“Idyllique!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°81 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Besançon
“Idyllique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

EXCELLENT ACCEUIL, riad magnifique, chambre Bab el Khemis spacieuse et très bien agencée. Transfert aéroport-riad sans souci, thé de bienvenue sur la superbe terrasse, petit déjeuner copieux. Très bon souvenir!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Charleville-Mézières
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Un riad fantastique en plein coeur de la médina. Les propriétaires, Colette et Jean-Jacques, sont des gens vraiment exceptionnels de par leur gentillesse, leurs conseils, leur disponibilité et leur discrétion. Tout est mis en oeuvre pour que le vacancier garde de son séjour un souvenir fantastique du Maroc.
Adresses incontournables, visites à ne pas manquer et bonnes adresses vous sont gentillement conseillées. Un chauffeur de taxi peut être mis à votre disposition à tout moment et pour toute excursion sans que cela vous coûte une fortune. La nourriture, si vous décidez de manger au Riad, est absolument délicieuse et faite par des cuisinières marocaines.
Nous garderons un souvenir indélébile de notre séjour à Marrakech.

cormontreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Enchanteur oui, c'est le mot qui me viens à l'esprit lorsque je repense au riad Bamaga et à l'acceuil de Jean-Jacque et colette. Ils ont été tellement prévenants pendant notre séjour, (nous donnant plein de conseils avisés, pleins de bonnes adresses) ils l'ont même été avant notre arrivée et il est toujours plaisant et rassurant de savoir que l'on est attendu lorsque l'on part à l'inconnu. Le riad est superbe, délicatement décoré , avec de beaux objets mais sans surcharge ( et j'en ai visité une paire de riad) et la cuisine est excellente, ne pas hésiter à diner au riad, trop trop bon! Le petit déjeuner, servi sur la terrasse est également excellent et copieux ,bref, parcours sans faute pour ce riad qui nous à donner envie d'y retourner encore une fois.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons adore ce riad et avons passe un formidable sejour!
Les proprietaires nous ont vraiment bien accueilli et l'ambiance du riad est tres agreable. On s'y sent comme a la maison et lorsque mon mari est tombe malade, Jean-Jacques nous a emmene a la clinique et nous a aide a trouver une pharmacie ouverte. nous avons ete particulierement touches par leur soutien a ce moment.
quand au riad, il est tres agreable, magnifiquement decore avec des grandes pieces et une magnifique salle de bains. j'ai passe du temps sur la terrasse a boire du the et bouquiné, ca fait du bien apres les visites
colette a pris le temps de nous presenter Marrakech avant notre premiere visite, meme si chaque experience est personnelle, c'etait utile d'avoir l'avis d'une personne plus experimentee notamment pour etre sur de ne pas trop se faire arnaquer.
demandez lui de vous donner l'addresse d'un petit resto pres de jema el fna pour manger les meilleurs kefta. j'ai malheureusement oublie le nom mais c'etait fantastique !

cht'i land
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Colette et Jean Jacques savent accueillir dans un cadre typique et enchanteur
les petits déjeuners en terrasse,le calme, la cuisine, la situation(en plein coeur de la Médina et des souks). on s'y sent bien.
vivement l'année prochaîne

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Vous désirez partir en vacances et recherchez un Riad pour vous logez? Vous hésitez? N'hésitez plus ce riad est fait pour vous. Avec des amis nous sommes partis à Marrakech et nous avons logés dans ce riad, choix que nous ne regrettons pas du tout. Le personnel est en or, ça reste pour nous des rencontres magnifiques qui ont rendus notre séjour encore plus agréable. Toujours la pour vous aider, Colette et Jean Jacques ainsi que leurs employées ont tout fait pour nous, toujours disponible de jour comme de nuit. A propos du Riad? C'est un endroit magnifique, idéalment placé dans le coeur même de la Médina qui permet de découvir Marrakech à pied. Si vous recherchez le calme, la convivialité, le confort et plein d'autres choses, n'hésitez pas, ce riad est fait pour vous et vous ne le regreterez pas. Alors n'hésitez plus réservez vite et passez d'agréables vacances dans ce magnifique pays qu'est le Maroc et n'hésitez pas non plus à vous mélanger à la population qui a le coeur sur la main.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
MENTHE57
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Super séjour de 10 jours au Maroc passé dans le RIAD BAMAGA. Colette et Jean-Jacques super sympas nous ont transmis leur passion pour le MAROC avec en plus beaucoup de qualité humaine envers ce peuple. Dans leur Riad aménagé avec goût et adorablement décoré à la marocaine on s’est senti comme chez soi grâce à leur accueil chaleureux, leur hospitalité et leur gentillesse. Un havre de paix, agréable, calme où nous avons pris notre petit déjeuner au soleil sur la terrasse aménagée avec transats, parasols, salon marocain, etc…. Ne pas oublier les repas aux chandelles pris sur la terrasse du Riad grâce à l’excellente cuisine d’Aicha ; un vrai régal ses tajines ! Toujours disponibles et à notre écoute Colette et Jean-Jacques nous ont communiqués tous les bons plans ; sites à visiter, restos, massage, magasins,…. et organisé excursions vers l’Atlas, cascades d’Ouzoud, couscous chez l’habitant, tour en dromadaire…. Il y avait tellement de chose à faire et à voir que nous n’avons même pas eu le temps de tout faire. En plus de Marrakech nous avons ainsi pu découvrir tous les alentours avec des paysages plus somptueux les uns que les autres. Nous sommes donc rentrés du MAROC avec la tête pleine d’images et plein de bons souvenirs..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°81 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.