“Un petit paradis sur terre!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Golfs

La Villa des Golfs a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Golfs
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Route du Golf Royal | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°195 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Monte-Carlo, Monaco
“Un petit paradis sur terre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours à la villa des golfs et que dire de ce paradis?
Des chambres plus que confortables, claires et très propres. Un jardin épuré qui donne envie de se prélasser auprès de la piscine dans le calme environnant. La villa est bien située à proximité des golfs et surtout à 10 minutes de la médina de Marrakech.
Un grand merci à Saida et Rachid pour leur accueil plus que chaleureux et toujours à l'écoute de nos besoins. Les petits déjeuners ainsi que les dîners que nous avons pris dans le jardin ou dans la salle de restaurant étaient abondants et succulents.
Nous avons apprécié le hammam qui est un moment précieux de détente après une journée passée dans les souks.
Une étape incontournable à ne pas manquer!!! Nous y retournerons sans hésitation!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Clermont l'Herault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Que dire de cet endroit magique tenu par des gens magiques avec des valeurs
Un personnel parfait et Saida et Rachid ne sont pas des hôteliers mais une deuxième famille quand vous passez un séjour chez eux
Une ville magnifique avec son endroit de quiétude qui est la villa ,des chambres a la hauteur de ce lieux et des repas d une douceur ...... et toujours le petit apéro avec le propriétaire qui est toujours la pour partager des moments inoubliables
c est un endroit plein d'étoile comme le ciel de Marrakech et le fond de sa piscine
Un mot bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RACHID Z, Propriétaire de La Villa des Golfs, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, nous serons heureux de vous recevoir encore une autre fois afin de partager avec vous les bons moments de plaisir qui règnent à LA VILLA DES GOLFS.

A très bientôt.

Saida et Rachid
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'accueil était vraiment parfait : merci à Saïda et Rachid. Personnel aux petits soins, service de qualité. Notre chambre était propre et spacieuse. Pour ce qui est de l'emplacement, génial pour les golfeurs! Nous avons adoré le hammam et la piscine étoilée de nuit!! La cuisine aussi était raffinée. J'espere revenir tres bientot avec un groupe d'amis!
A très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Milles et une nuits,

C est un résumé d'une we de 4 jours passés à la villa des golfs. Merci particulier aux propriétaires de l'endroit qui savent recevoir et accueillir d'une façon professionnelle ses clients, qui vont devenir des amis. Qualité des chambres, des repas, du service, merci Youyou.
Pour les golfeurs, c'est la magie pure, 3 golfs à 5 minutes, transferts gérés par Rachid.

Merci également à Saida pour son accueille pro et d'extrême qualité.

Allez y en courant dans cet endroit.

Stephane

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un séjour splendide, Rachid est son personnel sont aux petits soins pour nous. À conseiller vivement. Qualité, gentillesse, propreté tout y est. Le paradis des golfeurs. On y est comme chez soit, en mieux. Vivement la prochaine fois

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

De retour de 4 jours passés à la villa des golfs a 4 couples, nous en gardons un excellent souvenir. Très belles chambres, service de qualité, repas extra, ambiance calme et décontractée... Bravo à Rachid et Saïda pour leurs sympathie qui mettent tout en œuvre pour satisfaire et faire plaisir a leur clientèle. Le personnel (surtout YOUYOU) très pro et toujours la pour vous servir .Une organisation de rêve pour les clients,super massage pour nos femmes... super endroit pour les joueurs de golfs... des soirées au bord de la piscine merveilleuse avec le bonus de la merveilleuse surprise des propriétaire de nous avoir fait venir un groupe de musique local lors d'une soirée grillade ou nous avons pu danser et chanter. Que dire d'autre.... que le bonheur ce trouve a la villa des golfs. Nous reviendrons très bientôt.

rungis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil professionnel,chambres très bien ,bonne climatisation. Piscine géniale ,repas très bien,massages sur Rdv,bref tout est très bien !
Un atout majeur :la qualité du service,discrets et efficaces !
La distance au centre ville n'est pas un problème on peut commander un taxi en quelques minute

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa des Golfs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa des Golfs

Adresse : Route du Golf Royal | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°195 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Villa des Golfs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Golfs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.