“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°81 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Metz, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad. Les chambres sont très confortables, le patio est joliment décoré, et le petit déjeuner est délicieux!

Le personnel très accueillant, donne des conseils précieux sur les bonnes adresses et organise volontiers nos déplacements. Encore merci de m'avoir aidé à organiser ce week end inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Woippy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour magique dans ce superbe riad. Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de goût. Accueil chaleureu et personnel au petit soin. Ne pas hésiter à leur demander conseil sur les bonnes adresses et lieux incontournables de Marrakech. Merci encore à Colette et toute l'équipe pour leur contribution à ce week-end inoubliable!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad et nous y avons été traitées comme des princesses. Le personnel, très serviable est au petit soin, on peut compter sur eux pour nous donner de bonnes adresses et pour organiser nos déplacements dans la ville.
Les chambres sont propres, confortables et décorées avec goût.
Nous y avons passé un merveilleux séjour.
Merci

• Séjour du juin 2014
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la cinquième fois dans ce magnifique Riad, les propriétaires sont charmants et l'équipe au petit soin. Ne pas hésiter en choisissant ce Riad. Vous y trouverez du calme, des conseils avisés, un bon petit déjeuner, une literie confortable, des cacahuètes et des olives pour de bons apéros sur la terrasse....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sonzay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Court séjour mais intense au delà de nos espérances : ville envoûtante et riad superbe ! Accueil chaleureux et bienveillant de Aziz, Colette et Simo ! une chambre décorée avec goût avec une très belle salle de bain, une terrasse des plus agréables où il fait bon se prélasser....
Un havre de paix en plein tumulte de la médina
De très bons conseils des hôtes qu'une envie : y retourner !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce riad est exceptionnel!
Après ce magnifique dépaysement, je tenais encore à remercier très chaleureusement Colette et J.Jacques ainsi que leur équipe.
Merci pour votre merveilleuse attention à tous points de vue (accueil personnalisé,excellents petits déjeuners sur votre magnifique terrasse, conseils pour les visites, restaurants ...)
Mon challenge « faire aimer le Maroc et les marocains » a été atteint.
Nos amis sont rentrés plus que ravis et je pense que nous reviendrons à nouveau, c'est certain.
Encore merci et bravo
Kathy

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Quelle surprise quand on arrive dans ce riad situé dans une petite ruelle en plein coeur de la médina ! Un endroit beau, décoré avec à la fois raffinement et simplicité ; un endroit calme où il fait bon flâner sur la terrasse ou écouter l'eau de la fontaine s'écouler dans la cour. Et surtout une équipe formidable : Colette et Aziz pour leurs précieux conseils, leur accueil si chaleureux ; Nadia pour son sourire et sa délicieuse cuisine ; et Simo pour sa gentillesse et toutes ses petites attentions. Un petit havre de paix au coeur du tumulte de Marrakech... A ne pas manquer !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°81 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.