“Le charme et le rêve avec le confort!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Golfs

La Villa des Golfs a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Golfs
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Route du Golf Royal | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°227 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Le charme et le rêve avec le confort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours à la Villa des Golfs où nous avons vivement apprécié la gentillesse et la discrétion des propriétaires dans un décor magnifique et harmonieux!
Chambre spacieuses, très belle piscine avec des repas délicieux dans cette maison d'hôte où l'on se sent "comme à la maison" mais en vacances!

Le personnel, le service, le confort et le charme: tout est présent pour nous faire vivre un séjour de rêve dans cet oasis si reposant à deux pas de la ville.

Que du plaisir et du bonheur, nous vous la conseillons vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

À recommander aux passionnés de golf qui aiment la tranquillité ! Magnifique emplacement et beauté des paysages ! J'y retournerai volontiers. Ambiance chaleureuse et service de qualité . C'était un vrai plaisir de retrouver marrakech comme à ses débuts .

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cadre idéal pour passer des vacances entre amis ou en famille. Excellent rapport qualité / prix, ce qui à Marrakech est exceptionnel ! Très belle maison d'hôtes dirigée par des propriétaires raffinés qui accueillent leurs hôtes avec élégance, discrétion et chaleur. Les chambres sont immenses, certaines avec une grande terrasse qui donne sur la palmeraie, les salles de bains sont grandes et fonctionnelles - Nous avons pris 2 fois des repas à la villa - ils sont de très bonne qualité et moins chers que dans la plupart des restaurants de la ville, notamment pour ceux qui veulent tester la cuisine marocaine. Dans le jardin le soir c'est l'idéal car le cadre est magique et le fond de la belle piscine éclairée par des dizaines de petits spots, donc elle brille de mille feux ! Nous étions une dizaine d'amis pour la plupart parisiens et avons été enchantés par notre séjour qui était le 1er mais certainement pas le dernier!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passe plusieurs séjours à la Villa des golfes et chaque fois nous avons retrouvé les mêmes sensations de bien être . Tout correspond pour passer un agréable séjour : le cadre, le paysage , et bien sur l'accueil des propriétaires la gentillesse du personnel ,la qualité des repas.
Nous ne pouvons donc que recommander la Villa des Golfes sans aucune restriction.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La villa des Golfs que nous connaissons depuis 5 ans est devenue notre résidence secondaire où nous aimons nous ressourcer 2 à 3 fois par an. et les propriétaires, Rachid et Saïda sont au fil du temps devenus des amis. Tout y est parfait : le cadre est magnifique, le service impeccable et la qualité du service exceptionnel. Nous y séjournons souvent entre amis et en famille et ne sommes qu'émerveillés à chacun de nos passages. La gentillesse et la discrétion du personnel ( Younès et Hamine) contribuent à faire de cet endroit paradisiaque un havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Villa des Golfs à Marrakech : très jolie villa avec un jardin magnifique, une piscine qui vous interpelle à tout moment de la journée, des chambres spacieuses mais surtout un accueil chaleureux et spontané qui vous donne cette sensation d'être chez soi. A découvrir sans hésitation entre amis, en couple ou en famille. Tout est conçu pour rendre votre escapade à Marrakech des plus agréables.

Merci à toute l'équipe de la Villa des Golfs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous y avons séjourné trois jours...la chambre, dotée d'une grande terrasse avec vue panoramique, était très spacieuse et décorée avec goût. La villa est un lieu de repos...beaucoup de calme et de verdure permettent de récupérer de l'agitation de la ville. La piscine est également très appréciable pour se détendre. Le soir tombant, mille et une étoiles tapissent le fond de l'eau...
Personnel très serviable et accueillant. A refaire...

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa des Golfs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa des Golfs

Adresse : Route du Golf Royal | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°227 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Villa des Golfs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Golfs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.