“un hâvre de silence et de romantisme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noor Charana

Riad Noor Charana a été ajouté à vos Favoris
Riad Noor Charana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Houmat Ben Sahl | Derb el kebir n°31, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°139 sur 465 hôtels à Marrakech
croth
“un hâvre de silence et de romantisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Un havre de paix au coeur de la ville agitée.

Un riad plus qu'agréable, un hôte soucieux du bien-être de ses invités, un personnel souriant et disponible... tout cela a fait de notre séjour à Marrakech un vrai moment de détente et de plaisir.

Merci à René-Jean Astier et à son équipe.

Le dîner en amoureux sur la terrasse est à recommander.

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

A détour d'une toute petite rue, on pousse une porte et on entre dans un lieu magnifique et reposant à l'abri du tumulte de marrakech. Nous y avons passé une semaine merveilleuse en compagnie de René Jean et de Lydie. Le temps semblait s'être arrêté tellement nous étions au calme et chouchoutés. Les petits déjeuners du matin sur le toit terrasse sont excellents et très copieux ( confitures maison, gateaux maison : un véritable régal !). Le personnel local est adorable et nous les avons quitté le coeur gros. Et que dire de René Jean ? Son riad est à son image : décoré avec beaucoup de goût et de simplicité. Nous avons été reçu comme des amis dès le 1er jour et la complicité s'est très vite installée.
Ce riad est une adresse incontournable pour votre séjour, nous y retournerons dès notre prochain voyage à Marrakech.
Encore merci à vous d'avoir rendu notre semaine si agréable.
A très bientôt.

Christophe et Yohann

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

à peine de retour , et l' ambiance nous manque déjà ! le rire de René jean, les conversations de Victor et Lydie , quand au petit déjeuner , n en parlons même pas, j'aurai bien voulu ramener la cuisinière, mais je suis pas sure que les autres clients soient d'accord. Vous voulez passer un moment de rêve, dans un décor magnifique , à deux pas de la place alors n'hésitez pas, foncez, la nouvelle décoration est top de top , les conversations avec René Jean et Lydie sont des plus agréables bref rien ne manque pour donner à votre séjour une forte envie d'y revenir. A très bientôt vous deux, soyez assures de nous revoir très vite. Amicalement LES 2 MARSEILLAIS

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Un hôte parfait, un accueil impeccable, sans parler du petit déjeuner délicieux et des chambres raffinées.
J'y retournerai!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Pendant les fortes canicules de l'été marocain, ce riad nous a procuré un grand bonheur! À 5 minutes à pied de la Place Jamaa El Fna, dans une petite rue calme de la médina, nous sommes tombés sous le charme de ce trésor caché.

La propriétaire nous a accueilli comme des amis et le personnel s'est montré très dévoué. La cuisinière nous a préparé des petits-déjeuner où confiture maison, thé à la menthe, crêpes et pains frais que nous avons savouré sur l'agréable terrasse. De plus, nous avons profité d'une jolie chambre décorée avec goût, en toute simplicité.

Merci à Moha pour nos conversations de fin de soirée sur la culture berbère autour d'un thé à la menthe et merci à Lydie pour ses anecdotes et les discussions partagées :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Ce séjour fut un véritable enchantement ! Ce riad de taille idéal est très bien situé, tout près de la fameuse place Jemaa el Fna bruyante et animée, ce qui tranche avec le calme du riad.
Le lieu est très bien tenu et la décoration des plus soignée.
Le grand point fort de ce riad est sans conteste Danielle qui a su immédiatement nous mettre à l’aise et rendre cet endroit familier.
Malheureusement au cours de ce séjours nous avons appris son départ nous rendant déjà nostalgique d’un lieu qui va perde très certainement son charme. Nous lui souhaitons réussite et bonheur pour la suite.

Eric et Nathalie

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad idéalement situé près de la place Djema. La patronne est très sympa, les chambres jolies et le couvert vaut le détour. Laissez la patronne organiser vos excursions à des prix doux. Voyez la photo de la patronne. A recommander !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Noor Charana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noor Charana

Adresse: Houmat Ben Sahl | Derb el kebir n°31, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°29 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°104 des hôtels romantiques à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Noor Charana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noor Charana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Noor Charana Marrakech
Hotel Riad Noor Charana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noor Charana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.