“Riad du silence...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noor Charana

Riad Noor Charana a été ajouté à vos Favoris
Riad Noor Charana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Houmat Ben Sahl | Derb el kebir n°31, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°140 sur 461 hôtels à Marrakech
“Riad du silence...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons voyagé en couple l'année dernière dans ce Riad, très bien situé en plein coeur de la médina, à 2min du souk.Nous avons été très bien accueilli dans ce riad.

Malgré qu'il soit perdu dans les petites ruelles, les indications données pas le propriétaire avant l'arrivée ont été très claires.

Riad très bien entretenu, décoration marocaine, les chambres sont petites, mais très confortables et climatisées. Par contre, les chambres ne se ferment pas à clé, mais nous n'avons eu aucun souci. Le petit déjeuner marocain fut excellent, et assez variés chaque jour sur la très charmante terrasse. Enfin, le riad est très silencieux et très apaisant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Petit Riad bien tenu, très propre et bien situé.
Le personnel est serviable et discret.
UN VRAI PETIT DEJEUNER MAROCAIN, du vrai pain, des vrais gateaux des vraies galettes, bref, un vrai service.
Naîma, Radia et Mouh sont adorables.
Jean René est de bon conseil pour ceux qui ne connaissent pas le Maroc.
Il faut y aller.
C'est obligatoire.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Marie, Houssine de Paris
Avril 2012.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liverpool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Acceuille très sympas, thé à la menthe et des biscuits marocains en arrivant et un patron gentil et attentif. La chambre était très bien avec deux lits simples mient ensemble mais vraiment confortables. La salle de bains, malgré la manque d'eau chaude, était sinon correcte et bien propre. Le petit déjeuner était delicieux et copieux et la location est parfait, près de la place principal (5 minute à pied) mais un suffisament écarté pour être au calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
st-pern
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Dans le labyrinthe de la médina, dans ce dédale vivant de couleurs fortes, de sons, d'odeurs d'épices quel plaisir et quel contraste de franchir le seuil du Riad Noor Charana où le blanc domine et le silence est de mise. René Jean notre hôte avec son charisme et sa générosité nous incite à nous poser dans ce beau riad du silence. Ici les chambres sont confortables, calmes et impeccables. L'équipe est professionnelle, sympathique. Moah si gentil est toujours empressé à vous faire plaisir. Radia une perle de cuisinière. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (crêpes et confitures de fraise et violette faites maison) et le soir n'hésitez pas à tester le tajine de poulet aux coings sur la terrasse. Un super plus, les conseils avisés et les adresses pertinentes de René-Jean. A proximité de Marrakech j'ai particulièrement aimé le Beldi endroit de charme avec son spa et sa belle boutique et la Pause, lieu magique dans le désert d'Agafay. A 1H30 de Marrakech, la vallée d'Imlil dans le haut Atlas, une région où il fait bon marcher et se reposer.
J'ai vraiment passé une belle semaine de repos et de découvertes. Merci à René-Jean et son équipe. Un excellent riad à recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

nous avons choisi le riad noor charana car l idee de trouver un riad du silence dans la medina m'a paru tres interessante et juste ce que je cherchais pour des vacances. Bien place , a 4mns de la place le riad du silence a une equipe hors pair, moha et les deux jeunes femmes y travaillant , sont toujours tres disponibles et tres aimables , et genial tout ca dans le silence (quoique le silence ds ce type de construction ne soit pas evident surtout le muezzin ...)
le proprio rene jean a de tres bons tuyaux et sa compagnie au petit dej ( super copieux et vachement frais)est bien pratique pour organiser nos journees, on a particulierement aime "la pause " dans le desert et le dejeuner a la station de montagne de oukaimden; et le treed servi au diner etait super bon et different , vraiment a recommander;
les chambres sont de tailles moyennes , super propres , et les draps doux et lits petits (140)(mais biendouillets) on a adore et on y reviendra surement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Une belle oasis de calme au au sein de la médina et à quelques centaines de mètres de la place Jemaa-el-fna. Le Riad est aménagé et décoré avec beaucoup de gout et chaque espace est pensé pour se poser. Le personnel est discret mais est à votre écoute et est prêt à rendre service. Le petit déjeuner avec les confitures et les galettes faites maison est délicieux et n'hésitez pas à commander pour une soirée le tajine ou le couscous cuisinés par Naima, ils sont fabuleux.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Le riad de René jean est un super bon plan pour découvrir Marrakech , il est très bien situé , pas cher vu ses prestations de haute qualité . Une déco très élégante et apaisante . Une cuisine préparée par Naima excellente . Un discret et attentif Moha à nos petit soins . C est un endroit très serein . C est classe et généreux comme René jean .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Noor Charana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Noor Charana

Adresse : Houmat Ben Sahl | Derb el kebir n°31, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°35 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°90 des hôtels romantiques à Marrakech
N°120 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Noor Charana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noor Charana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Noor Charana Marrakech
Hotel Riad Noor Charana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noor Charana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.