“Charmant riad” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Tuscia

Dar Tuscia a été ajouté à vos Favoris
Dar Tuscia
2.0 sur 5 Hôtel   |   91 Dior Jdad Zaouia Elabbessia Bad Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°232 sur 461 hôtels à Marrakech
“Charmant riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

un oasis de calme proche des souks et de la "station" de taxi , l'accueil simple et gentil de Naima vous met tout de suite a l'aise. rapport qualité/prix excellent. les chambre sont petites ( grand gabarit s'abstenir )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Lieu de charme garanti dès que l'on franchit la porte du riad pour son architecture typiquement traditionnel ainsi que sa situation géographique qui permet de parcourir la medina mais aussi se rendre à pied ou en petit taxi jusqu'à la place Jemaa el Fna. Le calme du riad permet également la détente, la propreté des chambres et des lieux communs sont impeccables il n'y à rien à dire. Mais surtout je tiens à souligner l'accueil, la gentillesse, le sourire de Naima et de Hanane toujours prêtes à rendre service et de très bons conseils. Et pour ceux qui désirent manger un couscous maison  demander à Naima car c'est un délice. Pour résumer le Dar Tuscia est un droit que je recommande sans aucune hésitation pour y avoir séjourné 1 mois et demi.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné pour la 1ère fois au Dar Tuscia en juin 2013 avec une amie, touchée par l'accueil de Naïma et Hanane, par la beauté du Riad, de son calme, de la qualité de la literie, des services, j'y suis retournée en août 2013, il est devenu mon point de chute à Marrakech :-).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Veritable havre de paix au coeur de la Medina, situé à une vingtaine de minutes à pieds de la place Jemma El Fna, mais aussi à égale distance du nouveau Marrakech. Riad magnifique, rapport qualité/prix excellent. Naima nous a reçu avec une extreme gentillesse, toujours disponible. Vous pouvez y manger en prevenant la veille ou le matin pour le soir. Naima fait des couscous et tagines à merveille. Une semaine magnifique, merci
Naima!!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Riad situé dans l'ancienne Médina. Prendre un taxi jusqu'à : Grande Station de Taxi, continuer vers le nord le long du mur de la médina. Le mur doit se trouver sur votre droite. Lorsque vous verrez un panier de basket dont il reste juste la structure en acier blanc, tourner à droite pour passer la porte faite dans le mur qui permet d'entrer dans la médina. Il y aura un panneau noir indiquant "Riad Losra" en haut à gauche de cette porte et un tag noir "A+S Welcome" à droite de la porte. Une fois que vous avez passé le mur prendre sur la gauche car le chemin ce dédouble, puis encore à gauche, vous verrez l'inscription : "Dar Tuscia" en blanc sur un mur couleur saumon. Arrivée à ce mur faite à droite, puis gauche et le Riad sera sur votre gauche. Très bon Riad. Rapport qualité prix impressionnant ! Personnel accueillant, très gentil, informatif et disponible. WiFi disponible. Petit déjeuné de très bonne qualité. Possibilité de faire un hammam traditionnel, terrasse sur le toit ! Possibilité de manger sur commande supplémentaire un EXCELLENT tajine ! Chambres climatisées. Petit cadre très convivial. Très calme, éloigné des bruits de Marrakech tout en restant proche du centre ville, accessible à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carbon-Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous remercions tres chaleureusement naima de sa gentillesse! Elle est vraiment disponible pour tout! Le matin comme le soir elle a le sourire ce qui est tres agreable! Ses tajines magnifique! Un petit coin de paradis dans la medina ! Merci encore naima nous reviendrons avec plaisir! Sabrina et daniel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Naima vous reçoit chaleureusement dans ce joli petit raid calme et entièrement rénové, elle peut également vous préparer un excellent couscous. Les chambres sont spacieuses et paisibles. Nous avons également passé un excellent moment de détente dans le hammam situé sur la terrasse.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Tuscia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Tuscia

Adresse : 91 Dior Jdad Zaouia Elabbessia Bad Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Tuscia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tuscia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Tuscia Marrakech
Dar Tuscia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tuscia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.