“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°101 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Namur, Belgique
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné avec un couple d'amis au riad Bamaga pendant 5 jours.
Tout était vraiment impeccable : l'accueil et la gentillesse des propriétaires, le sourire et la disponibilité du personnel, la propreté et le calme de l'endroit, la situation par rapport aux nombreuses visites, le prix des chambres très spacieuses... Nous recommandons sans hésiter ce riad. Nous avons passé 5 jours exceptionnels à Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Huillé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

7 jours et 7 nuits passés au riad Bamaga nous ont permis de bien profiter de notre séjour dans la médina.C'est un oasis de calme et de serenité qui nous était indispensable au retour de nos visite dans la vieille ville très active.Quoi dire de plus en lisant les commentaires très élogieux des vacanciers sinon que rien n'est exagéré.Colette et Jean-Jacques se mettent en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable possible . Et que dire de Nadia, Aicha et Youssef qui vous dorlotent et répondent a vos moindres demandes. Et je tiens à dire à Nadia, Aicha et Youssef que le seul commentaire négatif qui m'est leur intégrité en doute n'est qu'infamie et c'est une honte que des personnes essayent de détruire l'honneur de personnes aussi dévouée que vous . Mais malheureusement, certains touristes se prennent les maitres du monde et traitent les employés comme des etres inferieurs . Honte à eux. Nous avons laissé notre argent, nos affaires personnelles dans le placard et en laissant la porte ouverte de la chambre pendant les 7 jours.Continuez sans rien changer, tout est parfait.
Merci pour les fraises et les petites fleurs de notre dernière soirée au riad.

Christine et Jean-luc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons commencé à planifier notre premier séjour au Maroc fin octobre pour le mois de mars et avions plein de questions. Colette a tout de suite été de très bons conseils et a répondu à toutes nos interrogations au fur et à mesure.

Nous avions réservé les transferts depuis l’aéroport et avons donc été conduit jusqu’à la porte du Riad le premier jour.

Nos 5 jours sur place ont été un pur bonheur. Ici vous n’êtes pas un numéro de chambre dans un hôtel quelconque, l’accueil est attentionné et tout le monde prends soin de vous.
• Les propriétaires Colette et Jean-Jacques sont toujours là pour vous donner des conseils et de bonnes adresses en s’adaptant à vos envies et budget et vous fourniront une carte très simple qui vous permettra de rejoindre tous les lieux stratégiques de Marrakech mais aussi des endroits que les guides n’ont pas répertoriés mais qui méritent le détour.
• Youssef, le gardien de nuit, a toujours un sourire en vous voyant et prends soin de s’informer des lieux que vous avez visité. Il vous servira de plus un jus d’orange fraichement pressé au petit-déjeuner inoubliable !
• Aicha et Nadia vous concocteront de bons petits plats traditionnels et très copieux. Ah les salades marocaines aux épices, le tajine de poulet au citron confits ou encore le tajine kefta, les fraises aux épices ou encore la poire au miel…

Nous avons eu la chance d’avoir déjà des températures assez chaudes et avons donc pu bénéficier des petit-déjeuner sur la terrasse au son des oiseaux.

Si vous en avez l’occasion nous vous recommandons de passer une journée en excursion dans la vallée de l’Imlil moins connue que la vallée de l’Ourika mais très diversifiée et encore très sauvage. Notre guide d’un jour Abderrahim nous a fait découvrir avec passion le marché traditionnel du mardi à Tahannaout, il nous a conduit jusqu’aux cascades d’Imlil et sommes revenus par le lac barrage.

Il est difficile de tout raconter, nous avons encore des images, des saveurs, des couleurs plein la tête et ne pouvons que vous inviter à vivre vous aussi cette très belle expérience au Riad Bamaga.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

4 jours fin février en couple.
- Magnifique décoration, chaque chambre à son style, joli, raffiné,-
- Localisation très bonne : dans la médina, à 20mn à pieds de la "Place"
- Accueil attentionné par les propriétaires (Collette et JPierre) avec leurs bons conseils
- Service soigné et discrêt de Nadia, Aicha et Youssef

Très bon repas sur place, offert le jour de l'arrivée pour les séjours de + de 4 jours
Transfert aéroport

Tout est bien. A recommander sans hésitation.
Karina et Franck

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous voulions un Riad dans Marrakech, nous l'avons eu, et n'avons pas étés déçus!
D'abord par l'accueil - merci Colette pour ces précieux conseils, nous qui arrivions en famille un peu les "mains dans les poches", et avons pu bénéficier des précieux conseils de Colette pour formaliser nos envies de découvertes des régions marocaines, ensuite par le cadre - sublime Riad, très chaleureux et magnifiquement décoré (j'ai adoré la grande salle de bain), la disponibilité du "staff ( on est accueillis à 2 heures du mat à notre arrivée avec les sourire, on nous sert le petit déj à 6 heures du mat avec le même sourire " il n' y a pas de problème").
Bref, séjour sans faute et enchanteur sur Marrakech, relativement facile d'accès finalement (demandez la place du riad Larrous en taxi, ou fiez vous aux pas de Jean-Jacques), on a adoré!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très belle demeure, entretenue dans le style et avec soins et amour, située en pleine médina. Accueil personnel des propriétaires, Colette et Jean-Jacques, généreux en conseil et explications sur Marrakech, visiblement devenue leur ville. Belle chambre décorées chacune dans un style différent. Des plats excellents, odorants, parfumés, cuisinés par Nadia, servis par un très souriant Youssef. Tout le monde est là pour vous rendre le séjour inoubliable. Ils y sont parvenus. Une fois passés la très belle porte, un havre de paix vous salue, le tumulte, la vie trépidante de cette belle ville reste au seuil et vous attend patiemment pour vous accompagner dans votre visite toujours riche de contacts chaleureux, de surprises, d'émerveillements.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Exceptionnel, juste exceptionnel, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier le séjour de quatre nuits que nous avons passé dans ce sublime Riad. Les propriétaires, Colette et Jean-Jacques, sont d’une extrême gentillesse et ont un cœur énorme, ils aiment leur métier et surtout ils aiment le Maroc et ils vous le font découvrir avec un énorme talent car ils ne trichent pas, leurs yeux s’illuminent quand ils vous donnent des indications, des itinéraires et vous avez une envie immédiate de partir à la découverte de cette ville magique. Le Riad est splendide et calme, les chambres sont propres, spacieuses et joliment décorées, les petits-déjeuners sont à tomber, le personnel adorable et ouvert. Sa localisation permet d'être vraiment baigné dans le vrai Marrakech, celui du peuple, non celui des touristes. Et le peuple marocain est formidable. C’est un Riad magnifique dans un pays féerique.
Matthieu et Gaelle

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°101 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.