeurs particulièrement désagréables.Service très moyen voire même en dessous?Draps moyennement propres,le hammam pas vu,le transfert offert aéroport/riad pas vu!!!Je ne recommande pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Riad et personnel très sympathiques. Chambre très confortable et propreté impeccable. Excellent rapport qualité prix. Allez on avoue - on n'aurait pas pu trouver si on n'avait pas proposé de venir nous accueillir mais l'accueil est souriant et super serviable. C'était parfait pour ce que nous voulions faire: la médina à pied... en long, en large, en travers !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Tres bon riad, magnifique entierement decore de facon traditionel , zellig etc ...
Le personel est tres sympa et devoue.
Nous sommes arrive a 2h du matin et il y avait quelqu un comme convenu dans nos email pour nous receptione, on attendu a peine plus de 2 min pour qu onj nous ouvre.

Le service taxi et egalement tres pratique et a l heure a un tarif correct (15euros aeroport --> riad)

Pour resumer : tres beau riad traditionel avec un personel devoue et des plus honnete.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Maison d'hôtes dont le propriétaire est invisible-L'affaire semble tourner sans lui...Accueil moyen, très impersonnel, sans chaleur-Petit déjeuner correct-Chambres banales, assez propres, sauf les tapis qui sont très sales- Salle de bain correcte ,avec de gros problèmes d'écoulement de l'eau: vous prenez un bain de pieds en vous douchant...Pas agréable-Impression globale: vous payez, vous dormez, vous partez....rien de plus, rien de moins....Il est demandé 3 fois le prix d'un taxi pour venir vous chercher à l'aéroport! À éviter vraiment, il vaut mieux se débrouiller!!Pas de facture après paiement en liquide- Un séjour en riad sans gros problème, mais qui ne laissera absolument pas un souvenir impérissable. Dommage, Marrakech est une ville tellement fabuleuse et ce Dar est si peu à son image.

• a aimé — Le prix, mais on peu trouver beaucoup mieux au même tarif
  • n'a pas aimé — Pas de chaleur dans l'accueil, absence du proprio, pas de facture.Du bussiness et rien d'autre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Tuscia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Tuscia

Adresse : 91 Dior Jdad Zaouia Elabbessia Bad Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N°19 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Tuscia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tuscia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Tuscia Marrakech
Dar Tuscia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tuscia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.