“Luxe, calme et volupté !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 103 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Luxe, calme et volupté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Colette et François vous accueillent généreusement dans leur splendide riad, très bien situé car à proximité de tout les centres d'intérêts de la ville. Les chambres sont magnifiques, les lits très confortables, le linge de toilette et les petits savons à la verveine nous ont ravis. Le petit déjeuner, véritable festin, est servit sur la terrasse ensoleillée, on se réveille doucement bercés aux chants des oiseaux. Le personnel souriant et discret est exceptionnel ! Nos hôtes bienveillants nous ont donné beaucoup de très bonnes adresses et de conseils, ce sont de vrais passionnés de Marrakech et du Maroc. Ce riad permet de se ressourcer et de se reposer dans des conditions enchantées. On a hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cabymons, Propriétaire de Riad Bamaga, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
merci de votre message ! juste une petite précision.. mon mari s'appelle Jean-Jacques et non François.. !

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le riad est bien situé dans un quartier très calme, non loin des souks, à 15 minutes de la Place Djema el Fna.
Le riad est vraiment magnifique et décoré avec goût! Les chambres sont très spacieuses. Au rez-de-chaussée, il y a une vaste salle à manger et un coin salon avec cheminée. Au premier étage un coin salon avec ordinateur (accès internet gratuit) et bibliothèque. Ces deux espaces communs, en plus du patio, sont agréables pour un séjour prolongé, ou bien pour un séjour en saison chaude. Colette et Jean-Jacques, un couple de Français, sont accueillants et attentifs au moindre détail pour que tout soit parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Excellent accueil chez ces compatriotes qui savent si bien nous orienter dans cette belle ville. N'hésitez pas ! Le lieu est immergé dans la vieille ville à deux pas de tout. Mais derrière sa porte d'entrée un havre de paix vous accueille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Baronville Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé un superbe séjour au riad Bamaga...Colette et Jean-Jacques nous ont chaleureusement accueillis....ils nous ont très bien conseillés dans nos visites et nos choix de resto! En plus nous avons apprécié le sourire de Simo...qui nous servait un bon petit déjeuner!Les chambres étaient impeccables....et le lieu très calme!Idéal pour une semaine de rêve....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné avec un couple d'amis au riad Bamaga pendant 5 jours.
Tout était vraiment impeccable : l'accueil et la gentillesse des propriétaires, le sourire et la disponibilité du personnel, la propreté et le calme de l'endroit, la situation par rapport aux nombreuses visites, le prix des chambres très spacieuses... Nous recommandons sans hésiter ce riad. Nous avons passé 5 jours exceptionnels à Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Huillé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

7 jours et 7 nuits passés au riad Bamaga nous ont permis de bien profiter de notre séjour dans la médina.C'est un oasis de calme et de serenité qui nous était indispensable au retour de nos visite dans la vieille ville très active.Quoi dire de plus en lisant les commentaires très élogieux des vacanciers sinon que rien n'est exagéré.Colette et Jean-Jacques se mettent en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable possible . Et que dire de Nadia, Aicha et Youssef qui vous dorlotent et répondent a vos moindres demandes. Et je tiens à dire à Nadia, Aicha et Youssef que le seul commentaire négatif qui m'est leur intégrité en doute n'est qu'infamie et c'est une honte que des personnes essayent de détruire l'honneur de personnes aussi dévouée que vous . Mais malheureusement, certains touristes se prennent les maitres du monde et traitent les employés comme des etres inferieurs . Honte à eux. Nous avons laissé notre argent, nos affaires personnelles dans le placard et en laissant la porte ouverte de la chambre pendant les 7 jours.Continuez sans rien changer, tout est parfait.
Merci pour les fraises et les petites fleurs de notre dernière soirée au riad.

Christine et Jean-luc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons commencé à planifier notre premier séjour au Maroc fin octobre pour le mois de mars et avions plein de questions. Colette a tout de suite été de très bons conseils et a répondu à toutes nos interrogations au fur et à mesure.

Nous avions réservé les transferts depuis l’aéroport et avons donc été conduit jusqu’à la porte du Riad le premier jour.

Nos 5 jours sur place ont été un pur bonheur. Ici vous n’êtes pas un numéro de chambre dans un hôtel quelconque, l’accueil est attentionné et tout le monde prends soin de vous.
• Les propriétaires Colette et Jean-Jacques sont toujours là pour vous donner des conseils et de bonnes adresses en s’adaptant à vos envies et budget et vous fourniront une carte très simple qui vous permettra de rejoindre tous les lieux stratégiques de Marrakech mais aussi des endroits que les guides n’ont pas répertoriés mais qui méritent le détour.
• Youssef, le gardien de nuit, a toujours un sourire en vous voyant et prends soin de s’informer des lieux que vous avez visité. Il vous servira de plus un jus d’orange fraichement pressé au petit-déjeuner inoubliable !
• Aicha et Nadia vous concocteront de bons petits plats traditionnels et très copieux. Ah les salades marocaines aux épices, le tajine de poulet au citron confits ou encore le tajine kefta, les fraises aux épices ou encore la poire au miel…

Nous avons eu la chance d’avoir déjà des températures assez chaudes et avons donc pu bénéficier des petit-déjeuner sur la terrasse au son des oiseaux.

Si vous en avez l’occasion nous vous recommandons de passer une journée en excursion dans la vallée de l’Imlil moins connue que la vallée de l’Ourika mais très diversifiée et encore très sauvage. Notre guide d’un jour Abderrahim nous a fait découvrir avec passion le marché traditionnel du mardi à Tahannaout, il nous a conduit jusqu’aux cascades d’Imlil et sommes revenus par le lac barrage.

Il est difficile de tout raconter, nous avons encore des images, des saveurs, des couleurs plein la tête et ne pouvons que vous inviter à vivre vous aussi cette très belle expérience au Riad Bamaga.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 103 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.