“Super séjour - Très belle maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Golfs

La Villa des Golfs a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Golfs
5.0 sur 5 Pension de famille   |   Route du Golf Royal | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 396 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Boulogne billancourt
“Super séjour - Très belle maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'établissement est situé à 15 minutes de l'aéroport tout prêt de deux golfs (Golf Royal et Amelkis), l'endroit est idéal pour un voyage avec des amis car le lieux est vite privatisé (9 chambres il me semble), on se sent comme chez soi autour d'une très jolie piscine dans un jardin magnifiquement entretenu, Les propriétaires sont charmants et vous organisent tout divinement, vous pouvez déjeuner ou diner sur place la cuisine est délicieuse (surtout les gambas et les tagines), les chambres sont vastes et bien entretenue. Le personnel est charmant et attentif
Troisième visite en ce qui me concerne et j'ai hâte d'y retourner. Qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un séjour inoubliable, calme et reposant (loin du tumulte de la médina) grâce à Rachid et Saida toujours aux petits soins. Sans oublier le duo Younès et Hamine à l'écoute des moindres besoins.
Mention spéciale aux repas, cuisine excellente : variété et abondance. Nous avons ainsi pu goûter à tous les plats typiques du Maroc.
Le cadre est exceptionnel, vue magnifique sur l'Atlas, jardin luxuriant et piscine étoilée le soir.
Bref, le mieux c'est d'y aller !!!

Raphaëlle, Inès, Loan et Mikaël

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Mars 2012 - Séjour de 6 jours exceptionnel , accueil trés chaleureux de Rachid et de sa femme , la cuisine sur place est excellente est faite maison avec des plats typiques , service aux petits soins on se croirai à la maison , bref un bon repos dans un cadre vert et calme contrairement à un ryad en centre ville , on est à 5mn en taxi du centre ville de marrakech.
Allez y c'est top ! rapport qualité prix imbattable

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

On se sent comme à la maison, la villa des golfs se trouve à l'abri de l'agitation de la médina et Saida et Rachid, les propriétaires savent être discrets et attentionnés et ont rendus notre séjours très agréable. La cuisine y est délicieuse, merci à Hamid et Younes pour ces bons petits-déjeuner, pour les supers brochettes, gambas, salade fraîche de sucrine et de tomates savoureuses. Spécial dédicace pour la vinaigrette de Younes et les œufs à la viande sèchees de Rachid. Les chambres et la villa sont décorées avec goût, la propreté est irréprochables. On reviendra en famille!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour magnifique, le site est très agréable et l'accueil chaleureux.
Nous avons aussi aimé la piscine eclairé la nuit, ainsi que les longues soirées près de la cheminée.
Après le tumulte des souks on trouve un havre de paix à la Villa des Golfs
Je vous la recommande
On y reviendra sans doute au printemps pour découvrir la piscine et le reste de Marrakech qui reste pour nous une ville magique à 3h de Paris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un endroit magique , où le luxe est omniprésent , l’accueil familiale ( grosse pensée à vous Saida et Rachid), tout est fait un pour un confort et un sentiment de volupté constant , et un vrai paradis pour golfeurs,nous n'oublierons jamais ce séjour nous ne voulions pas rentrer chez nous , mais nous reviendrons surement aux prochaines vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

On ne compte plus le nombre de fois où on a séjourné à la Villa des Golfs, accueil parfait, ambiance calme et relaxante, propreté et bien-être. Nous avons adoré la piscine et le Hammam.
La cuisine était extrêmement raffinée, bien présentée. Pour les amateurs de Golf, la Villa est à proximité de l'un des plus beaux Golf de Marrakech, Le Golf Amelkis. Nous sommes impatients de séjourner au Golf pour une prochaine fois.A bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en famille