“un havre de paix au coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noor Charana

Riad Noor Charana a été ajouté à vos Favoris
Riad Noor Charana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Houmat Ben Sahl | Derb el kebir n°31, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°131 sur 462 hôtels à Marrakech
“un havre de paix au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

ce riad est un vrai coin de paix et de calme, si vous cherchez du bling bling et du chichis....passez votre chemin ce riad n'est pas pour vous. par contre, tous ceux et celles qui cherchent un endroit authentique simple, je n'ai qu'un mot à dire : ALLEZ Y ET LES YEUX FERMES !!! vous serez reçu par la fée Radia, son thé à la menthe est délicieux, et sa cuisine...que dire à part "un vrai bonheur"...j'ai mangé un des meilleurs couscous de ma vie (je sais de quoi je parle: je suis algérienne et une partie de ma famille est marocaine), faites moi confiance demandez à radia de vous faire n'importe quel plat et vous ne serez pas déçu (juste pour l'anecdote nous avons testé le super resto "el fassia" et le niveau de cuisine est nettement inférieur à la cuisine de radia!!!!), tout était parfait ; le calme que je suis venue chercher était là, je me suis sentie comme à la maison, les petits déj de radia sont copieux et le jus est frais, les confitures faites maison (petit coup de cœur pour la confiture de prunes aux amandes).
si je rajoute à cela vous êtes à 2mn de la place, et dans le coin de la vieille ville le moins touristique: donc les affaires sont meilleures.
voilà j'ai tout dit ou presque....c'est propre, charmant et surtout on y mange bien.
encore un grand merci à radia pour son sourire, sa gentillesse et surtout sa disponibilité à tout moment (de la journée et de la nuit)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tout est déjà dit mais je m'empresse de le répéter : Elisabeth a recréé un petit coin de paradis dans la Médina via le riad Noor Charana.
Emplacement idéal (à deux minutes top chrono de Djema El Fna, 10 minutes des Palais Badi et de la Bahia) et deux chauffeurs à votre service francophone et connaisseurs des bons coins qui vous emmèneront où vous le souhaitez (pour une somme légèrement supérieur à celle du marché des taxi mais bon, le confort à son prix !). N'hésitez pas à demander un transfert direct depuis l'aéroport car le Riad n'est pas simple à trouver la première fois ^^. Malgré la proximité de la foule, le Riad est très calme et étonnamment paisible.
Concernant les repas, les petits déjeuners sont une vraie motivation pour sortir du lit.
Pour le reste, Elisabeth et toute l'équipe sont d'excellent conseil et connaissent parfaitement la ville pour vous orienter si votre programme n'est pas défini.
Notre séjour sur place a été fantastique, nous y retournerons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Elisabeth Dianda a repris en mains son Riad, pour notre plus grand plaisir: l'accueil y est redevenu extraordinaire, la cuisine de Rahdia toujours superbe: on ne redira jamais assez, en plus, la situation idéale de ce riad, a deux pas de Djema el Fna et des souks. Tout y est simple, mais parfait pour partager l'amour de la ville avec l'équipe en place, qui, contrairement à ce qui est écrit, reste en place!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth D, Propriétaire de Riad Noor Charana, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
J'ai été ravie de voir que vous aviez pris le temps de poster un avis concernant ma maison.
Vos encouragements sont importants parce que toute l'équipe et moi même nous mobilisons pour satisfaire pleinement nos hôtes.
J'espère vous revoir dans mon Riad . Sachez que les maitres mots seront toujours : Convivialité , Simplicité , Qualité.
Globe trotter - Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hello je reviens juste de Marrakech et rien à ajouter sur tout ce qui a été dit.
Tout est vrai

Proche de la place, le calme, et surtout ce qui le fait sortir du lot est la qualité non seulement de l'accueil mais aussi des petits dejeuners.

L'équipe en place est de grande qualité et donne envie de revenir.

Perso si c'est la 1ere fois que vous venez a Marrakech opter pour le transfert de l'hotel... si vous êtes patient et aimé vous perdre dans la medina alors prenez votre courage a 2 mains c'est pas si compliqué lol

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
gany57, General Manager de Riad Noor Charana, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
merci pour avoir apprecie notre philosophie, le riad du silence et son equipe se deplacent , a bientot.
riadsilence@yahoo.fr
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent séjour au riad avec un personnel attentif et un chaleureux acceuil de la direction "merci Mr René-Jean" . Le Petit Déjeuner local était fantastique et les repas tel Tajine ou couscous avec des entrées et des desserts un super délices. Situé à côté de la place en pleine Médina, ce riad est calme et reposant et d'une propeté parfaite, nous reviendrons...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gany57, General Manager de Riad Noor Charana, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
well well je viens juste de lire votre si agreable review, merci pour votre appreciation, et a bientot dans notre future nouvel etablissement , car l equipe du riad du silence demenage , suivez notre actualite sur riadsilence@yahoo.fr
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous revenons toyt juste d'une semaine a Marrakech. Apres une ballade mouvementée dans la medina, qu'est ce qu'il est agreable de rentrer au riad. Personnel super, attentionné et attachant! Cuisine excellente et copieuse. Nous n'avond rien mangé d'aussi bon qu'ai riad.
Propreté impeccable.
N'hesitez pas. Et demandez le transfert car impossible de trouver seul le riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
gany57, General Manager de Riad Noor Charana, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
bonjour et bonne annee, je suis heureux que vous ayez passe de vrais belles vavcances au riad du silence, en esperant vous revoir dans notre nouvel maison. le riad du du silence et son equipe vont se deplacer mais nous aurons la meme philisophie et le meme niveau de prix et de service. cordialement
riadsilence@yahoo.fr
Perpezac-le-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Séjour familial dans le sobre raffinement du riad du silence, le bien nommé....
Perfection du service. Repas gastronomiques. Propreté impeccable.
Petit déjeuner exceptionnel.
Très central dans la médina.
Attention: ne quittez pas ce lieu sans goûter le couscous!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
gany57, Directeur général de Riad Noor Charana, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
merci beaucoup pour votre appréciation , toute mon équipe et moi même espérons vous revoir chez nous afin de pouvoir vous faire gouter d autres délicieuses spécialités locales. bonnes fêtes a tous,
a bientôt.

Vous connaissez Riad Noor Charana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noor Charana

Adresse: Houmat Ben Sahl | Derb el kebir n°31, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°40 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°104 des hôtels romantiques à Marrakech
N°132 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Noor Charana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noor Charana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Noor Charana Marrakech
Hotel Riad Noor Charana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noor Charana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.