“Très belle maison dans un cadre magnifique à 10 mn de la ville !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Golfs

La Villa des Golfs a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Golfs
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Route du Golf Royal | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°311 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très belle maison dans un cadre magnifique à 10 mn de la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cadre idéal pour passer des vacances entre amis ou en famille. Excellent rapport qualité / prix, ce qui à Marrakech est exceptionnel ! Très belle maison d'hôtes dirigée par des propriétaires raffinés qui accueillent leurs hôtes avec élégance, discrétion et chaleur. Les chambres sont immenses, certaines avec une grande terrasse qui donne sur la palmeraie, les salles de bains sont grandes et fonctionnelles - Nous avons pris 2 fois des repas à la villa - ils sont de très bonne qualité et moins chers que dans la plupart des restaurants de la ville, notamment pour ceux qui veulent tester la cuisine marocaine. Dans le jardin le soir c'est l'idéal car le cadre est magique et le fond de la belle piscine éclairée par des dizaines de petits spots, donc elle brille de mille feux ! Nous étions une dizaine d'amis pour la plupart parisiens et avons été enchantés par notre séjour qui était le 1er mais certainement pas le dernier!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passe plusieurs séjours à la Villa des golfes et chaque fois nous avons retrouvé les mêmes sensations de bien être . Tout correspond pour passer un agréable séjour : le cadre, le paysage , et bien sur l'accueil des propriétaires la gentillesse du personnel ,la qualité des repas.
Nous ne pouvons donc que recommander la Villa des Golfes sans aucune restriction.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La villa des Golfs que nous connaissons depuis 5 ans est devenue notre résidence secondaire où nous aimons nous ressourcer 2 à 3 fois par an. et les propriétaires, Rachid et Saïda sont au fil du temps devenus des amis. Tout y est parfait : le cadre est magnifique, le service impeccable et la qualité du service exceptionnel. Nous y séjournons souvent entre amis et en famille et ne sommes qu'émerveillés à chacun de nos passages. La gentillesse et la discrétion du personnel ( Younès et Hamine) contribuent à faire de cet endroit paradisiaque un havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Villa des Golfs à Marrakech : très jolie villa avec un jardin magnifique, une piscine qui vous interpelle à tout moment de la journée, des chambres spacieuses mais surtout un accueil chaleureux et spontané qui vous donne cette sensation d'être chez soi. A découvrir sans hésitation entre amis, en couple ou en famille. Tout est conçu pour rendre votre escapade à Marrakech des plus agréables.

Merci à toute l'équipe de la Villa des Golfs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous y avons séjourné trois jours...la chambre, dotée d'une grande terrasse avec vue panoramique, était très spacieuse et décorée avec goût. La villa est un lieu de repos...beaucoup de calme et de verdure permettent de récupérer de l'agitation de la ville. La piscine est également très appréciable pour se détendre. Le soir tombant, mille et une étoiles tapissent le fond de l'eau...
Personnel très serviable et accueillant. A refaire...

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Merci pour ce séjour nous avons séjourner 4 nuits fin aout début septembre
Ne rien changer il n y a rien a redire
Les propriétaires vous aides dans vos organisations ( réservation restaurant, taxi, guide etc ) afin d' avoir du sur mesure
Un très beau lieu de vacances a ne communiquer cas vos amis !!!
vous pourrez profiter des jardins de la magnifique piscine pour vous reposer entre deux visites

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

A quelques minutes du bruit penible de la ville, et au seuil du Golf Royal, Amelkis et Maaden, la Villa des Golfs nous a charmés. Je suis arrivé de Paris, ce calme et cette verdure était ce dont j'avais beoin. L'endroit fut parfait. Nous arrivions à l'improviste et avons reçu un accueil professionnel et attentionné. Les chambres sont vastes et luxueuses (vue sur la palmeraie, salle de bains en Tadelakt, air conditionné, isolation phonique ..). Le ryad donne sur un jardin bien entretenu et une très belle piscine. Le service est tres satisfaisant, on se sent comme chez soi. Tarifs très raisonnables pour ce niveau de confort. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa des Golfs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Golfs

Adresse: Route du Golf Royal | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°311 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Villa des Golfs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Golfs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.