“Qualité de la prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 99 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Blaye, France
“Qualité de la prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la cinquième fois dans ce magnifique Riad, les propriétaires sont charmants et l'équipe au petit soin. Ne pas hésiter en choisissant ce Riad. Vous y trouverez du calme, des conseils avisés, un bon petit déjeuner, une literie confortable, des cacahuètes et des olives pour de bons apéros sur la terrasse....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sonzay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Court séjour mais intense au delà de nos espérances : ville envoûtante et riad superbe ! Accueil chaleureux et bienveillant de Aziz, Colette et Simo ! une chambre décorée avec goût avec une très belle salle de bain, une terrasse des plus agréables où il fait bon se prélasser....
Un havre de paix en plein tumulte de la médina
De très bons conseils des hôtes qu'une envie : y retourner !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce riad est exceptionnel!
Après ce magnifique dépaysement, je tenais encore à remercier très chaleureusement Colette et J.Jacques ainsi que leur équipe.
Merci pour votre merveilleuse attention à tous points de vue (accueil personnalisé,excellents petits déjeuners sur votre magnifique terrasse, conseils pour les visites, restaurants ...)
Mon challenge « faire aimer le Maroc et les marocains » a été atteint.
Nos amis sont rentrés plus que ravis et je pense que nous reviendrons à nouveau, c'est certain.
Encore merci et bravo
Kathy

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Quelle surprise quand on arrive dans ce riad situé dans une petite ruelle en plein coeur de la médina ! Un endroit beau, décoré avec à la fois raffinement et simplicité ; un endroit calme où il fait bon flâner sur la terrasse ou écouter l'eau de la fontaine s'écouler dans la cour. Et surtout une équipe formidable : Colette et Aziz pour leurs précieux conseils, leur accueil si chaleureux ; Nadia pour son sourire et sa délicieuse cuisine ; et Simo pour sa gentillesse et toutes ses petites attentions. Un petit havre de paix au coeur du tumulte de Marrakech... A ne pas manquer !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Inzinzac-Lochrist, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ce riad est exceptionnel tout d'abord par l'accueil de colette et jean jacques par leurs conseil et leurs gentillesse et une équipe très aimable, attentionnée, souriante et discrète. Ensuite une chambre très propre et décorée avec beaucoup de gout et une super terrasse ou nous avons dégusté une succulente tanjia. Vraiment pas déçu par cet endroit qui se trouve en plus pas loin de la place jemaa el fna. Merci encore à toute l'équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Magnifique riad, personnel extrêmement serviable et de très bon conseil, excellent petit-déjeuner sur la terrasse et sous le soleil marocain. L'endroit est très calme (au cœur de la médina), ce qui en fait le lieu idéal pour se reposer dans cette ville magique qu'est Marrakech. Vivement la prochaine fois !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Premier séjour à Marrakech et l'envie d'y revenir très vite grâce à l'accueil très chaleureux de Colette et Jean-Jacques. Un taxi nous attendait à l'aéroport et le chauffeur nous a emmenés jusqu'à la porte du riad (une attention très appréciable pour ceux qui n'y sont jamais venus !), c'est Simo que nous avons d'abord rencontré, très souriant et très prévenant, il nous a fait découvrir la maison, la décoration est superbe et le repas offert pour notre arrivée délicieux !
Les conseils et les adresses des propriétaires sont incontournables et ont largement contribué à la magie de notre séjour. Leur passion pour le Maroc et les marocains est très communicative et ils ont raison, ces rencontres réchauffent le coeur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 99 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.