“un endroit incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Annonce
Repas gratuit
Classé n°102 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Tiznit, Maroc
“un endroit incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pour la 4ème fois nous nous rendons au riad Bamaga , très accessible grâce à son parking gardé situé à proximité et à la rencontre de Colette qui vient vous chercher sur le parking pour vous conduire jusqu'au derb; pour nous ce n'est plus la peine, nous connaissons par coeur!
Et comme nous connaissons , nous n'allons pas non plus vous vanter les mérites de Colette et Jean-jacques ( les propriétaires) à vous fournir toutes explications sur Marrakech puisque nous n'en avons plus besoin, mais c'est bien le service qu'ils rendent aux néophytes.
Très bien tenu, un personnel accueillant, des propriétaires disponibles, voilà en résumé ce qu'est le riad Bamaga
Un grand merci et à très bientôt inch'allah;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout est magique dans ce pays. Tout d'abord l'accueil et la prise en charge de Colette et Jean-Jacques, les propriétaires du RIAD BAMAGA et de leur équipe, toujours souriants, serviables. Toujours présents, mais discrets, pour nous aider à optimiser et profiter au mieux du séjour, de la prise en charge à l'aéroport en passant par les plans pour la découverte de la médina et les bons contacts pour découvrir la mer et la montagne. On se sent très bien au RIAD, au calme, dans un cadre magnifique, aussi bien à l'intérieur (dans les chambres, dans le patio) que sur la terrasse. On en a encore plein les yeux.
Et oui, en une semaine on a découvert la beauté du pays, la culture et les pratiques des habitants, sans oublier la fraicheur (poisson et viande) et la diversité des plats locaux (La cuisine est également très bonne au RIAD).
Pour notre premier séjour, je n'ai qu'un mot MERCI.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes restés au riad bamaga 5 nuits, des notre arrivée nous avons été envoûté par les lieux, et par les propriétaires qui sont présents, aidant, et d'une gentillesse incroyable. Ils connaissent vraiment leur pays par cœur, répondent à toutes vos questions, et ont toutes les petites adresses qui embelliront votre séjour.
Le riad est très très bien situé, chaleureux, local et confortable! tout le personnel est vraiment sympa, sans oublier les repas pris sur place, un vrai délice incontournable!!!

Séjour inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dès notre arrivée, Colette et Jean Jacques nous attendaient chaleureusement autour d'un thé à la menthe.
Ce n'est pas notre premier séjour à Marrakech mais la première fois que nous logeons dans un riad et ça, c'est juste magique!
Situé en pleine médina mais très accessible, on se repère très vite et facilement.
La déco est typique et raffinée, notre chambre " la bab doukala " envoûtante et pleine de charme.
Le patio est un vrai décor des Milles et Une Nuits, et les petites siestes au soleil sur la terrasse parfaites avant de repartir en mode shopping dans les souks.
Le personnel du riad est à vos petits soins, Simo toujours en mode sourire quant à Aïcha, c'est la reine du tagine!
Les petits déjeuners sont très copieux et servis sur la terrasse au soleil, et permettent de tenir jusqu'au soir.
Nous avons dîné 2 fois au riad, une cuisine marocaine très savoureuse avec un délicieux vin gris marocain.
Colette et Jean Jacques sont de vrais passionnés du Maroc et vous transmettent tout cet amour sans réserve ...
Nous étions comme des pachas, c'était vraiment magique !
Nous reviendrons, c'est sûr !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cargese, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Quand on arrive au riad Bamaga, on se sent vraiment attendu et ça , c'est cool !

Colette et Jean Jacques nous avaient conseillé de prendre le transfert depuis l'aéroport et j'avoue que c'était un bon plan parce que quand on arrive depuis l'aéroport, on a l'impression qu'on va se perdre tout le temps.
A l'arrivée, ils nous attendaient autour d'un bon thé à la menthe avec des petits gâteaux plein de miel...
Même si le riad est en pleine médina, on se repère nikel .

La maison est très bien tenue, toujours fleurie et confortable.

Très chouette déco typique, on se sent en " mode caîde "!!

Super cuisine marocaine le soir, si vous voulez faire du régime c'est pas l'endroit où aller...

On a pu découvrir Marrakech façon cool.
Qu'une envie , c'est revenir très vite!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un séjour au Maroc avec une première partie à Marrakech, durant 4 jours, pour apprendre à découvrir avec les conseils avisés de Jean-Jacques et Colette. Marrakech et ses alentours. Repas pris au Riad tous les soirs avec la bonne cuisine d' Aïcha et Nadia, servis par Simo : gentil tout plein.
Une seconde partie vers le sud, pour une expérience étonnante dans le désert, vraiment un truc à faire et un retour sur Marrakech pour les 2 dernières nuits au riad où on nous attendait comme à la maison avec un super apéro : olives, fruits secs et petit vin gris, bien requinquant;
La maison est tres bien tenue, franchement rien à dire si ce n'est qu'on serait bien restés un peu plus longtemps!!!

Astuce pour la chambre : les chambres du sud sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

un riad parmi tant d'autres.. et pourtant,
on y trouve de vrais amoureux du Maroc, de vrais passionnés de Marrakech, qui savent en parler avec des lumières dans les yeux et qui ne sont jamais à court de bons plans pour découvrir l'authenticité de Marrakech et des alentours.
l' équipe est souriante toujours aux petits soins pour vous et Les patrons, Colette et Jean Jacques qui ne circulent qu'à vélo, c'est génial!
Ambiance douillette, cuisine typique arrosée d'un petit vin rosé gris qu'on ne connaissait pas et qui se laisse bien déguster.
Un premier contact pour nous avec le Maroc, mais qui nous donne une envie folle de revenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°102 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.