“Tout simplement parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°103 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Panazol, France
“Tout simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Parfait. Tout a été parfait, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier le séjour de trois nuits que nous avons passé dans ce riad. Les propriétaires, Colette et Jean-Jacques, sont extrêmement sympathiques et naturels (rien à voir avec des marchands de séjour au sourire hypocrite et qui ont la grosse tête), l'accueil est digne des (soi-disant) grands hôtels, le riad est splendide et calme, les chambres propres, spacieuses et joliment décorées, les petits-déjeuners vraiment copieux, le personnel aimable et ouvert, et les indications et conseils de Colette pour se déplacer dans la medina sont en or (SURTOUT se fier à ses itinéraires, et NON à ce que les locaux peuvent vous dire !). C'était la quatrième fois que j'allais personnellement à Marrakech dont une fois déjà en riad, la dernière fois a été la meilleure grâce d'une part à ce fantastique riad, d'autre part à sa localisation qui permet d'être vraiment baigné dans le vrai Marrakech, celui du peuple, non celui des frous frous touristiques. Et le peuple marocain est formidable. Il contribue à cette drogue étrange qu'est le Maroc, qui incite à ne plus vouloir quitter ce pays magique. Il y a certes beaucoup de riads (comme d'hôtels) à Marrakech, mais celui-là est à découvrir. Il vaut vraiment sa réputation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

qu'une nuit,mais elle sera toujours dans notre memoire...Votre accueil nous a fait oublier la chaleur accablante.Nous avons apprecie vos regards sereins,vos paroles apaisees...Nous en oublierions presque de parler du riad pense et decore avec un gout sur qui invite a la douceur de vivre.
Merci à vous deux Colette et Jean Jacques. Jb et Françoise les parents d'Arnaud

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bonsecours, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonjour Colette & Jean-Jacques

Ce petit message pour vous remercier de l'excellent séjour que nous avons passé Nicola et moi dans votre riad. Merci à la fois pour la beauté de votre établissement, mais surtout merci pour votre acceuil chaleureux les nombreux conseils prodigués pour que notre présence sur place soit le plus parfaitement réussi. Nous garderons un souvenir vraiment riche de notre voyage et, qui sait, reviendrons partager chez vous, d'autres moments de quiétude, repos et découverte.

Bonne continuation,

Cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

En une huitaine de jours, nous avons été littéralement conquis par la magie des lieux et la beauté de ce riad. Le dévouement de chacun - tant Colette et J.Jacques qui ont su nous faire partager leur amour du Maroc - que Nadia, Aïcha ou Youssef toujours souriants, aimables, prévenants - a donné à notre séjour toutes les allures d'un voyage au paradis...
Grace à eux et les conseils aussi nombreux qu'avisés de Colette et J.Jacques, nous avons pu nous imprégner de la belle et vivante ferveur de cette ville et nous laisser emporter par le flots des contrastes de la Médina toute haute en couleurs.
Quant à la cuisine traditionnelle qui est proposée ici, elle est un véritable régal pour les palais...
Notre avis serait incomplet si nous ne disions pas à quel point Colette et J.Jacques ont su s'entourer, en la personne de Rachid, grace à qui nous avons pu découvrir d'autres facettes du Maroc, comme le port de pécheurs d'Essaouira, les marchés traditionnels berbères ou les fraiches vallées montagneuses... Pour conclure ce qui aura été notre première expérience de Marrakech et du Maroc, nous ne pouvons dire que merci de nous avoir donné l'irrésistible envie d'y revenir. Jean-Marc et Sandrine de Sollies-Pont en France.

• Séjour du août 2012
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Bamaga pendant une semaine entière. L'accueil de Colette et Jean-Jacques, la disponibilité et la gentillesse des employés, les conseils bienvenus sur les visites et les excursions, ainsi que les transferts de l'aeroport et les excursions avec Rachid ont fait de ce séjour un moment très agréable et plus que réussi. Nous avons beaucoup apprécié pouvoir découvrir la ville et son effervescence tout en étant dans ce riad calme, apaisant et décoré avec goût. Bref, de très bonnes vacances, rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chaumontel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un séjour inoubliable au Riad Bamaga, accueillis par le sourire et la gentillesse de Colette et Jean-Jacques qui ont contribué, par leurs conseils et leur amour pour le Maroc, au fait que les senteurs, les images, la chaleur et le sourire des habitants de Marrackech resteront gravés dans nos mémoires.
Sans oublier les extraordinaires talents des cuisinières et la gentillesse de l'ensemble du personnel du Riad.
Je retournerai à Marrackech et je sais déjà où je logerai...
Christine C

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Que dire qui n'a déjà été écrit ?
Nous avons été accueillis par les sourires de deux amoureux du Maroc qui ont eu à coeur de nous faire aimer Marrakech.
Plus que des conseils sur les sites touristiques à voir, ils nous ont offert les clef de la réussite de ce séjour (simplement prendre le temps de répondre aux sourires et aux interpellations des Marrakchis) : outre les belles choses à voir à Marrakech, il y a aussi de belles rencontres à faire.

Toute l'équipe du riad est d'une grande gentillesse, toujours souriante. De Même que Rachid qui nous a accueilli à l'aéroport et nous a permis de découvrir les environs de Marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°103 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.