“Riad magnifique et très bien placé dans la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noor Charana

Riad Noor Charana a été ajouté à vos Favoris
Riad Noor Charana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Houmat Ben Sahl | Derb el kebir n°31, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 148 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Riad magnifique et très bien placé dans la médina”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un séjour magnifique, le riad est charmant et très bien placé dans la médina, à cinq minutes à pied de la grande place.Le calme règne dans ce havre de paix et le personnel ainsi que la propriétaire est aux petits soins.Merci pour votre accueil et vos pressieux conseils.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Allauch, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le bien-être parfait dans ce Riad. L'accueil a été très chaleureux, on a tout de suite été mis à l'aise et on s'est senti comme chez nous. On occupait 3 belles chambres avec salles de bain privatives propres, joliment décorées et avons pu profiter des salons et terrasses dans un calme remarquable au milieu de la médina. Nous avons beaucoup apprécié les fabuleux petits déjeuners préparés par Radhia (et sa fille) pris sur la terrasse ainsi que son couscous exceptionnel. Un vrai régal et tout ça pour un prix minime. Je conseille vivement ce Riad à tous ceux qui aiment les rencontres authentiques et qui veulent découvrir la médina.

Astuce pour la chambre : Très belles chambres, mais celles du bas sont plus accessibles.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Parfaitement placé, très proche de la place jemaa el fna, au cœur même de la médina , au calme et avec tout le confort nécessaire, à un prix très intéressant comparé au standing du Riad. Service irréprochable ,grande disponibilité . La salle de bain est aménagée avec beaucoup de gout comme tous le Riad. Le petit déjeuné préparé par Radhia est un enchantement tant par la qualité que par la quantité des mets typiquement Marocain . Nous avons passé un séjour inoubliable . Magnifique .Merci à Babeth et à son équipe pour ce moment hors du temps . Toute la famille Massoni vous remercie ( NB: nous en avons profité aussi pour aller faire du ski alpin à un peu plus d'une heure de route dans le haut Atlas à la station de ski de l'Oukaimeden , oui on peut skier au Maroc en hiver ) A très bientôt

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un accueil chaleureux, toute l'équipe a été aux petits soins avec nous, nous avons découvert un havre de paix et de tranquillité en plein cœur de la médina. Un très joli Riad décoré avec goût et élégance où il fait bon poser ses valises et profiter de ces instants magiques. Radia nous a régalés de sa cuisine traditionnelle et raffinée. Élisabeth entourée de son équipe perpétue la tradition d'hospitalité si chère au Maroc. Vous l'avez compris un merveilleux souvenir à Marrakech l'envoutante. Natacha et Aurélien

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

ce riad est un vrai coin de paix et de calme, si vous cherchez du bling bling et du chichis....passez votre chemin ce riad n'est pas pour vous. par contre, tous ceux et celles qui cherchent un endroit authentique simple, je n'ai qu'un mot à dire : ALLEZ Y ET LES YEUX FERMES !!! vous serez reçu par la fée Radia, son thé à la menthe est délicieux, et sa cuisine...que dire à part "un vrai bonheur"...j'ai mangé un des meilleurs couscous de ma vie (je sais de quoi je parle: je suis algérienne et une partie de ma famille est marocaine), faites moi confiance demandez à radia de vous faire n'importe quel plat et vous ne serez pas déçu (juste pour l'anecdote nous avons testé le super resto "el fassia" et le niveau de cuisine est nettement inférieur à la cuisine de radia!!!!), tout était parfait ; le calme que je suis venue chercher était là, je me suis sentie comme à la maison, les petits déj de radia sont copieux et le jus est frais, les confitures faites maison (petit coup de cœur pour la confiture de prunes aux amandes).
si je rajoute à cela vous êtes à 2mn de la place, et dans le coin de la vieille ville le moins touristique: donc les affaires sont meilleures.
voilà j'ai tout dit ou presque....c'est propre, charmant et surtout on y mange bien.
encore un grand merci à radia pour son sourire, sa gentillesse et surtout sa disponibilité à tout moment (de la journée et de la nuit)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tout est déjà dit mais je m'empresse de le répéter : Elisabeth a recréé un petit coin de paradis dans la Médina via le riad Noor Charana.
Emplacement idéal (à deux minutes top chrono de Djema El Fna, 10 minutes des Palais Badi et de la Bahia) et deux chauffeurs à votre service francophone et connaisseurs des bons coins qui vous emmèneront où vous le souhaitez (pour une somme légèrement supérieur à celle du marché des taxi mais bon, le confort à son prix !). N'hésitez pas à demander un transfert direct depuis l'aéroport car le Riad n'est pas simple à trouver la première fois ^^. Malgré la proximité de la foule, le Riad est très calme et étonnamment paisible.
Concernant les repas, les petits déjeuners sont une vraie motivation pour sortir du lit.
Pour le reste, Elisabeth et toute l'équipe sont d'excellent conseil et connaissent parfaitement la ville pour vous orienter si votre programme n'est pas défini.
Notre séjour sur place a été fantastique, nous y retournerons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Elisabeth Dianda a repris en mains son Riad, pour notre plus grand plaisir: l'accueil y est redevenu extraordinaire, la cuisine de Rahdia toujours superbe: on ne redira jamais assez, en plus, la situation idéale de ce riad, a deux pas de Djema el Fna et des souks. Tout y est simple, mais parfait pour partager l'amour de la ville avec l'équipe en place, qui, contrairement à ce qui est écrit, reste en place!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth D, Propriétaire de Riad Noor Charana, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
J'ai été ravie de voir que vous aviez pris le temps de poster un avis concernant ma maison.
Vos encouragements sont importants parce que toute l'équipe et moi même nous mobilisons pour satisfaire pleinement nos hôtes.
J'espère vous revoir dans mon Riad . Sachez que les maitres mots seront toujours : Convivialité , Simplicité , Qualité.

Vous connaissez Riad Noor Charana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noor Charana

Adresse: Houmat Ben Sahl | Derb el kebir n°31, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°116 des hôtels romantiques à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Noor Charana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noor Charana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Noor Charana Marrakech
Hotel Riad Noor Charana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noor Charana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.