“Un riad charmant, des hôtes accueillants” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 117 sur 1 133 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech
“Un riad charmant, des hôtes accueillants”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Le riad est charmant et bien placé dans la médina. Les propriétaires, Jean-Jacques et Colette, sont très accueillants et toujours disponibles pour faire part de leur expérience, donner des conseils ou rendre service.
Pour un séjour réussi et sans soucis.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Mon amie et moi avions décidé de visiter le Maroc pendant les dernières vacances et nous cherchions un riad bien situé dans la Médina à proximité de tous les endroits caractéristiques de la ville avec en plus la possibilité de partir facilement pour des excursions. Des amis nous avaient parlé de ce riad avec enthousiasme. Nous ne pouvons à notre tour que vous le recommander. L'ambiance y est paisible et chaleureuse, le service impeccable. Jean-Jacques et Colette sont attentionnés envers leurs hôtes et ne ménagent aucun effort pour nous contenter ( Nous trouver un véhicule pour nous emmener à l'aéroport quand tous les taxis sont en grève... par exemple). Nous profitons de ces quelques lignes pour les remercier de nous avoir aidés à découvrir un aussi beau pays.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements :
Jean-Pierre et Corinne 0033 609 79 35 13

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avions décidé depuis longtemps de visiter MArrakech, mais pas question de partir en hôtel "classique". Du coup, nous avons cherché un Riad qui puisse nous accueillir...
Et nous sommes "tombé" sur le Riad BAMAGA... Un régal pour les yeux et la détente !
Le Riad est situé en plein coeur de la Médina, à 10 min à pied de la place en passant par les souks, l'endroit est calme et reposant, magnifique. Le petit déjeuner et les repas servis sur la terrasse, par temps dégagé, la vue sur l'Atlas...
Les propriétaires des lieu, Jean Jacques et Colette nous ont fait partager leur amour du pays, de la ville rouge... Ils nous ont conseillés sur nos itinéraires, les endroits et recoins à voir, sans jamais s'imposer, sans jamais nous envahir.
Un petit repas au Riad, préparé par Nadia et Aicha, dans la bonne humeur, les odeurs, les couleurs... super bon !
BRef, enchantés par ce voyage, nous avons hâte d'y retourner...
N'hésitez pas à visiter le site, à voir et à découvrir !
www.riadbamaga.com

Bon voyage !

Français à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Au coeur de la Médina de Marrakech, le riad Bamaga... un havre de paix.
Notre voyage (deux adultes et un petit garçon) a débuté dans les ruelles insolites de la Médina ; là le bruit permanent des mobylettes, l'excitation incessante des badauds et autres vendeurs accrocheurs, l'étrangeté des scènes de transport (ânes, calèches, vélos, etc), l'intensité des odeurs ennivrantes, la chaleur affable des marrakchi, la pauvreté des uns, la richesse des autres, l'intensité des couleurs ... tout est réuni pour vivre et osciller d'une 'inquiétante étrangeté' à une 'étrangeté familière'... le dépaysement, qui frise parfois le vertige, est total... et au coeur de cette 'vie folle', le Riad Bamaga. Deux hôtes formidables (Colette et Jean-Jacques) accompagnés dans leur aventure par deux cuisinières littéralement hors-pairs (les restaurants de la Médina n'ont absolument rien à envier à Aïcha et Nadia) et un veilleur-guide-poète à ces soirées perdues (Morad). L'accueil est souriant, le service est délicat et l'hospitalité exquise et tranquille. Un havre nécessaire au ressourcement où il fait bon se sentir 'comme à la maison'.
A découvrir les yeux fermés et toutes papilles ouvertes !

• a aimé — générosité de l'ensemble des services
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bourgoin jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Impossible de ne pas avoir envie de s'exprimer sur le chaleureux accueil de Colette , Jean-Jacques , Morad, Haicha, et Nadia (que nous venons tout juste de vivre).
Non seulement ils sont à l'écoute et prêts à partager, mais en plus, de fort bon conseil pour nous orienter sur les visites et coins sympas à parcourir.
Le décor est somptueux, la terrase et le patio trés appréciables.
Pour ce qui est de leur cuisine typiquement Marocaine, je n'aurais qu'un mot : EXCELLENTE !
Encore merci à ces hôtes qui auront contribué à nous faire passer dix merveilleux jours.
Martin et Sophie.

Séjour du janvier 2009
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

J'ai passé 7 nuits dans ce Riad somptueux tenus par des gens très chaleureux et simples.
Les chambres sont très belles, bien décorées et très confortables. Le petit déjeuner est copieux. Une excellente cuisine est proposée le soir.
Merci à Jean-Jeacques, Colette, Morad, Nadia et Aicha.

• a aimé — Les propriétaires, le personnel, l'emplacement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Je ne résiste pas à donner mon appréciation immédiatement depuis le riad que je vais quitter avec regrets dans une heure ! J’ai passé un séjour inoubliable dans un cadre magnifique et avec des hôtes toujours disponible pour me conseiller et me faire découvrir Marrakech et les environs. Merci à Colette et Jean-Jacques pour avoir partagé leur amour de Marrakech, à Nadia et Aïcha pour leur service et leur merveilleuse cuisine et à Morad pour m’avoir offert sa connaissance de son pays tout en me faisant déguster son très bon thé à la menthe offert à volonté.
Une adresse que je conseille fortement.

• a aimé — le cadre,les chambres et l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 117 sur 1 133 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.