“Derrière la petite porte du Riad..” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 99 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Derrière la petite porte du Riad..”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

..se cache un petit oasis, un petit paradis, calme, magnifique, luxuriant, décoré avec beaucoup de gout..
Mais surtout, au Riad Bamaga, il y a des hôtes formidables. Ceux qui font qu'on aime voyager, pour aller aussi à leur rencontre.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Cudrefin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le Riad Bamaga est un merveilleux endroit où il fait bon se ressourcer après une journée passée à parcourir la trépidante Marrakech. Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût, les salles de bains sont immenses et tout est d'une propreté impeccable. Sans parler des délicieux petits-déjeuners, ainsi que des repas exquis préparés par Nadia et Aïcha et servis avec le sourire par Simo.
Colette et Jean-Jacques nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et nous avons pu bénéficier de leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech, quel bien cela fait d'être ainsi reçus et de ne pas être qu'un numéro de chambre anonyme. Un accueil authentique dans un lieu merveilleusement paisible que nous recommandons sans réserve. Si vous allez à Marrakech, allez au Riad Bamaga; vous y découvrirez l'enchantement, un couple passionné, un personnel aux petits soins, bref: the place to be!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Riad Bamaga constitue l’étape rêvée à Marrakech. Situé dans la médina, son architecture et sa décoration nous transportent dans un monde de sérénité. Tout a été décoré avec goût jusque dans le détail par Colette et Jean-François dont l’accueil fut particulièrement chaleureux. Nous avons pu profiter de leur profonde connaissance du Maroc et de leurs très utiles indications pour circuler dans le souk. Enfin, nous avons pu y goûter la « Tangia », plat local particulièrement savoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Colette et François vous accueillent généreusement dans leur splendide riad, très bien situé car à proximité de tout les centres d'intérêts de la ville. Les chambres sont magnifiques, les lits très confortables, le linge de toilette et les petits savons à la verveine nous ont ravis. Le petit déjeuner, véritable festin, est servit sur la terrasse ensoleillée, on se réveille doucement bercés aux chants des oiseaux. Le personnel souriant et discret est exceptionnel ! Nos hôtes bienveillants nous ont donné beaucoup de très bonnes adresses et de conseils, ce sont de vrais passionnés de Marrakech et du Maroc. Ce riad permet de se ressourcer et de se reposer dans des conditions enchantées. On a hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cabymons, Propriétaire de Riad Bamaga, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
merci de votre message ! juste une petite précision.. mon mari s'appelle Jean-Jacques et non François.. !
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le riad est bien situé dans un quartier très calme, non loin des souks, à 15 minutes de la Place Djema el Fna.
Le riad est vraiment magnifique et décoré avec goût! Les chambres sont très spacieuses. Au rez-de-chaussée, il y a une vaste salle à manger et un coin salon avec cheminée. Au premier étage un coin salon avec ordinateur (accès internet gratuit) et bibliothèque. Ces deux espaces communs, en plus du patio, sont agréables pour un séjour prolongé, ou bien pour un séjour en saison chaude. Colette et Jean-Jacques, un couple de Français, sont accueillants et attentifs au moindre détail pour que tout soit parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Excellent accueil chez ces compatriotes qui savent si bien nous orienter dans cette belle ville. N'hésitez pas ! Le lieu est immergé dans la vieille ville à deux pas de tout. Mais derrière sa porte d'entrée un havre de paix vous accueille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Baronville Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé un superbe séjour au riad Bamaga...Colette et Jean-Jacques nous ont chaleureusement accueillis....ils nous ont très bien conseillés dans nos visites et nos choix de resto! En plus nous avons apprécié le sourire de Simo...qui nous servait un bon petit déjeuner!Les chambres étaient impeccables....et le lieu très calme!Idéal pour une semaine de rêve....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 99 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.