“Le bon endroit à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°70 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Le bon endroit à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons passé cinq jours bien agréables dans ce délicieux ryad. Les grands comme les petits (4 & 5 ans) y ont trouvé exotisme et confort dans le charme et la tradition de ce bel endroit. Colette et Jean Jacques se sont montrés particulièrement charmants et de bon conseil pour apporter le bonheur nécessaire à notre séjour, sans oublié Yussef, une personne d'une grande gentillesse (et adorable avec les enfants !). Une belle adresse que nous recommandons vivement. Philippe & Pascale

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Un vrai riad de charme au coeur de la Médina. Les plus: l'enthousiasme des propriétaires Colette et Jean-Jacques pour faire partager un Marrakech authentique, avec en prime de petits circuits très bien décrits, la bonne cuisine d'Aicha et Nadia, et le sourire de Youssef, qui sert divinement le thé à la menthe. La déco est parfaite, avec ce qu'il faut de modernité alliée aux matéraux et au style traditionnels. N'oublions pas la magnifique terrasse, elle aussi parfaitement aménagée.
Une véritable très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Paris Idf
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Félicitations à Toute l'Equipe du Riad Bamaga pour l'accueil chaleureux, la beauté de la décoration de toute la Maison.
Les Must : le petit-déjeuner sur la terrasse le matin...un vrai délice ! Le thé à la menthe en rentrant des souks...les massages dans la chambre...
En bref, une excellente adresse au coeur de la Médina....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons séjourné en famille au Riad Bamaga et nous nous sommes vite rendu compte que c’est l’endroit rêvé pour passer quelques jours dans la médina de Marrakech. Le riad est très bien situé, on peut tout faire à pied. L’accueil y est particulièrement chaleureux. Colette et Jean-Jacques nous ont réservé un accueil parfait et ont tout de suite fait en sorte que nous nous sentions chez nous. Ils ont été aux petits soins, discrets et disponibles. Ils nous ont donné de précieux conseils et ont organisé notre excursion à Essaouira ainsi qu’une soirée d’anniversaire qui, grâce à eux, a été très réussie. Nous avons tout de suite senti que Colette et Jean-Jacques sont passionnés par Marrakech, ses habitants et la culture marocaine, une passion qu’ils communiquent à tous ceux qui séjournent dans leur riad. Ils sont adorables, de même que Youssef, Aïcha et Aïcha qui ont largement contribué à rendre notre séjour des plus agréables.

Le riad est spacieux, très charmant, décoré et agencé avec goût. Les chambres et les salles de bain sont grandes et agréables (et climatisées). Le tout d’une propreté irréprochable. Le patio vous met tout de suite dans l’ambiance marocaine. Que dire de la terrasse : magnifique ! Un vrai petit palais où règne le calme, très appréciable après les journées passées à visiter la ville ; on peut y dormir sur ses deux oreilles.

Les repas et petits déjeuners sont excellents, copieux, très bien cuisinés, dignes d’un grand restaurant, bref un vrai délice ! Aïcha et Aïcha sont des cuisinières hors pair. Quant à Youssef, il assure un service impeccable, assorti à l’occasion d’un petit pas de danse, et toujours avec le sourire !

Grâce à toute la grande famille du Riad Bamaga, notre séjour restera inoubliable. Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir.
Seul point négatif : quand on y est, on n’a plus envie de repartir !!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
nemours
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Un riad super sympa un accueil excellent de Colette et Jean Jacques . Rien à dire sur les prestations : un petit déjeuner très bien et le personnel au petit soin pour vous . Pour ceux qui ne connaisse pas la médina Colette sera là pour vous aiguillez. Si vous voulez faire plaisir à Jean Jacques apporté lui un camenbert ou un fromage de chèvre...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Scy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous rentrons tout juste de Marrakech, et du Riad Bamaga... Et nous en gardon un souvenir vraiment génial. Nous ne connaissions pas du tout la ville, le pays, les coutumes... Colette et Jean-Jacques, qui nous ont accueillis au Riad Bamaga nous ont dirigé, conseillé. Un réel plaisir que de se perdre dans les ruelles (avec malgré tout le plan de Colette dans la poche !). Nous en avons plus découvert qu'en allant n'importe ou ailleurs. Il est évident qu'ils nous ont transmis leur virus de MArrakech !
Et de retour au Riad, c'est le calme et la tranquillité, si près de l'agitation ! La décoration est faite avec goût, la cuisine est un régal, et les petits déjeuners appellent à être prolongés !
Nous y retourneront, c'est certain !
Merci pour tout !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

EXCELLENT ACCEUIL, riad magnifique, chambre Bab el Khemis spacieuse et très bien agencée. Transfert aéroport-riad sans souci, thé de bienvenue sur la superbe terrasse, petit déjeuner copieux. Très bon souvenir!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bamaga

Adresse : 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°70 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.