“J'y retournerai!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Azenzer

Riad Azenzer a été ajouté à vos Favoris
Riad Azenzer
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Derb Sebaat Ourijal | Quartier Moukef, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°321 sur 461 hôtels à Marrakech
“J'y retournerai!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Un riad bien situé dans le quartier des tanneurs, très vivant et encore habité par les Marrakchis. Said, Mohamed et Khadija sont chaleureux et attentionnés. En bref, un riad bien situé pour visiter la magnifique médina de Marrakech et présentant l'avantage de se tenir à l'écart de son tumulte et du bruit. A 20 min à pied de la place Jemma el Fna et tout proche du Foundouk, un très bon restaurant...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Mon choix s'est porté sur ce riad au vu des avis laissés sur internet et nous n'avons pas été déçu. Les propriétaires sont charmants et très sympas. Toujours à l'écoute et proposant des activités.
Le Riad est situé dans la quartier des tanneurs, assez populaire mais très tranquille. Une fois passé la porte, le silence reprend le dessus. Une jolie piscine vous accueille ainsi qu'une terrasse offrant une vue magnifique sur la médina.
Chambre très propres, literie au top (et je sais de quoi je parle avec mes problèmes de dos) là je n'ai pas eu mal du séjour! rarissime... Le personnel est très serviable et souriant et leur couscous est une tuerie!
Petit déjeuner très copieux. Internet à disposition, climatisation reversible (chaud ou froid) dans les chambres.
Nous avons adoré partir en excursion avec Saîd (le proprio), guide diplomé et passionné par son pays.

Notre prochain séjour à marrakech se fera au Riad Azenzer sans hésiter ET avec notre fils de 3ans. Nous avons envie de lui montrer ce beau pays.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Le Riad Azenzer est situé dans le quartier des tanneurs, quartier populaire et vivant de la Medina au coeur de la vie marocaine. Ce sont les odeurs et les bruits de la ville toute entière qui vous charment les sens. On est dépaysés et charmé par l'accueil, la qualité du tajine le soir, la prodigalité du petit déjeuner, le confort des chambres et l'agrément des salles de bains en tadlakt et des murs de pizé.
Au Riad Azenzer on est plongé dans la vie fourmillante de la Medina à quelques minutes de marche de la Place Jemma el fna, de l'agitation des souks des odeurs des épices.
Nous avons fait aussi des ateliers découvertes en travail du cuivre (gravure et martelage) en compagnie d'artisans locaux et cela proposé par le Riad : une expérience intéressante et enrichissante.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vouvry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

nous avons sollicité Saïd pour un voyage dans le haut atlas et le désert. Ce fut GENIAL avec un chauffeur hors pair et un guide Saïd tout à fait adéquat. Il avait organisé un voyage au top et surtout une visite chez l'habitant où nous avons dormi ainsi que mangé. Une famille formidable. Ensuite une nuit chez les nomades sous tente un vrai dépaysement que de souvenirs noius gardons et qui nous aident à continuer notre chemin de tous les jours.
Je vous recommande ce ryad et ses propriétaires pour tous renseignements et voyage dans le Maroc. Encore merci à toi Saïd et tout le meilleur pour toi et ta famille Mary-Claude, Jean-Pierre et Clarisse

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Biot
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Placé dans un zone relativement peu touristique de la médina, le riad azenzer n'est pas moins agréable. L'arrivée peut surprendre, mais on a vite fait d'être rassurés dès les premières sorites. On savoure en entrant le calme qui y règne, et l'élégance de la terrasse ouvrant vue à 360 sur l'atlas. Nous n'avons pas profité de la piscine compte tenu de la saison, mais elle est parfaite!
Les chambres sont spacieuses, quoique un peu sombres voire un peu humides.
La literie est excellente.
Le service est parfait, tout le personnel est disponible et attentionné.
Les repas servis le soir sur demande, sont excellents, cuisinés d'une main de "maitresse" par Khadija, quant au petit déjeuner, il est très complet et les crêpes, patisseries maison, délicieuses.
Nous étions avec un petit et c'était parfait.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Vraiment tres bien, au coeur de la médina
Personnel charment
Riad tres confortable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à marrakech dans ce riad situé dans un quartier typique de la medina (le vrai marrakech!).
Les chambres sont particulièrement romantiques avec leurs salles de bains incroyables!
Cécile qui tient le riad était toujours disponible pour nous conseiller dans nos visites et même pour nous organiser des tours autour de marrakech vers l'atlas (avec l'aide de son mari guide de montagne).
Autres moments sympas: les petits déjeuners ensoleillés sur la terrasse avec les crêpes marocaines maison et le diner dans le salon marocain préparé par Khadija (quel couscous!).

Nous ne pouvons que vous conseiller ce super petit riad de charme!

• a aimé — les chambres romantiques, les petits dejeuners en terrasse et la gentillesse du personnel.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Azenzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Azenzer

Adresse : 109 Derb Sebaat Ourijal | Quartier Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°321 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Azenzer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Azenzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Azenzer Marrakech
Marrakech Riad Azenzer
Riad Azenzer Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Azenzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.