“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Azenzer

Riad Azenzer a été ajouté à vos Favoris
Riad Azenzer
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Derb Sebaat Ourijal | Quartier Moukef, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 318 sur 470 hôtels à Marrakech
Biot
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Placé dans un zone relativement peu touristique de la médina, le riad azenzer n'est pas moins agréable. L'arrivée peut surprendre, mais on a vite fait d'être rassurés dès les premières sorites. On savoure en entrant le calme qui y règne, et l'élégance de la terrasse ouvrant vue à 360 sur l'atlas. Nous n'avons pas profité de la piscine compte tenu de la saison, mais elle est parfaite!
Les chambres sont spacieuses, quoique un peu sombres voire un peu humides.
La literie est excellente.
Le service est parfait, tout le personnel est disponible et attentionné.
Les repas servis le soir sur demande, sont excellents, cuisinés d'une main de "maitresse" par Khadija, quant au petit déjeuner, il est très complet et les crêpes, patisseries maison, délicieuses.
Nous étions avec un petit et c'était parfait.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Vraiment tres bien, au coeur de la médina
Personnel charment
Riad tres confortable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à marrakech dans ce riad situé dans un quartier typique de la medina (le vrai marrakech!).
Les chambres sont particulièrement romantiques avec leurs salles de bains incroyables!
Cécile qui tient le riad était toujours disponible pour nous conseiller dans nos visites et même pour nous organiser des tours autour de marrakech vers l'atlas (avec l'aide de son mari guide de montagne).
Autres moments sympas: les petits déjeuners ensoleillés sur la terrasse avec les crêpes marocaines maison et le diner dans le salon marocain préparé par Khadija (quel couscous!).

Nous ne pouvons que vous conseiller ce super petit riad de charme!

• a aimé — les chambres romantiques, les petits dejeuners en terrasse et la gentillesse du personnel.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Je suis enchatée de mon séjour au Ryad l'accueil à l'aéroport par Saïd des plus charmant ainsi qu'au Ryad par Cécile. Le Ryad est charmant typique les chambres tout à fait correctes et propres. La salle de bain un délice ainsi que la piscine afin de se rafraichir suffit amplement. Je ne peux que reciommander le délicieux couscous d'Adidja. Pour le petit déjeuner une terrasse magnifique vous attend. Alors pas d'hésitation je vous le recommande à 100%.

• a aimé — le cadre typique d'un ryad et son emplacement dans la médina
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

c'est dans le quartier des tanneurs que vous pourrez découvrir le Riad Azenzer qui fait parti de la chaine des Riads Passion. Dans la médina, Céline (la propriétaire) accompagnée de Mohammed et Khadija sont là pour vous accueillir à tout heure du jour et de la nuit. Riad de 5 chambres modestes, confortables, propres... ce n'est pas le grand luxe d'un sofitel mais dès que l'on passe la porte du Riad on retrouve le calme... de la terrasse, l'Atlas est au bout de la médina.. ne pas hésiter pour tous ceux qui recherchent la simplicité, la qualité, la gentillesse et le sentiment d'être à la maison...

• a aimé — accueil, gentillesse, riad à taille humaine, propreté,
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Azenzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Azenzer

Adresse: 109 Derb Sebaat Ourijal | Quartier Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 318 sur 470 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Azenzer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Azenzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Azenzer
Riad Azenzer Marrakech
Hotel Riad Azenzer Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Azenzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.