“Super maison d'hôte, séjour très agréable...” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa des Golfs

La Villa des Golfs a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Golfs
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Route du Golf Royal | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°195 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Crisnee, Belgique
“Super maison d'hôte, séjour très agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

De retour de 5 jours passés à la villa des golfs, j'en garde un excellent souvenir.

Très belles chambres, service de qualité, repas extra, ambiance calme et décontractée...

Rachid et Saïda sont très sympatiques et mettent tout en oeuvre pour satisfaire leur clientèle.

Le personnel est également très pro et serviable.

Je reviendrai très certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

RACHID et ses collaborateurs nous font sentir être a la maison (meme mieux) en étant loin de cells-ci. Merveilleuses chambres, super service, beau jardin, proximité des golfs.... Vivement à conseiller. 2ème séjour, d'autres à organiser....vivement conseillé pour des séjours en famille, ou entre amis !
Luc fayon, Genève

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bogis-bossey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Rachid a su faire de cette endroit un lieu ou convivialité et plaisir se conjuguent au quotidien.
9 trés belles chambres dans la villa ,entouré d'un magnifique jardin avec grande piscine.

Villa idéale à louer en totalité.
la villa est proche de tout, aéroport.Marrakech et surtout 3 golfs.

Nous avons passé à 7 en moment inoubliable, que ce soit le petit-déjeuner ou le repas tout étaut parfait.

Les golfeurs Suisses....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourner une semaine au domaine du douar quelques kms plus loin ou nous avons eu une expérience des plus scandaleuses qui soit. La grosse arnaque, et la plus grande publicité mensongère qui soit. Nous sommes partit avant la fin de notre sejour,. Tristes et déprimées nous prenons la route sans savoir ou aller. Puis finalement le vent nous a mener à la villa des Golfs,. Ouah, magnifique. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux qui soit. Un accueil digne de la grande hospitalité marocaine. Un énorme merci à RACHID le propriétaire de la villa, qui nous a vite redonner le sourire. C est une personne très agréable , super sympa et d' une énorme gentillesse. Les chambres sont spacieuses , avec une très belle décoration typique marocaine, beaucoup de goût et de charme . Quant à la piscine, le paradis sur terre. Un havre de paix et de tranquillité . Une très grande piscine et non un bac à eau comme le domaine du douar. L hôtelier était lui aussi super sympa, disponible et accueillant. À la villa des golfs nous nous sentons très rapidement comme chez nous. Dommage que nous n avons pu y séjourner qu une seule nuit. À ce sujet nous remercions énormément Rachid qui nous a permit un départ tardif ´, ce qui nous a permit de profiter de la belle piscine. Nous recommandons à tous cette villa aux milles senteurs marocaine. Pour nous notre court sejour reste inoubliable. Nous espérons revenir très vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai séjourné une semaine en décembre dernier dans cette super maison d'hôtes à Marrakech. Pour avoir séjourné plusieurs fois à Marrakech, je peux dire que la villa des golfs est un des meilleurs rapport qualité prix de la ville.
Super accueil, personnel aux petits soins, chambres spacieuses et confortables décorées de façon traditionnel, superbe piscine au milieu d'un magnifique jardin, vous trouverez tout ce que vous êtes venu chercher à Marrakech à la Villa des Golfs. Les propriétaires Rachid et Saida sauront vous accueillir et vous donner plein de bons conseils afin de vous faire découvrir cette superbe ville et faire de votre séjour un moment inoubliable!!
Avis aux amateurs de golf, cette demeure donne sur un des plus beaux golfs de marrakech. Je recommande donc vivement la villa des golfs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Quatrième visite toujours aussi agréable, bel accueil de Rachid le propriétaire qui organise a merveille toutes les activités souhaitées, très bonne restauration sur place. À deux pas du golf royal de almaaden et d'amelkis un repère pour golfeurs.
Je reviendrai sans hésitation

• Séjour du mars 2013
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons été enchantes de notre séjour !!
A recommander pour l'accueil et la gentillesse du personnelle ,
Pour les golfeurs !! a recommander
Les chambres sont très agréables avec beaucoup de charme
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa des Golfs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa des Golfs

Adresse : Route du Golf Royal | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°195 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Villa des Golfs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Golfs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.